Avengers Endgame : et si Morgan Stark était un robot ?

18 novembre 2019 à 10h52 dans Cinéma

Plusieurs mois après sa sortie, Avengers : Endgame est toujours au cœur de certaines théories. Et si Morgan Stark était un robot ? C'est la nouvelle théorie qui enflamme certains fans des films Marvel Studios.

Avengers Endgame : et si Morgan Stark était un robot ?

Dans Avengers : Endgame, nous avons pu faire la connaissance de Morgan Stark, la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Une petite fille toute mignonne née après les évènements d'Avengers : Infinity War et le claquement de doigts de Thanos. Le public a fondu devant l'innocence de la progéniture d'Iron Man et sa fameuse réplique "je t'aime plus que 3 fois 1000". Et si la petite fille, qui devait à l'origine apparaitre sous sa forme adulte, n'était en réalité qu'un robot ? C'est une nouvelle théorie suggérée sur Twitter qui laisse entendre que Morgan Stark n'aurait jamais existé. Elle serait en réalité un robot androïde créé de toutes pièces par Tony Stark en personne.

I can’t stop thinking about what my sister took away from Endgame pic.twitter.com/flQrgxwJ4r

— sisabet (@sisabet) November 15, 2019

"Pendant tout le film j'ai totalement pensé que Tony Stark a créé une fille robot. Je l'ai pensé dès le début car Pepper n'a pas d’interactions particulières avec elle. Et après quand elle a dit je t'aime plus que 3 fois 1000, j'ai pensé que c'était ILU 3000, que c'était son modèle. Et quand Tony dit à Captain et Natasha "je dois être prudent, j'ai une fille" et qu'ils regardent tristement vers le bas, j'ai pensé qu'ils étaient triste car Tony Stark a perdu l'esprit et qu'il croit que sa fille robot est réelle."

Une théorie tirée par les cheveux qui nous laisse perplexe, mais qui a le mérite d'exister. Les fans sont prêts à imaginer des théories en tout genre pour voir leurs films préférés d'un autre point de vue. Et vous, croyez-vous à cette théorie sur Morgan Stark ? Pensez-vous que la fille de Tony n'est qu'un robot ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Articles de Clément Rigaut
Source(s) : Comicbook
count
Commentaires (9)
Si c'était vraiment le cas ça aurait été expliqué comme c'est Marvel, mais comme ce n'est pas expliqué, c'est de la merde.
photo de profil de Bekky Par Bekky, il y a 5 ans Répondre
C'est ca, faut pas attendre de marvel des twists de ce genre.
photo de profil de wasteak Par wasteak, il y a 5 ans (en réponse à Bekky) Répondre
Je trouve cette théorie un peu tiré par les cheveux mais j'avoue volontiers un point, je trouve Pepper hyper distante avec la gamine durant tous le film et ceux même durant l'enterrement. Après c'est surement juste pour mettre en avant la relation père/fille pour d'avantage d'impact émotionnel à la fin.
photo de profil de Sev-snape Par Sev-snape, il y a 5 ans Répondre
Je pense simplement qu'il n'y avait pas la place pour introduire la relation entre Pepper et sa fille et que surtout cela n'apporterai rien à l'intrigue (l'amour entre une mère et sa fille est implicite. Quand elle ne l'est pas c'est généralement un élément du scénario). L'importance étant vraiment la relation entre Morgan et Tony.
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 5 ans (en réponse à Sev-snape) Répondre
J'adore les théories de fan comme ca . Mais y a une choses que ces fans oublient : c'est un film Marvel/Disney ! Vous croyez vraiment que des choses un peu recherchées sont mises dans ces films ?
photo de profil de Spider Marmotte Par Spider Marmotte, il y a 5 ans Répondre
Oui.
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 5 ans (en réponse à Spider Marmotte) Répondre
Les frères Russo auraient laissés plus d'indices si c'était le cas. Puis quand on regarde la fin d'Endgame, si Morgan s'avère être un robot ça rend la relation avec Tony très triste voire glauque.
photo de profil de Beniben95 Par Beniben95, il y a 5 ans Répondre
La théorie est tirée par les cheveux mais il est resté avec Nebulla pendant un moment, il aurait pu très bien en faire une à sa manière, comme il l'a fait pour le gant
photo de profil de ClayT Par ClayT, il y a 5 ans Répondre
Si ça avait été un robot, elle aurait été démolie à la mort de Tony, surtout si Pepper n'y tenait pas.
Sa seule présence à l'enterrement de son père prouve qu'elle est réelle. La scène coupée où il parle à sa fille adulte le confirme.

La distance avec sa mère, notamment pendant la cérémonie, c'est surtout pour laisser la place à Happy dont la conversation avec Morgan fait echo à celle qu'il a avec Tony dans le 1er film du MCU (Iron Man) en un hommage qui cloture le passage de RDJr dans cet univers.
photo de profil de dre Par dre, il y a 5 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler