Rechercher Annuler

Thor vient de fusionner avec une source étonnante pour améliorer sa puissance

De Jordan - Posté le 18 mars 2021 à 9h34 dans Mangas/Comics

Dans le dernier numéro des comics Thor publiés par Marvel Comics et écrits par Donny Cates, le Dieu du Tonnerre vient de voir ses pouvoirs largement améliorés grâce à une source pour le moins inattendue. En effet, dans Thor #13, le Dieu du Tonnerre doit trouver une solution pour se libérer d'une dimension cachée après que son alter-ego Donald Blake ait échangé sa place avec lui. Pour éviter que Blake ne cause des dommages irréparables, Thor va donc devoir faire preuve d'imagination pour se délivrer de l'emprise de la dimension de Blake. Et pour cela, il va se tourner vers l'un des personnages les plus anciens des aventures de Thor.

Une des armes les plus puissantes de Marvel à la rescousse de Thor

Ce personnage n'est autre que Le Destructeur ! En effet, ce personnage avec une armure enchantée a été forgé par Odin pour combattre les Célestes. Cet automate obéit à celui qui dirige Asgard et à celui qui manie Gungnir. De ce fait, le Destructeur peut aussi bien servir pour de bonnes comme pour de mauvaises intentions. Ainsi, il a souvent été utilisé par Loki qui l'a envoyé tuer son frère lorsqu'il a usurpé le trône d'Asgard par exemple.

On a d'ailleurs pu voir le Destructeur dans le film Thor sorti en 2011. Doté d'une force incroyable, d'une capacité à voler et d'une quasi-invulnérabilité, le Destructeur est l'une des armes les plus puissantes de Marvel.

Dans le comics de Donny Cates et Nic Klein, Jane Foster fait appel à Odin pour empêcher Donald Blake de détruire l'Yggdrasil, l'arbre du monde. La contre-attaque s'organise et de son côté Thor tente de se libérer. Il délivre un puissant coup de force pour permettre d'avertir les corbeaux de sa position et il élabore son plan pour fusionner son esprit avec le Destructeur. Et c'est là que l'on peut découvrir Thor dans cette armure surpuissante et qui lui offre toutes les chances de battre Blake. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Dieu du Tonnerre se tourne vers le Destructeur pour lui venir en aide. Quand il perd son bras, Thor le remplace par celui du Destructeur ce qui va l'aider à vaincre Malekith et les Elfes noirs.

Une erreur ?

Source(s) : screenrant.com

Mots-Clés : ThorLe DestructeurComicsPuissanceDonald Blake

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Thor: Ragnarok (5)
pic

Dernier avis positif

Par MlleOcatopus, il y a 3 ans

L'un des meilleurs films du MCU à mon goût

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par avisnégatif, il y a 4 ans

je vend une Renaud twingo,

contacter moi au 0636656565

Sa note :

2
Tu as vu Thor: Ragnarok ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 9 mois :

J'aimerai bien revoir le destructeur au cinoche

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.