Rechercher Annuler

The Witcher : un personnage extrêmement important des romans enfin confirmé pour la saison 2

De GomeWars Auteur - Posté le 8 mars 2021 à 15h44 dans Séries TV

Après une première saison appréciée, voilà que la série Netflix The Witcher doit nous proposer une saison 2. La relation entre Geralt et Ciri y sera propulsée sur le devant de la scène, les deux personnages principaux de la saga s'étant enfin retrouvés. De plus, un nouveau rapport nous apprend qu'un personnage extrêmement important des romans vient d'être confirmé. 

la mère prêtresse finalement confirmée

Bien que le trio de la saga The Witcher soit constitué de Geralt, Ciri et Yennefer, d'autres personnages récurrents ont une grande importance dans les œuvres d'Andrzej Sapkowski. Et si l'on en croit le site Redanian Intelligence, qui a dédié sa ligne édito à la publication d'informations en lien avec la saga The Witcher sous toutes ses formes, voilà qu'un personnage important vient enfin d'être confirmé. Selon les sources du site spécialisé, le personnage en question ne serait autre que la mère prêtresse Nenneke du Temple de Melitele. 

Les fans de la saga le savent, si Nenneke est aussi importante, c'est parce que c'est elle qui s'occupe de la formation de Ciri à la demande de Geralt. Bien que la formation soit par la suite confiée à Yennefer, c'est bel et bien la mère prêtresse qui en a la charge à ses balbutiements. Une première confirmation qui n'arrive pas seule. Et pour cause, l'actrice et mannequin Natasha Fletcher sera également de la partie. La jeune femme incarnera l'un des personnages secondaires de la saison, une prêtresse inconnue du temple. 

Malgré tout, Redanian Intelligence n'est pas encore parvenu à identifier l'actrice qui devra incarner le rôle de la mère prêtresse à l'écran. Néanmoins, il se pourrait que le rôle soit confié à l'actrice Julie Barclay (Broadchurch, Casualty) dont la présence au sein du casting de la saison 2 de The Witcher a été confirmée, bien que son rôle demeure inconnu. A noter que deux autres personnages secondaires seront de la partie au Temple de Melitele : Iola et Jarre. Iola est une jeune prêtresse et Jarre un scribe en formation. 

Des photos de tournage fuitent 

Le tournage de la saison 2 de The Witcher est toujours en cours et des intéressés n'ont pas résisté à l'envie d'immortaliser cet instant avant de le partager publiquement. Ainsi, plusieurs photos ont fuité sur la toile. Des images qui nous permettent de poser les yeux sur la production de cette seconde saison de The Witcher. Des décors, mais également des énormes fonds verts. De quoi donner un aperçu des moyens mis à disposition de la réalisatrice pour la production de cette nouvelle fournée d'épisodes. Malheureusement, aucune date de sortie n'a encore été avancée pour cette saison 2. Néanmoins, il est possible que la saison 2 sorte d'ici la fin de l'année. 

Une erreur ?

Source(s) : Redanian Intelligence

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : the witchersaison 2personnagenetflixserieTemple de Melitelemère prêtresseNenneke

Commentaires (2)

Par Loutre lubrique, il y a 1 mois :

Hâte de découvrir tout ça ! Il me tarde !

Répondre à ce commentaire

Par Felis, il y a 1 mois :

Et mère Nenneke sera jouée par Billy Porter!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.