Dragon Ball : voici le Saiyan qui pourrait tuer Freezer pour de bon, et ce n'est pas Goku ni Vegeta
Goku, Vegeta... si on imagine des Saiyans vaincre Freezer définitivement, c'est un autre personnage plus inattendu qui pourrait bien y parvenir. Et c'est une vision du célèbre antagoniste de Dragon Ball qui nous le laisse penser.
La vision de Freezer
Si on prend souvent l'exemple de One Piece pour évoquer des mangas/animes riches et complexes, il ne faudrait pas oublier le cas de Dragon Ball et de toutes ses séries "dérivées". Celles-ci nous permettent de suivre le destin de personnages dans différentes versions et à différentes époques. C'est notamment le cas de Freezer, l'un des antagonistes majeurs de la franchise. Il peut d'ailleurs être considéré comme l'ennemi principal, puisque lui est revenu dans Dragon Ball : Super pour affronter Goku, Vegeta et bien d'autres.
Mais Freezer a beau être extrêmement puissant, il n'est pas imbattable. Au-delà des défaites qu'il a pu connaître, c'est surtout une vision qu'il a eu qui semble le confirmer. Dans le chapitre 264 de Dragon Ball, il évoque en effet une vision dans laquelle il est vaincu par un "Super Saiyan légendaire". De nombreux fans pensent qu'il pourrait s'agir de personnages centraux tels que Vegeta, Goku, ou même Trunks. Mais il y a une autre possibilité.
un "super Saiyan légendaire" bien précis
Si Goku et Trunks ont vaincu Freezer dans Dragon Ball Z, celui est revenu de plus belle dans Dragon Ball Super. Or, c'est justement dans ce manga que le personnage de Broly joue un rôle clé. Mais d'où peut-on tirer une telle conclusion ? Du fait que le terme de Super Saiyan "légendaire" pourrait ne pas simplement désigner un Super Saiyan particulièrement puissant, mais à un type très particulier de Saiyans, qui ne voient le jour qu'une fois tous les 1000 ans. Or, il se trouve que Broly est l'un d'entre eux. Et au vu de leur rareté, on voit mal de quel autre Sayian il pourrait s'agir.
D'autant que Broly a de quoi vouloir se venger de Freezer qui, rappelons-le, a détruit la planète Vegeta, dont il est l'un des rares survivants. De plus, Freezer a tué son père dans le film Dragon Ball Super : Broly. Une nouvelle confrontation entre les deux individus semble donc inévitable et, si on en croit la vision du grand vilain de Dragon Ball, elle devrait se terminer sur une victoire de Broly !
Et aucune mort n'est véritablement définitive dans DB donc bon cette prophétie n'a pas de vraie valeur
Il a été dit que Gogeta blue n'aurait pas vaincu Broly si celui-ci aurait maîtriser sa forme saiyan vert
Alors manque plus qu'à avoir un nouvel arc final Freezer. Qu'ils arrêtent de nous faire de la merde avec un arc goten trunks pourri et qu'on aille directement à l'essentiel !
En fait freezer c'est déjà fait explosé par broly dans dragon ball super broly et serait sans doute mort si gogeta n'avais pas combattu broly.
Mais Black Freezer bat sans doute Broly (il one shot Goku UI + Vegeta UE dans le manga)
- n'a rien a voir avec la création de Broly
- voulait arrêter son manga après l'arc Cell
- ne se souvient pas de la couleur de cheveux de Trunks
à clairement voulu faire un foreshadowing à la one piece...
Quant à Freezer, il n'aurait jamais dû être ressorti des cartons. Y en a marre de lui.