Rechercher Annuler

The Witcher : le synopsis de la saison 2 dévoilé, du lourd au programme

De Corentin - Posté le 9 octobre 2020 à 14h27 dans Séries TV

Après les photos officielles des personnages principaux dans lesquelles on y découvre notamment le nouveau costume de Henry Cavill, Netflix n'en finit plus de dévoiler la future saison 2 de The Witcher. Nous vous conseillons d'arrêter votre lecture ici si vous n'avez pas vu la saison 1.

UNE SUITE DIRECTE DE LA SAISON 1

Actuellement en plein tournage et toujours sans date de sortie officielle, la suite des aventures du sorceleur Geralt de Riv se précise. Netflix en a profité pour révéler le synopsis officiel de la saison 2 :

Convaincu de la mort de Yennefer durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la Princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle. 

Adaptée du tome 3 Le Sang des Elfes, l'intrigue prend place directement après la fin de la saison 1 où Geralt rencontre enfin l'enfant surprise Ciri, princesse de Cintra. Les lecteurs des œuvres d'Andrzej Sapkowski ainsi que les joueurs du jeu vidéo auront le plaisir de re-découvrir la mythique forteresse des sorceleurs de Kaer Morhen dans laquelle Geralt emmène puis entraîne la jeune fille. La saison 2 semble également avoir l'ambition de mettre en scène les nombreuses intrigues de palais et luttes pour le pouvoir éminemment présentes dans l'œuvre polonaise.

Enfin, à en juger l'aspect relationnel et émotionnel de la première saison, la saison 2 ne devrait pas faire entorse au règlement et inspectera probablement les liens mère-fille et père-fille qui unissent Geralt et Yennefer à Ciri et dominent l'œuvre d'Andrzej Sapkowski. Aux côtés des principaux protagonistes, de nouveaux personnages devraient faire leur apparition à l'instar des mages Philippa Eilhart et Francesca Findabair, du maître-espion de rédanien Sigismund Dijkstra et des Sorceleurs Vesemir, Eskel et Lambert.

Une erreur ?

Source(s) : CBR

Mots-Clés : saison 2the witchersynopsis

Par Corentin

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>SpiderC</strong>

Par SpiderC, il y a 4 ans :

Wind's howling....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.