Clap de fin pour la première saison de la série Netflix The Witcher. Annoncée en 2017, l'adaptation des romans d'Andrzej Sapkowski pour le petit écran voyait son script terminé quelques mois plus tard. Fidèle au maximum à l'oeuvre de l'auteur polonais, la série a pris la direction de l'Europe de l'Est pour son tournage.
huit épisodes très attendus
Henry Cavill (Man of Steel, Batman v Superman : L'Aube de la justice), Eamon Farren (Twin Peaks), Joey Batey (Knightfall), Lars Mikkelsen (House of Cards, Sherlock), des acteurs qui pourront être retrouvés dans la série The Witcher. Exclusivité Netflix, la première saison de cette série très attendue comporte huit épisodes. Attendue pour la fin de l'année, The Witcher doit maintenant passer sous les doigts talentueux des hommes de l'ombre de la CGI. Les délais semblent être respectés, le tournage s'étant terminé la semaine dernière, a indiqué Henry Cavill sur son compte Instagram.
Réalisée par Lauren Schmidt Hissrich (Daredevil, The Defenders), la série pourrait comporter plusieurs saisons. Mais avant ça, encore faut-il que cette dernière plaise. L'engouement autour est énorme et les fans attendent impatiemment de pouvoir jeter un œil au résultat final. Un premier trailer, probablement dévoilé dans quelques mois, devrait nous indiquer si la série est sur la bonne voie.
Mais d'ici là, il faut se raccrocher aux dires de la réalisatrice. Cette dernière a préféré aligner huit épisodes de qualité, à l'intrigue riche et dans lesquels les personnes sont bien développées, plutôt que de prendre le parti de la quantité et des fillers. Un choix très bien accueilli auquel les amateurs de l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski devront se raccrocher pour le moment.
Par Billy, il y a 5 ans :
J'espère que ce sera pas à chier... J'avoue avoir un peu peur...
Répondre à ce commentaire