Cela fait déjà quelques semaines que le tournage du film Thor : Love and Thunder a débuté. Comme à chaque fois, les productions Marvel suscitent la curiosité des fans pour tenter de percer les secrets de l'intrigue au risque de se faire spoiler. Ainsi à chaque tournage d'un film du MCU, on découvre sur Internet pas mal de photos prises sur le plateau qui ne sont pas toujours de bonne qualité, avouons-le, mais qui ont le mérite de nous dévoiler quelques éléments sur le scénario qui peuvent être intéressants.
Grâce à ces photos volées, on peut donc savoir que Matt Damon et Luke Hemsworth seront de retour dans Thor : Love and Thunder réalisé par Taika Waititi. Ils feront donc une apparition dans leurs faux rôles de Thor et Loki. D'ailleurs chacun d'eux a également été vu aux côtés de Melissa McCarthy en Hela au début du mois à Sydney.
Jane Foster s'apprête à soulever Mjolnir
Aujourd'hui, ce qui nous intéresse, c'est Natalie Portman. L'actrice sera de retour dans Thor 4 et sera de nouveau Jane Foster. On sait déjà que Jane Foster est amenée à prendre la place d'Odinson et à être en mesure de soulever Mjolnir. En effet, Thor : Love and Thunder doit suivre l'arc narratif The Mighty Thor.
Un cliché de Natalie Portman montre d'ailleurs qu'elle semble s'être préparée physiquement à soulever le marteau du Dieu du Tonerre puisqu'elle a développé ses biceps.
Outre cette photo, c'est une vidéo du tournage qui vient de faire son apparition sur les réseaux sociaux et qui pourrait bien nous indiquer de quelle façon Jane Foster reçoit ses pouvoirs ainsi que Mjolnir.
La vidéo nous montre une partie du tournage où les équipes ont mis en place le décor d'un autel de cérémonie dédié à Odin puisque c'est à cet endroit qu'Odin aurait dit à adieu à ses deux fils.
L'équipe tourne ce qui semble être le moment où Jane Foster subit sa première transformation. Il ne s'agit pas de Natalie Portman, mais de sa doublure cascade, soulevée dans les airs par des assistants en combinaison bleue et prise de convulsions.
S'il s'agit en effet bel et bien du lieu où Odin est mort, c'est également ici que le marteau a été détruit. Ce qui pourrait donc être à ce moment précis que Jane Foster devient la déesse du Tonnerre.
Video of Natalie Portman’s stunt double on the set of Thor: Love and Thunder today
March 5, 2021
(bigtimegeek on IG) pic.twitter.com/42lDBURZ0U
Précisons tout de même qu'il ne s'agit là que de spéculations et qu'il faudra patienter, si tout va bien, jusqu'au 9 février 2022 pour découvrir Thor : Love and Thunder au cinéma.
Par Jeanlucaseco, il y a 4 ans :
Tellement impatient
Répondre à ce commentaire