Avengers : Endgame

Avengers Endgame : et si Morgan Stark était un robot ?

De Clémounet Auteur - Posté le 18 novembre 2019 à 10h52 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Plusieurs mois après sa sortie, Avengers : Endgame est toujours au cœur de certaines théories. Et si Morgan Stark était un robot ? C'est la nouvelle théorie qui enflamme certains fans des films Marvel Studios.

Dans Avengers : Endgame, nous avons pu faire la connaissance de Morgan Stark, la fille de Tony Stark et Pepper Potts. Une petite fille toute mignonne née après les évènements d'Avengers : Infinity War et le claquement de doigts de Thanos. Le public a fondu devant l'innocence de la progéniture d'Iron Man et sa fameuse réplique "je t'aime plus que 3 fois 1000". Et si la petite fille, qui devait à l'origine apparaitre sous sa forme adulte, n'était en réalité qu'un robot ? C'est une nouvelle théorie suggérée sur Twitter qui laisse entendre que Morgan Stark n'aurait jamais existé. Elle serait en réalité un robot androïde créé de toutes pièces par Tony Stark en personne.

"Pendant tout le film j'ai totalement pensé que Tony Stark a créé une fille robot. Je l'ai pensé dès le début car Pepper n'a pas d’interactions particulières avec elle. Et après quand elle a dit je t'aime plus que 3 fois 1000, j'ai pensé que c'était ILU 3000, que c'était son modèle. Et quand Tony dit à Captain et Natasha "je dois être prudent, j'ai une fille" et qu'ils regardent tristement vers le bas, j'ai pensé qu'ils étaient triste car Tony Stark a perdu l'esprit et qu'il croit que sa fille robot est réelle."

Une théorie tirée par les cheveux qui nous laisse perplexe, mais qui a le mérite d'exister. Les fans sont prêts à imaginer des théories en tout genre pour voir leurs films préférés d'un autre point de vue. Et vous, croyez-vous à cette théorie sur Morgan Stark ? Pensez-vous que la fille de Tony n'est qu'un robot ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : Morgan StarkAvengers Endgamerobotandroïdetony stark

Source(s) : Comicbook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (57)
pic

Dernier avis positif

Par Choupettte, il y a 3 semaines

C'est le plus beau, important et impressionnant film que j'ai vu dans la série des Marvel : tout les héros se battent contre leur seul et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 5 mois

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !

Commentaires (9)

Par Bekky, il y a 3 semaines :

Si c'était vraiment le cas ça aurait été expliqué comme c'est Marvel, mais comme ce n'est pas expliqué, c'est de la merde.

Répondre à ce commentaire

Par Wasteak, il y a 3 semaines (en réponse à Bekky):

C'est ca, faut pas attendre de marvel des twists de ce genre.

Répondre à ce commentaire

Par Sev-snape, il y a 3 semaines :

Je trouve cette théorie un peu tiré par les cheveux mais j'avoue volontiers un point, je trouve Pepper hyper distante avec la gamine durant tous le film et ceux même durant l'enterrement. Après c'est surement juste pour mettre en avant la relation père/fille pour d'avantage d'impact émotionnel à la fin.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 semaines via l'application Hitek (en réponse à Sev-snape):

Je pense simplement qu'il n'y avait pas la place pour introduire la relation entre Pepper et sa fille et que surtout cela n'apporterai rien à l'intrigue (l'amour entre une mère et sa fille est implicite. Quand elle ne l'est pas c'est généralement un élément du scénario). L'importance étant vraiment la relation entre Morgan et Tony.

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 3 semaines :

J'adore les théories de fan comme ca . Mais y a une choses que ces fans oublient : c'est un film Marvel/Disney ! Vous croyez vraiment que des choses un peu recherchées sont mises dans ces films ?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 semaines via l'application Hitek (en réponse à Spider Marmotte):

Oui.

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 semaines via l'application Hitek :

Les frères Russo auraient laissés plus d'indices si c'était le cas. Puis quand on regarde la fin d'Endgame, si Morgan s'avère être un robot ça rend la relation avec Tony très triste voire glauque.

Répondre à ce commentaire

Par ClayT, il y a 3 semaines :

La théorie est tirée par les cheveux mais il est resté avec Nebulla pendant un moment, il aurait pu très bien en faire une à sa manière, comme il l'a fait pour le gant

Répondre à ce commentaire

Par dre, il y a 3 semaines :

Si ça avait été un robot, elle aurait été démolie à la mort de Tony, surtout si Pepper n'y tenait pas.
Sa seule présence à l'enterrement de son père prouve qu'elle est réelle. La scène coupée où il parle à sa fille adulte le confirme.

La distance avec sa mère, notamment pendant la cérémonie, c'est surtout pour laisser la place à Happy dont la conversation avec Morgan fait echo à celle qu'il a avec Tony dans le 1er film du MCU (Iron Man) en un hommage qui cloture le passage de RDJr dans cet univers.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Google Pixel 4 XL : le smartphone référence sous Android

Google Pixel 4 XL

Il y a 3 semaines

Test Xiaomi Mi 9T Pro, un smartphone haut de gamme sans concession : fiche technique, prix et date de sortie

Xiaomi Mi 9T Pro

Il y a 3 semaines

Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 3 mois