Rechercher Annuler

The Witcher : on sait qui incarnera ce mythique antagoniste du jeu dans la deuxième saison

De Olivier Ghezal - Posté le 2 avril 2021 à 18h14 dans Séries TV

L'adaptation de The Witcher est sur tous les fronts en ce moment, faisant l'actualité de ces derniers jours. Et la série a de quoi faire parler : son spin-off, The Witcher Blood Origins, s'est récemment offert un acteur de Game of Thrones pour son rôle titre. De son côté, la saison 2 s'apprête à rendre hommage aux grands antagonistes du troisième opus du jeu, comme nous l'indiquions récemment dans cet article. D'après de récentes informations du média Redanian Intelligence, un acteur est d'ores et déjà confirmé pour incarner l'un des méchants phare de la licence. Explications ici.

un acteur confirmé pour incarner le roi de la chasse sauvage

Le tournage de la saison 2 de The Witcher terminé, il est désormais temps pour Netflix de faire de grosses annonces concernant les castings - ce qui a déjà été fait. Après la confirmation que la terrible Chasse sauvage serait bel et bien de la partie, il fallait tout naturellement laisser la place à leur grand leader. Dans cette optique, nous savons désormais quel acteur a été choisi pour jouer le rôle d'Eredin Bréacc Glas, Roi de la Chasse Sauvage et commandant des Cavaliers Rouges. Ce dernier est devenu l'un des ennemis les plus dangereux que Geralt ait eu à affronter.

C'est donc Sam Hazeldine (photo ci-dessus) qui interprétera Eredin dans cette deuxième saison. L'acteur est connu pour incarner George Sewell dans Peaky Blinders, et notamment pour ses contributions dans des projets comme ResurrectionKnightfallRequiemThe Innocents, et plus récemment The War Below et Dark Corners. Nous n'avons, en revanche, aucune information précise sur la manière dont l'histoire relative à ce personnage et son groupe seront exploités.

d'autres acteurs confirmés

Une annonce n'arrivant jamais seule, d'autres acteurs ont été confirmés concernant différents rôles. Vous les trouverez ci-dessous, accompagnés de leur photos.

Niamh McCormack (Lara Dorren)

Ann Firbank (Ithlinne)

Joseph Payne (Jarre)

Ed Birch (Le Roi Vizimir)

Ania Marson (Voleth Meir, personnage original)

Emily Byrt (Aylne, personnage original)

Nous n'avons toujours pas d'informations concernant une date de sortie française, mais il ne paraît pas impossible de miser sur une sortie fin 2021, avec le tournage qui vient juste de se terminer. Seul l'avenir nous dira si cette deuxième saison vaudra le coup. 

Une erreur ?

Source(s) : Redanian Intelligence

Mots-Clés : the witchersaison 2serienetflixActeurEredinantagonisteennemiIconique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Witcher 3 : Wild Hunt (19)
pic

Dernier avis positif

Par iSayNeverSay, il y a 10 mois

En vrai, je mets la note parfaite parce que ce jeu ma mis une claque et que je ne peux plus faire de RPG et retrouvé cette claque que je me suis… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dhem, il y a 6 ans

Le néant de l'espace négatif me faisait pitié... :/

Sa note :

2
Tu as joué à The Witcher 3 : Wild Hunt ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par Luffy, il y a 1 mois :

Trop hâte de voir la Chasse en action.

Répondre à ce commentaire

Par Dewoitine, il y a 1 mois :

Quel dommage l'actrice pour Triss quand même...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.