Thirdlove : l'application qui permet de calculer la taille des seins
Une application entièrement à destination des femmes fait son arrivée. Thirdlove permet de calculer la taille de la poitrine afin de choisir au mieux le soutien-gorge qui vous conviendra.
Choisir son premier soutien-gorge peut être une expérience traumatisante, enfin ça c'est ce que plusieurs filles m'ont raconté car personnellement je ne porte pas ce genre de chose. Bref, devoir se faire "tripoter" par une vendeuse inconnue pour connaitre la taille et la forme du bonnet qu'il faudra ainsi que la largeur des bretelles pour ses sous-vêtements, n'est pas forcément facile quand on est jeune et même plus tard. Pour éviter ce genre de situation Heidi Zak et son mari ont mis au point l'application Thirdlove.
Thirdlove permet de calculer sa taille de soutien-gorge directement depuis son smartphone en prenant deux selfies. L'application se base sur un théorème qui permet de transformer des données 2D en 3D. Thirdlove analyse et compare la taille du corps étudié et celle de l'iPhone. La précision se ferait à 3 millimètres près. Ce qui donne un résultat plus que correct en cas d'utilisation. L'application ne s'arrête pas là et pourra conseiller différents modèles de sous-vêtements qui seront adaptés en fonction de la taille et de la forme du sujet.
Pour le moment, Thirdlove n'est disponible que sur l'App Store. Pour ce qui est de Android, l'application est encore en cours de développement. Thirdlove devrait avoir un réel succès auprès de la gente féminine. Pour les petits malins qui pensent pouvoir utiliser l'application pour connaitre la taille de la poitrine de la voisine d'en face dans le métro ou celle des miches de la boulangère, on vous arrête tout de suite. Cela n'est pas possible !
Est-ce que j'ai répondrais "la taille des boules" sur un article pour le plaisir gratuit de m'enfoncer dans le voyeurisme ?
Je ne pense pas.
Au contraire, il y a tout ce qui me répugne dans cette nouvelle. Déstructuration des relations sociales, perversité, et mystification du corps avec la taille des seins comme sujet.
Ce n'est pas si anodin.
Et tous les messages que j'ai écrits ont toujours eu vocation à proposer un débat. Certes la manière est provocante mais la discussion reste l'objectif premier.
Rien à voir avec ces énergumènes qui se font passer pour moi. Je ne suis pas du genre à faire des blagues vaseuses. Y a-til un moyen de faire un "vrai compte" ?
Franchement, ça se voit qu'Assd est un énorme troll, il me fait vraiment marrer et pour moi c'est devenu la mascotte d'Hitek, j'attends ses coms à chaque fois !
Et puis, j'adore ce que vous faîtes, vos infos sont vraiment géniales ( j'ai presque envie de dire que vous êtes devenus mon journal quotidien :-D ), continuez comme ça !
:')
Un vrai troll, un VRAI peut troller en parlant de n'importe quoi, donc pour moi ce n'est qu'un trollounet de seconde zone qui n'a pas fini son apprentissage.
Certaines fois t'as aucun moyen de savoir, on peut avoir l'impression qu'une nana a pas de seins alors qu'en fait y'a deux ballons dans l'soutif quoi... x)