Rechercher Annuler

Thor 4 : ce personnage populaire d'Infinity War ferait un retour triomphal dans le film

De Jordan - Posté le 14 janvier 2022 à 10h53 dans Cinéma

C'est l'un des films les plus attendus en 2022, on veut bien sûr parler de Thor : Love and Thunder. Le film s'offre un casting cinq étoiles avec Chris Hemsworth dans le rôle principal, Natalie Portman en Jane Foster, Tessa Thompson en Valkyrie ainsi que Jaimie Alexander en Lady Sif. Cette nouvelle aventure du Dieu du Tonnerre au cinéma sera aussi l'occasion de revoir les Gardiens de la Galaxie. Et c'est aussi un nouvel opus qui va offrir à Thor une nouvelle armure. D'ailleurs, cette dernière pourrait nous livrer une information de taille, celle du retour d'un personnage populaire d'Infinity War ...

Thor pourrait revenir voir un vieil ami

En effet, il y a peu, nous vous dévoilions les nouveaux costumes imaginés pour Jane Foster et Thor qu'ils porteront dans le prochain opus des aventures du Dieu Asgardien. Selon des rumeurs qui circulent, un personnage bien connu des fans de Marvel pourrait faire une apparition dans le casting du film.

Effectivement, avec la nouvelle armure de Thor, il semblerait que Eitri, le roi des Nains, pourrait être de la partie. Connu pour être le dernier survivant de cette ancienne race de forgerons compétents, on peut imaginer qu'il sera à l’œuvre pour concevoir l'armure de Thor. C'est d'ailleurs lui qui avait forgé le Stormbreaker dans Infinity War, incarné par Peter Dinklage, lorsque Thor, Groot et Rocket débarquent à Nidavellir pour lui demander son aide.

Une armure ultra puissante pour combattre Gorr

On ne sait pas encore précisément quel sera son rôle dans le film. Mais lorsqu'on voit la nouvelle armure que portera Chris Hemsworth, on ne peut pas ne pas penser à celle que Thor porte dans les comics. Celle-ci a été forgée dans une aciérie située à Pittsburgh.

Ici, Marvel semble s'en être inspiré mais en lui donnant son propre style, cela pourrait permettre d'assurer le retour d'Eitri dans Love and Thunder. Ça ne serait pas la première fois que le MCU adapte les personnages et histoires des comics. Après avoir passé pas mal de temps dans le cosmos, il serait étonnant de voir le Thor du MCU puiser dans une source terrestre pour obtenir sa nouvelle armure.

Après la destruction d'Asgard, il y a peu de chance qu'il trouve de l'acier asgardien pour la forger comme les précédentes. Par conséquent, il pourrait revenir saluer Eitri qui, par le passé a créé le puissant Mjolnir à la demande d'Odin. Ses armes sont parmi les plus mortelles de l'univers et s'il conçoit vraiment l'armure de Thor, le Dieu du Tonnerre sera parfaitement équipé pour affronter Gorr, le Massacreur des Dieux qui sera incarné par Christian Bale.

Thor : Love and Thunder réalisé par Taika Waititi sortira dans nos salles de cinéma le 13 juillet prochain.

Une erreur ?

Mots-Clés : Thor 4Love and ThunderretourpersonnageInfinity WarMCUMarvelarmureEitripeter dinklage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Je vote pour ce retour

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.