Rechercher Annuler

Justice League : Zack Snyder livre les titres des parties du film et un nouveau teaser

De Olivier Ghezal Auteur - Posté le 4 mars 2021 à 18h03 dans Cinéma

Zack Snyder's Justice League est au coeur de l'actualité cinématographique en ce moment. Et pour cause : le long métrage, un projet porté depuis des années par son créateur, est très attendu des fans. La hype ne baisse pas, malgré des annonces de Zack Snyder affirmant que le film serait frustrant. Ce mercredi, le réalisateur a diffusé les titres de chaque partie qui composera Justice Leaguece qui n'a pas manqué de ravir les fans. Explications ici.

un film, 4 heures, 6 chapitres

Zack Snyder n'a eu de cesse de teaser la sortie de Justice League. Cette semaine, il est carrément monté d'un cran en dévoilant sur Twitter les titres des 6 parties qui composeront le film. Bien qu'ayant originellement mentionné une série en 6 épisodes, le réalisateur s'est finalement tourné vers un format long-métrage d'une durée totale de 4 heures. Ainsi, chaque partie du film sera introduite par les titres en question, annoncés sur le réseau social :

A l'heure où nous écrivons ces lignes, les titres officiels en français n'ont pas encore été révélés. Nous vous en proposons donc une traduction temporaire ici :

- Part 1: Don’t Count On It, Batman (N'y compte pas, Batman)

- Part 2: The Age of Heroes (L’Ère des Héros)

- Part 3: Beloved Mother, Beloved Son (Mère adorée, Fils adoré)

- Part 4: Change Machine (Changement de machine)

- Part 5: All The King’s Horses (Tous les Chevaux du Roi)

- Part 6: Something Darker (Quelque chose de plus sombre)

des indices sur le contenu du film

En plus de ses révélations, Zack Snyder a diffusé un mini-teaser inédit qui laisse apercevoir la beauté des scènes (voir son tweet ci-dessous). Concernant les titres, ils peuvent être interprétés : nous verrons donc en toute logique le film débuter avec un Batman en pleine formation de la Justice League, qui devrait être complétée dans la deuxième partie. Le troisième titre est quant à lui assez nébuleux.

Dans le suivant, il semblerait qu'il soit fait référence au vaisseau de Superman. Pas d'indice non plus concernant la partie 5, mais le dernier chapitre est équivoque : le final sera sombre. On le rappelle, Zack Snyder avait affirmé que la fin du film prendrait la forme d'un gros cliffhanger. Justice League est annoncé pour le 18 mars prochain. 

Une erreur ?

Source(s) : Comingsoon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : justice leaguezack snyderSnyder CutDCTeasertitrespartiesfilm

Commentaires (2)

Par Mugiwara, il y a 1 mois :

Ce film va envoyer du pâté.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 mois :

Y'a un teaser pour chaque minute du film sérieux, est ce qu'on aura la surprise de découvrir ne serait-ce qu'une scène stylée qui n'a pas fini dans 35 trailer ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.