Rechercher Annuler

James Bond servira Batman dans Man of Steel 2

De Clément Rigaut - Posté le 8 septembre 2013 à 13h09 dans Culture

On connait le prochain acteur qui incarnera le célèbre majordome de Bruce Wayne, enfin selon rumeurs, cela serait l'ancien 007 : Timothy Dalton.

Depuis la nomination de Ben Affleck en Batman, Man of Steel 2 fait déjà couler beaucoup d'encre et cela ne devrait pas s'arrêter de si tôt. En effet selon les dernières rumeurs, l'interprète d'Alfred, l'homme de main de Batman, aurait été choisit par la production. Ça ne serait d'autre que le prédécesseur de Pierce Brosnan dans le rôle de James Bond : Timothy Dalton.


Selon le site Cosmic Book News, Timothy Dalton qui a joué l'agent 007 dans Tuer n'est pas Jouer en 1987 et Permis de tuer en 1989 devrait incarner Alfred dans Man of Steel 2. Un idée pas si bête quand on sait que le majordome est un ancien espion Anglais (le passé du personnage est révélé dès 1943 dans le numéro 16 du Comics Batman). Cela colle avec l'histoire du personnage mais l'ancien interprète de James Bond a t-il la carrure pour incarner le vieux majordome de Bruce Wayne ? L'acteur de 69 ans aujourd'hui,  a été aperçu dernièrement dans Hot Fuzz en 2007 et dans la série Chuck en 2012 où il jouait l'horrible Alexei Volkoff. Alors bon ou mauvais choix ? On attend la confirmation du casting par la production mais cette décision parait à l'heure actuelle assez surprenante. De plus on aura bien du mal à se séparer de Michael Cain qui jouait Alfred de la meilleure des façons dans la trilogie de Nolan. Encore une fois on attendra une confirmation de la production avant de crier au scandale.

 

Justin Timberlake dans Man of Steel 2 ?

L'ancien Boyfriend de Britney Spears souhaiterait lui aussi faire partie du casting de Man of Steel 2. Il a déclaré mardi dernier à Los Angeles ne pas vouloir jouer un superhéros mais bien un méchant. L'idée serait d'être le successeur de Jim Carrey dans le rôle de l'Homme Mystère. L'acteur souhaite donc absolument porter un collant vert après s'être vu piquer le rôle de Green Lantern en 2010 par Ryan Reynolds.

En attendant un signe de la production, l'acteur chanteur soutient son confrère Ben Affleck dans le rôle de Batman. Man of Steel 2 qui verra s'affronter Batman et Superman sortira le 15 juillet 2015.


Une erreur ?

Source(s) : cosmic book news

Mots-Clés : batmansupermanben affleckman of steel 2timothy daltonalfred

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Luscorpia, il y a 9 ans :

Qu'on se le dise, Ben Affleck ne sera peut-être pas si mal en Batman, et Timothy Dalton, on attend de voir...On comprend aussi les studios de vouloir changer un peu d'acteurs pour éviter les "privilèges" avec ce "Man Of Steel 2"...

Mais le problème c'est que avec la trilogie de Nolan, tout était si parfait (Christian Bale, Michael Cain, Morgan Freeman, etc...) que forcément chaque choix de changement nous paraît aberrant.

Bon par contre pour Justin Timberlake dans Man Of Steel 2, faut pas déconner !

Répondre à ce commentaire

Par Cams, il y a 9 ans (en réponse à Luscorpia):

Je partage ton avis.. Ben Affleck a la carrure pour endossé le costume mais auras-t-il autant de charisme que son prédécesseur ? (avec un gros travail sur le personnage, je pense qu'il peut réussir à prouver sa valeur).

Timothy Dalton j'ai du mal et franchement on s'en BRA..E de se dire que le mec en tant qu'acteur avais joué dans 007( le plus mauvais de la "saga" ) et donc que ça collerait du fait qu'Alfred dans sa jeunesse était un agent secret ! Je pense que le public attend plus que de savoir ça..

Justin Timberlake : pffff que dire de plus, il pourrait jouer dans beverly hills tout just"in". Allez je ne vais pas le clacher ,mais le pauvre petit qui gratte à la porte pour qu'on le prenne ça me fait rire ..

Salut à tous :)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.