The Walking Dead : la série nous serait-elle racontée par Carl adulte ?
Le héros de The Walking Dead est incontestablement Rick, nous avons découvert l'univers de la série infestée de zombies avec lui lors de son réveil à l'hôpital. Puis nous l'avons toujours suivi dans ses nombreuses aventures, ses échecs, ses victoires et ses souffrances durant les 7 saisons qui composent la série à ce jour.
Carl, raconte-nous une histoire !
Mais si tout le récit était en fait conté par Carl ? Un Carl seul et vieillissant qui nous conte au coin du feu ses aventures aux côtés de son père et de leurs compagnons ? C'est la théorie qu'a développé le YouTubeur MovieIDOL sur sa chaîne, arguments à la clé !
Les théories sur The Walking Dead, ce n'est pas ce qui manque, certaines sont plus crédibles que d'autres, et celle-ci se place quelque part entre le "pourquoi pas" et le "convaincant".
MovieIDOL nous explique notamment que dans les comics, mais aussi dans la série, les scènes de Carl sont les plus détaillées. On peut par exemple citer la scène dans laquelle il a une longue discussion avec Negan, ou encore celle du décès de sa mère. Souvenez-vous aussi de ce long passage dans lequel Carl est caché avec son père entre la vie et la mort, dans une maison : un passage de la série certes tout en longueur et lenteur, mais qui modifiera profondément la personnalité du jeune homme. Rick est donc le héros de la série, mais Carl en serait le narrateur. L'histoire d'un père que nous voyons à travers les yeux de son fils.
MovieIDOL va même jusqu'à prophétiser que la série se terminera sur une scène de Carl, âgé, nous achevant son récit. Une théorie qui semble tenir la route, seulement, elle est mise à mal par une récente déclaration de Chandler Riggs, qui interprète Carl. Ce dernier ayant affirmé qu'il n'était pas certain de faire partie de l'aventure The Walking Dead durant la prochaine saison, le jeune acteur devra en effet se rendre à l'université à la rentrée prochaine.
Le jeune homme sera-t-il sacrifié ? Ou sera-t-il seulement moins présent à l'écran ? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, donnez-nous votre avis sur cette nouvelle théorie.
allez vous suicidez
Sérieux quoi, les rédacteurs ne peuvent pas non plus rédiger des articles exclusifs jamais qui n'ont jamais été vu ailleurs et qui ne le seront jamais.
Après, j'dirais que si c'est toujours dans le même sens, là j'peux comprendre ta frustration mais de mon point de vue, je n'ai pas l'impression qu'ils sont toujours en retard par rapport à d'autres sites.
Dernier point, certaines personnes ne passent pas sur 15 sites différents, du coup osef qu'il y ai répétition ^^
Donc c'est l'acteur qui pourrait ne pas être le même pour la saison suivante. ça ne signifie absolument pas que Carl va lui aussi disparaitre.
Idem avec le Gouverneur qui torture Michonne, Michonne irait pas raconter ca a Carl, même 10 ans aprés la Whisperers War
Dire que certaines parties sont plus détaillées c'est à l’appréciation de chacun enfin je pense.
Dans la BD, les passages intimes Rick et (la blonde dont j'ai oublié le nom) sont bien longs et détaillés, et Carl n'est pas présent.
Et la seule "preuve" c'est le dessin, qui, si je me rappelle bien, a été fait par Tony Moore, dessinateur du premier tome sur les 27. C'est du coup plus un fanart qu'autre chose
Si Carl était le raconteur d'histoire, comment il aurait pu savoir qu'Eugène espionnait Rosita en train de sucer Abraham ?
Rick dans Human traffic en a trop pris et voici le délire qui se passe dans sa tête mis en avant dans The walking dead..
Ca explique tout j'vous dis !