Thor Love and Thunder : LEGO fait fuiter ce terrifiant monstre qui apparaitra dans le film
Très attendu des fans du Marvel Cinematic Universe, le quatrième volet des aventures du Dieu de la Foudre se dévoile un peu plus, grâce à un nouveau set LEGO, qui dévoile un monstre terrifiant qu'affrontera Thor dans le film.
Un monstre qui peut changer de forme
Alors que sortira en mai prochain le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness, qui semble concentrer toutes les attentes des fans du MCU, on aurait tort de sous-estimer l'importance du long-métrage suivant : Thor : Love and Thunder. Réalisé par l'excellent Taika Waititi, qui avait mis en scène Thor : Ragnarök, ce quatrième volet des aventures du Dieu de la Foudre s'annonce particulièrement excitant et porteur de nombreuses promesses.
En effet, le long-métrage, qui devrait servir d'introduction au film Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 de James Gunn, montrera la confrontation de Thor et Jane Foster contre Gorr le Massacreur de Dieu, interprété par Christian Bale (la trilogie The Dark Knight). On sait en outre que Russell Crowe (Gladiator, Man of Steel) prêtera ses traits à Zeus.
Prévu pour le 8 juillet 2022, Thor : Love and Thunder ne s'est toujours pas payé le luxe d'une bande-annonce, bien que cela ne saurait trop tarder. En attendant, les fans peuvent compter sur le merchandising, qui révèlent des éléments-clé du film. Ainsi, il y a quelques semaines, on pouvait avoir un aperçu du look de Gorr le Massacreur de Dieu grâce au packaging d'un set LEGO.
Et c'est encore une fois la marque LEGO qui vient de dévoiler, grâce à un nouveau set, la confrontation entre Thor et Jane Foster portant Mjölnir contre un monstre gigantesque et terrifiant dans New Asgard : Jörmungand, le Serpent de Midgard. Dans la mythologie nordique, Jörmungand est le fils du dieu Loki et de la géante Angrboda. Terriblement puissant, ce serpent est présent dans les comics Marvel, où il peut changer d'apparence à volonté.
On imagine combien cet adversaire, qui pourrait bien être le dernier antagoniste du film, sera difficile à battre pour Thor, Jane et leurs acolytes.
On rappelle par ailleurs que le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness aura lui aussi droit à son monstre gigantesque, révélé dans l'une des bandes-annonces du long-métrage. Pour tout savoir à son propos, nous vous recommandons la lecture de cet article !
Après Downey et Evans ça va faire tout drôle de se séparer de cette acteur emblématique qui a su s’approprier le rôle alors que c’était pas gagné du tout avec les deux premiers films thor