Alors que la France risque bel et bien de connaître le confinement à l'instar d'autres pays européens, le coronavirus continue d'affecter le reste de l'Europe. La série Netflix The Witcher, dont le tournage avait débuté début février, a elle aussi dû revoir ses plans initiaux. La production de la saison 2 a été mis en pause à cause du COVID-19.
une pause de deux semaines minimum
Encore une fois, les nouvelles de la série The Witcher nous sont transmises par le site spécialisé Redanian Intelligence. Bien que le planning du tournage de la saison 2 n'ait pas été modifié ces derniers jours, voilà que la série a décidé de stopper sa production à cause du coronavirus. Une pause de deux semaines qui devrait être allongée si nécessaire.
La production de la saison 2 de The Witcher devait, initialement, se terminer au mois d'août. Mais avec les retards occasionnés par le coronavirus, rien n'est ancré dans le marbre. The Witcher n'est pas la première série à être affectée de la sorte par cette pandémie. Le tournage de la série Disney+ The Falcon and the Winter Soldier avait déjà dû stopper son tournage la semaine dernière.
Espérons que la situation s'améliore rapidement et que les pauses successives des différentes productions ne perturbent pas trop leur finalité. Un retard vaut toutefois mieux qu'une annulation.
Par Billy, il y a 4 ans :
Toute la planète est mise en pause...
Répondre à ce commentaire