Avengers: Infinity War

Avengers 3 : Thor ne sera pas aussi drôle que dans Ragnarok

De Clémounet Auteur - Posté le 29 mars 2018 à 11h23 dans Cinéma

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

En octobre dernier, dans Thor : Ragnarok, Thor apportait un vent de fraîcheur dans l'univers Marvel grâce à son humour au poil. Le personnage se voyait doter d'une personnalité bien plus comique que ce que l'on avait pu avoir jusqu'ici dans le MCU. Malheureusement pour les fans du Dieu du tonnerre, cet humour va disparaitre dans Avengers : Infinity War. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'acteur Chris Hemsworth à l'occasion d'une interview pour un site Australien. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Avengers : Infinity War c'est pour bientôt ! Le plus grand rassemblement de super-héros jamais vu débarquera dans nos salles de cinéma le 25 avril prochain. Le film s'annonce d'ores et déjà très sombre et la mort de certains super héros est à prévoir. Ce film devrait être à l'opposé de Thor : Ragnarok, qui était très coloré et avec de l'humour à gogo. Un changement qui ne plait pas forcément à Chris Hemsworth qui avait adoré le traitement de son personnage dans sa 3ème aventure en solo. Il s'est confié au site australien news.com :

"J'ai appelé les réalisateurs Joe et Anthony Russo pour leur dire "ne m'écrivez pas l'ancien Thor, nous avons un nouveau Thor maintenant". Je n'en voulais vraiment pas et j'étais très protecteur de ce que j'avais créé avec Taika Waititi."

Quand Chris Hemsworth évoque "l'ancien Thor" il fait évidemment référence à son interprétation du personnage dans les deux premiers films qui lui sont consacrés, mais aussi dans Avengers 1 et Avengers 2. L'acteur s'est inquiété pour le nouveau changement de ton, mais les réalisateurs lui ont expliqué que les nouveaux défis auxquels Thor va devoir faire face ne collent pas avec l'humour de Thor : Ragnarok.

"Je me sentais piégé et sentais que je n'apportais peut-être pas autant ma part que ce que j'aurais pu faire. Ils m'ont répondu "non, Avengers 3 et 4 sont complètement différents, Thor n'a jamais fait face à quelque chose de cet ordre, d'aussi important et d'aussi grande envergure"

Vous l'aurez compris, il va falloir faire le deuil de l'humour génial de Thor dans les deux films Avengers qui arrivent. Si le héros ne meurt pas, on peut donc croiser les doigts pour une 4ème aventure en solo, mais aussi le retour du réalisateur Taika Waititi et son humour légendaire. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Thorthor ragnarokavengers infinity warchris hemsworthcomique

Source(s) : Allociné

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers: Infinity War (56)
pic

Dernier avis positif

Par popi, il y a 5 mois

ujuiuk,ooopi

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dracarys Of Persia, il y a 1 an

on ressort du cinéma en ayant oublié les trois quarts de ce que l’on vient juste de voir. Et l’on se dit que l’engouement… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers: Infinity War ? Laisse un avis !

Commentaires (14)

Par Wally, il y a 2 ans :

Mauvaise nouvelle :( J'adorais ce trait de personnalité de Thor !

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans (en réponse à Wally):

si ils voulaient un personnage marrant

c'est pas Chris Hemsworth qu'ils leur fallaient, mais Rowan Atkinson

genre comme ça :
https://image.ibb.co/n1igs7/Thor.jpg

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Très bonne nouvelle. Je détestais ce trait de personnalité de Thor ! :) J'ai trouvé son côté bouffon ridicule dans Ragnarok. Dans les comics, Thor me semble plus sérieux et son côté blagues pour ado m'a fait détester Ragnarok...

Répondre à ce commentaire

Par Ouao, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Darek):

Totalement d'accord avec toi. Quand j'ai vu l'humour de Ragnarok j'ai trouve ça totalement hors sujet du caractère de Thor à la base.

Répondre à ce commentaire

Par Spookyspidey, il y a 2 ans (en réponse à Darek):

Oh jour béni ! Ragnarok était le pire film marvel qui soit sorti ! Ils auraient pu en faire un film epic !

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 ans :

Les évènements sont graves et il est normal que Thor s’assombrisse au moins pour ces deux épisodes je suis d'accord avec Russo ;)

Répondre à ce commentaire

Par Darek, il y a 2 ans via l'application Hitek (en réponse à Tim45):

Et dans Ragnarok, le fait de voir mourir son père, son peuple, voir détruire son marteau et son royaume, c'est donc fendard ? :)

Répondre à ce commentaire

Par Tim45, il y a 2 ans (en réponse à Darek):

Dans tous les films de super héro au moins une planète est en danger. Sauf que là on parle d'univers. C'est pire que tout ce qu'ils ont connu, et autant il était assez balèse pour porter des coups à tous ses adversaires jusque là (presque même en solo) autant dans le peu qu'on a vu contre Thanos il se fait martyriser comme une pucelle.
Donc non c'est pas fendard, mais certainement plus. Et je te ferais remarquer qu'il se fend la gueule quand il sait pas trop encore où en est son monde. Une fois de retour à Asgard y a plus trop de vannes, surtout après sa destruction ;)

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Qwertz, il y a 2 ans :

Bonne nouvelle ! pourtant j'ai adoré Thor Ragnarok !

Le fait de changer la personnalité d'un personnage est un bon moyen de montrer l'importance de ce qu'il va affronter donc bon choix.

Répondre à ce commentaire

Par Jackv2, il y a 2 ans :

Très bien, Ragnarok était pénible à regarder, pas capable d'être sérieux plus d'une minute, c'était juste pénible. Thor qui a été chiant pendant 7 ans devient le petit comique du groupe en un film ?

Répondre à ce commentaire

Par tof81, il y a 2 ans :

Tant mieux !!! , Thor passait pour un bouffon avec ses blagues à la con. Il n'était pas un Dieu, mais un plaisantin ... j'ai souffert ...

Répondre à ce commentaire

Par Newt, il y a 2 ans :

Ah tant mieux, il était ridicule dans ragnarok XD

Répondre à ce commentaire

Par Stvn_War, il y a 2 ans via l'application Hitek :

C'est vraiment le seul truc qui m'énerve dans les films du mcu aujourd'hui, c'est l'excès d'humour, en plus enfantin et aussi mal géré. J'espère qu'Avengers infinity war sera plus sombre et plus sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par UnBelge, il y a 2 ans :

Il a perdu sa planète, normal qu'il boude un peu

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Asus ZenFone 6, le nouveau mobile haut de gamme avec caméra rotative : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ZenFone 6

Il y a 2 mois

Test Borderlands 3 : trop d'humour tue l'amour

Borderlands 3

Il y a 2 mois

Test Asus TUF Gaming H7, un casque sans fil surround virtuel 7.1 multiplateforme : fiche technique, prix et date de sortie

Asus Tuf Gaming H7 Wireless

Il y a 2 mois