Thor Love and Thunder : découvrez le nouveau look de Nebula accompagnée d'un personnage mystérieux
Si vous êtes un fan de Marvel et du MCU, vous devez très certainement attendre avec beaucoup d'impatience la sortie de Thor: Love and Thunder. Nous en savons toutes les semaines davantage sur le scénario du film, étant donné que le tournage du film a débuté il y a peu, en Australie. Aujourd'hui, il s'agit de revenir sur de nouvelles photographies du tournage, qui nous en apprennent encore un peu plus sur le scénario auquel nous assisterons probablement en mai 2022.
Les précédentes photographies du tournage
Nous avons précédemment pu découvrir de toutes nouvelles photographies prises sur le tournage de Thor : Love and Thunder. Sur ces précédentes images, nous avions découvert Thor en compagnie de Star-Lord, de Nebula et de Kraglin.
Our first look of Chris Hemsworth reprising his role of Thor Odinson in Thor: Love and Thunder!
— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) February 1, 2021
(via Daily Mail) pic.twitter.com/7bBXa4cSmv
Nebula and Kraglin behind the scenes of Thor: Love and Thunder
— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) February 1, 2021
(via Daily Mail) pic.twitter.com/2QRDzED5uf
Nous avons récemment pu obtenir de nouvelles images du tournage, et cela nous en apprend davantage sur les personnages qui feront leur apparition dans le quatrième volet de Thor.
Les nouvelles images de nebula
Nos confrères du Daily Mail ont récemment partagé de toutes nouvelles photographies du plateau de tournage de Thor: Love and Thunder. Ces dernières montrent Karen Gillan, des Gardiens de la Galaxie, maquillée de façon à incarner Nebula. L'actrice semble tenir entre ses mains une bouteille de peinture de couleur bleue, ainsi qu'une boîte jaune vif sur laquelle est inscrit le terme "MARVEL".
New set photos of Karen Gillan as Nebula and an unidentifiable man from the set of Thor: Love and Thunder yesterday
— Thor: Love and Thunder News (@lovethundernews) February 9, 2021
(via Daily Mail: https://t.co/C521xI6ad4) pic.twitter.com/6o9xAuRhlf
Une autre image, comme vous avez pu le constater, montre un homme maquillé lui aussi en bleu, et vêtu d'un très long manteau (bien qu'il soit possible que ce dernier lui ait simplement été donné pour que l'acteur se protège du froid ou pour que nous ne découvrions pas son costume en avance). Les spéculations vont bon train pour tenter d'expliquer qui peut bien être ce mystérieux personnage. L'une des hypothèses les plus célèbres du moment est qu'il s'agit d'un Géant des Glaces (Giant Frost en VO), aussi appelés "jötunn".
Il s'agit d'une race humanoïde qui vit sur Jotunheim. Les Géants de Glace sont gouvernés par Laufey, roi des géants, qui est le père biologique de Loki. Il sont connus pour avoir la peau bleu-gris, et ont généralement un motif unique sur leur corps. Cette description colle assez bien avec le mystérieux personnage photographié, qui pourrait caché ce motif avec son long manteau. Nous entendons bien évidemment parler des Giant Frost depuis le premier volet de Thor. Peut-être que ces derniers prendront un peu plus de place dans le scénario du quatrième opus du Dieu d'Asgard.
Petite bourde dans le texte, car même si film ne mérite pas d'être revu, Lauffeyai a été tué par Loki dans Thor 1.