Rechercher Annuler

Marvel : Thor Love and Thunder va préparer le terrain pour ce film très attendu du MCU

De Clément Rigaut - Posté le 5 février 2021 à 12h01 dans Cinéma

Thor : Love and Thunder est actuellement en cours de tournage en Australie et se dévoile un peu plus tous les jours. Après avoir découvert les nouveaux costumes de Thor et des Gardiens de la Galaxie, puis d'une créature mystique qui devrait être un allié de poids pour le dieu du tonnerre, aujourd'hui on apprend que le film va permettre de préparer le terrain pour l'autre film le plus attendu de la phase 4. 

Thor : Love and Thunder est à l'heure actuelle le film le plus attendu de la phase 4 du MCU, mais un autre film est attendu avec impatience par les fans, Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. Ce film aurait dû voir le jour avant Thor : Love And Thunder, mais le renvoi de James Gunn par Disney puis son retour quelques mois plus tard, a chamboulé les plans de Marvel Studios. Cette 3ème aventure des Gardiens de la Galaxie, sortira après Thor 4, mais les deux films seront connectés.

Il y a quelques jours, on apprenait que James Gunn était présent en Australie pour prêter main forte au réalisateur Taika Waititi. Aujourd'hui, il révèle sur Twitter qu'il est surtout là pour faire le pont avec Les Gardiens de Galaxie Vol.3. Un fan lui a demandé à quel point il était impliqué dans Thor : Love And Thunder

Not much, & @TaikaWaititi is doing a great job - the script is amazing. We talked before he started writing it about where the characters are & where they're going & he read the script for Vol 3 & then I read his script & shared my thoughts.

February 5, 2021

"Pas tant que ça, Taika Waititi fait du bon boulot et le script est génial. On a discuté avant qu'il commence à écrire son film pour savoir où sont les personnages et où ils vont, puis il a lu le script des Gardiens de la Galaxie Vol.3 et après j'ai lu son script et partagé mon sentiment." 

Vous l'aurez compris, afin de garder une cohérence maximale, les deux réalisateurs ont travaillé main dans la main. James Gunn a plus un rôle de consultant sur Thor : Love And Thunder pour superviser les Gardiens de la Galaxie. À noter qu'il avait eu un rôle similaire sur Avengers : Infinity War, déjà pour superviser les Gardiens de la Galaxie. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook

Mots-Clés : Thor : Love and ThunderThor 4Les Gardiens de la Galaxie Vol.3Les Gardiens de la Galaxie 3Taika WaititiJames GunnintroductionThorstar-lordNebula

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Thor: Ragnarok (5)
pic

Dernier avis positif

Par MlleOcatopus, il y a 3 ans

L'un des meilleurs films du MCU à mon goût

Sa note :

9
VS
pic

Dernier avis négatif

Par avisnégatif, il y a 4 ans

je vend une Renaud twingo,

contacter moi au 0636656565

Sa note :

2
Tu as vu Thor: Ragnarok ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par Wally, il y a 10 mois :

Avec James Gunn aux cotés de Taika Waititi, ce film s'annonce d'ores et déjà épique!!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.