Avengers Endgame : et si Morgan Stark était un robot ?
Plusieurs mois après sa sortie, Avengers : Endgame est toujours au cœur de certaines théories. Et si Morgan Stark était un robot ? C'est la nouvelle théorie qui enflamme certains fans des films Marvel Studios.
Dans Avengers : Endgame, nous avons pu faire la connaissance de Morgan Stark, la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Une petite fille toute mignonne née après les évènements d'Avengers : Infinity War et le claquement de doigts de Thanos. Le public a fondu devant l'innocence de la progéniture d'Iron Man et sa fameuse réplique "je t'aime plus que 3 fois 1000". Et si la petite fille, qui devait à l'origine apparaitre sous sa forme adulte, n'était en réalité qu'un robot ? C'est une nouvelle théorie suggérée sur Twitter qui laisse entendre que Morgan Stark n'aurait jamais existé. Elle serait en réalité un robot androïde créé de toutes pièces par Tony Stark en personne.
I can’t stop thinking about what my sister took away from Endgame pic.twitter.com/flQrgxwJ4r
— sisabet (@sisabet) November 15, 2019
"Pendant tout le film j'ai totalement pensé que Tony Stark a créé une fille robot. Je l'ai pensé dès le début car Pepper n'a pas d’interactions particulières avec elle. Et après quand elle a dit je t'aime plus que 3 fois 1000, j'ai pensé que c'était ILU 3000, que c'était son modèle. Et quand Tony dit à Captain et Natasha "je dois être prudent, j'ai une fille" et qu'ils regardent tristement vers le bas, j'ai pensé qu'ils étaient triste car Tony Stark a perdu l'esprit et qu'il croit que sa fille robot est réelle."
Une théorie tirée par les cheveux qui nous laisse perplexe, mais qui a le mérite d'exister. Les fans sont prêts à imaginer des théories en tout genre pour voir leurs films préférés d'un autre point de vue. Et vous, croyez-vous à cette théorie sur Morgan Stark ? Pensez-vous que la fille de Tony n'est qu'un robot ? Donnez votre avis dans les commentaires.
Sa seule présence à l'enterrement de son père prouve qu'elle est réelle. La scène coupée où il parle à sa fille adulte le confirme.
La distance avec sa mère, notamment pendant la cérémonie, c'est surtout pour laisser la place à Happy dont la conversation avec Morgan fait echo à celle qu'il a avec Tony dans le 1er film du MCU (Iron Man) en un hommage qui cloture le passage de RDJr dans cet univers.