Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : cette petite commune de France pourra voir le film Marvel en avant-première

De Tahar Sadaoui - Posté le 30 juin 2022 à 13h49 dans Cinéma

Plus tôt dans la semaine, nous vous avions présenté pourquoi des fans pensent que Venom sera présent dans le prochain film Thor : Love and Thunder, quatrième volet centré sur le célèbre dieu du Tonnerre du Marvel Cinematic Universe (MCU). Et alors que les fans sont nombreux à attendre la suite des aventures de la divinité asgardienne, une récente initiative de Marvel et Disney France laisse l'opportunité à certaines personnes de voir le film en avant-première, plusieurs jours avant tout le monde.

la ville parfaite pour une avant-première

Le prochain film de Marvel Studios, Thor : Love and Thunder, doit normalement sortir en salles le mercredi 13 juillet, soit dans un peu moins de deux semaines à compter d'aujourd'hui. Mais certains français auront la chance de pouvoir voir le film à l'occasion d'une avant-première exceptionnelle, et ce dans une petite commune de la région de Bourgogne-Franche-Comté.

En effet, c'est dans le département de l'Yonne, et plus précisément dans la commune de Tonnerre, que certains fans pourront voir le film Thor 4 en avant-première dès le jeudi 7 juillet, soit près d'une semaine avant la sortie nationale du film de Marvel Studios.

Comme expliqué sur le site de la ville de Tonnerre, l'entrée pour cette avant-première ne se fera que sur invitation, nécessitant d'aller déposer un bulletin dans l'urne du Cinéma-Théâtre de la ville avant le 3 juillet, avec l'espoir d'être sélectionné et ainsi remporter des invitations pour la projection du nouveau film Marvel Studios. Le tirage au sort des 26 invités sélectionnés, qui pourront venir accompagnés de la personne de leur choix, se fera le 5 juillet.

Et comme le rappelle le site JeuxActu, ce n'est pas la première fois que Marvel et Disney France adoptent ce genre de stratégies marketing originales. Il y a plusieurs années de cela, lors de la sortie du film Ant-Man, une avant-première avait également eu lieu dans la ville de Fourmies, située dans les Hauts de France. Une idée qui ne manquera sûrement pas de faire plaisir aux Tonnerois et Tonneroises qui seront fans de l'univers Marvel.

Thor Love & Thunder ne sort pas en France avant le 13 juillet (le 8 juillet aux USA), mais sachez que Marvel Studios et Disney ont décidé de le projeter en avant-première aux 4 759 habitants de la commune de Tonnerre le 7 juillet à 19h30, soit 6 jours avant la sortie nationale. pic.twitter.com/DhXsXohaAp

June 29, 2022

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez pourquoi Loki ne sera pas dans le film Thor : Love and Thunder, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : MarvelMarvel StudiosMCUmarvel cinematic universeThor : Love and ThunderThor 4avant-premièreDisneytonnerreville

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Stylé, il y a 3 mois :

Stylé :) !

Répondre à ce commentaire

Par St4n L33, il y a 3 mois :

Je l'avais pas vu venir celle là

Répondre à ce commentaire

Par IamGroot, il y a 3 mois :

Disney à eu un éclair de génie :p

Répondre à ce commentaire

Par JR83200, il y a 3 mois :

Y a des séances en avant-première un peu de partout. J'ai ma place au Pathé Toulon pour le vendredi 8. Et je pense que ça doit être comme ça dans tous les Pathés.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.