Dragon Ball : ce scientifique révèle pourquoi Freezer avait des cornes dans sa forme initiale
Au fil des années, Freezer et sa famille sont devenus des personnages incontournables de l'univers Dragon Ball. Toutefois, il reste encore tout un tas d'informations que nous ne connaissons pas à leur sujet. Eh oui, Akira Toriyama semble avoir été particulièrement avare en détails sur l'espèce à laquelle appartient Freezer, à tel point même que les fans se sont mis à spéculer sur ses origines...
Ce scientifique s'interroge sur cette spécificité de Freezer
Quoi de mieux que la science pour trouver des réponses aux questions que nous nous posons ? "Rien", nous répondrait sûrement Yudai Okuyama, chercheur au Musée national de la nature et des sciences du Japon. Ce scientifique semble aimer répondre aux questions que les fans se posent concernant leur manga favori.
Dans une interview publiée sur le site officiel de Dragon Ball, le chercheur a expliqué pourquoi Gohan serait plus fort que Goku selon la science. Mais ce n'est pas tout, il a aussi partagé sa théorie sur les ancêtres de Freezer. Yudai Okuyama a d'abord commencé par s'interroger sur les différentes formes que le méchant maîtrise.
D'un point de vue biologique, on pourrait probablement suggérer que c'est une sorte de propriété héréditaire spéciale, qui est apparue chez ses ancêtres. Freezer a des cornes dans ses premières transformations, n'est-ce pas ? Mais au moment où il atteint sa forme finale, il les perd, et à la place, il arbore une tête lisse et brillante. Je pense qu'il y a quelque chose qui se cache là-dessous.
Le mystère des cornes résolus
Yudai Okuyama a alors émis l'hypothèse que les premières formes de Freezer prennent leur source, en réalité, de l'apparence de ses ancêtres. Le chercheur considère que de la même manière que certains animaux de la Terre possèdent des cornes pour se protéger, Freezer et ses ancêtres adoptaient ce mécanisme.
Dans ses premières formes, Freezer n'est défensivement pas assez bon pour se protéger seul, d'où la présence de ses cornes. Cependant, lorsqu'il a recours à sa transformation finale, il devient suffisamment robuste pour ne plus en avoir besoin.
Les cornes sont un mécanisme de défense primordial pour les organismes faibles ou vulnérables. En ce sens, il est probable que les ancêtres de Freezer étaient faibles, au point de devoir compter sur des cornes pour les protéger jusqu'à qu'ils puissent se métamorphoser suffisamment de fois pour atteindre une forme où ils n'en auraient plus besoin.
Si cette théorie se voit confirmée, cela ferait de Dragon Ball une œuvre fidèle aux règles de la biologie. Cela signifie aussi que les ancêtres de Freezer étaient des êtres faibles, avant d'évoluer et de mettre la main sur de nouveaux pouvoirs...
Et il peux nous expliqué pour quoi il porc thym slip,,, alors kill Nappa beat,,, ?
Non, par ce que si des scientifiques doivent perdre leur temps à expliquer les faits d'un manga "non réaliste", autant qu'ils y aillent à fond.
C'est sa forme finale sa véritable forme, les premières ne sont que des formes restrictives
Après spéculer sur l'origine des cornes ne sert a rien c'est peut être fait pour l'attaque étant donné que c'est une race qui de ce qu'on en voit semble belliqueuse
On à tout un schéma scientifique, mais ils on oublié le témoin principal.