Rechercher Annuler

Those About to Die bande-annonce : le spin-off de Gladiator s'offre un trailer épique

De Guillaume Chagot - Posté le 14 juin 2024 à 11h33 dans Séries TV

Avec son budget de 140 millions de dollars, Those About to Die se présente comme l'un des prochains fers de lance de Prime Video, la plateforme de streaming d'Amazon. Courses de chars, combats de gladiateurs, les aficionados de la Rome antique seront plongés dans un univers qu'ils connaissent bien, dans un spin-off de Gladiator porté par Anthony Hopkins. Et après un court teaser, la série s'offre une première bande-annonce en bonne et due forme. 

those about to die et la rome antique

Désormais âgé de 86 ans, Anthony Hopkins ne semble pas prêt à prendre sa retraite. Après Westworld et plus récemment Rebel Moon, l'acteur prête ici ses traits à l'empereur romain Vespasien pour la série Those About to Die. Réalisée par Roland Emmerich (2012Independence DayLe Jour d'après) et Marco Kreuzpaintner, cette série est directement inspirée du roman éponyme signé Daniel P. Mannix paru en 1958. Le scénario de Robert Rodat doit plonger les spectateurs dans la Rome de l'an 79 après J.C.

Those About to Die

Those About to Die suivra plusieurs personnages issus des différentes classes de la population romaine de l'époque. La politique et les arcanes du pouvoir seront au centre de l'intrigue, notamment grâce à la présence de l'empereur Vespasien, fondateur de la dynastie des Flaviens qui aura régné sur l'Empire romain entre 69 et 96. Tournée entre mars et novembre 2023 aux studios Cinecittà à Rome, la série Those About to Die et ses  dix épisodes est prête à se dévoiler au grand public. 

une première bande-annonce pour those about to die

Ainsi, c'est par une première bande-annonce, disponible ci-dessous aussi bien en version originale que française, que ce spin-off de Gladiator partage des images inédites. 

Version française (VF) : 

Version originale (VO) : 

Côté casting, accompagneront Anthony Hopkins Dimitri Leonidas (The One), Jojo Macari, Gabriella Pession, quand Iwan Rheon aka Ramsay Bolton dans la série Game of Thrones campera le rôle de Tenax. Those About to Die est toujours prévue sur Prime Video dès le 18 juillet prochain. Comptez-vous regarder ? Que pensez-vous de la bande-annonce ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : seriePrime VideoAmazonspin-offgladiatorBande annoncetrailer

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Diego</strong>

Par Diego, il y a 1 mois :

Je dis oui

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.