Rechercher Annuler

Spawn : Todd McFarlane annonce que le scénario est fini et dévoile quelques détails sur la future adaptation ciné

De Jordan - Posté le 9 janvier 2018 à 14h22 dans Cinéma

Ça fait maintenant pratiquement deux ans que nous attendons le reboot annoncé de Spawn sur grand écran... Eh bien son créateur, Todd McFarlane, nous donne des nouvelles et selon lui, le scénario est terminé.

Effectivement, c'est dans une interview pour Azcentral que McFarlane a dévoilé quelques détails sur le scénario de cette adaptation ciné :

J'aime dire qu'il s'agit de mon Dents de la Mer. Spawn ne dit pas un mot de tout le film, et c'est la même chose avec Les Dents de la Mer. Il s'agit du shérif et du peuple chassant le fantôme. Spawn n'est pas le personnage principal, le rôle est tenu par un flic, comme le shérif dans Les Dents de la Mer. Je pense que nous allons pouvoir recruter un acteur important à qui on souhaite vraiment donner le rôle. Contrairement à un film de super-héros, nous n'avons pas besoin d'un acteur caché sous des prothèses qui s'est entraîné durement à la salle de gym. Nous avons juste besoin qu'il joue.

Le mystère reste entier concernant cet "acteur important" qui occupera le rôle principal. Le casting sera important car ça ne sera pas évident de s'imposer face à Spawn.

Pour rappel, Spawn met en scène l'histoire d'Al Simmons, un lieutenant-colonel éliminé par ses supérieurs car jugé gênant. Arrivé en enfer, il va faire un pacte avec un démon pour retrouver son épouse Wanda. De retour sur Terre, il prend la forme d'une créature infernale dotée d'un incroyable pouvoir baptisée Hellspawn avec pour mission de montrer à son maître qu'il est en mesure de prendre le contrôle des armées infernales.

Cette future adaptation cinématographique de Spawn est attendue car le comics a déjà bénéficié d'un passage sur grand écran en 1997 qui n'avait pas séduit les critiques et le public. On lui reprochait alors son manque de fidélité avec l'oeuvre originale publiée à partir de 1992.

Une erreur ?

Source(s) : movieweb.com

Mots-Clés : todd mcfarlanespawnscénarioadaptationCinema

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Savi, il y a 4 ans :

Il se fait attendre !

Répondre à ce commentaire

Par DANTE, il y a 4 ans (en réponse à Savi):

Way,,, Boff,,,
Jeux suie Déjà Soulé,,,
SPAWN.... C TELLEMENT 9o's !!

Répondre à ce commentaire

Par Vash65k, il y a 4 ans (en réponse à Savi):

Qu'est-ce qui n'est pas 90's à notre époque?

Sinon, de mon côté, il me tarde de voir ce film.
Concernant l'adaptation de 1997, c'est vrai qu'il n'était pas ouf comme film et qu'il ne reprenait pas super bien l'esprit de la BD, mais... bon, fallait bien une version un édulcorée pour que ce genre de chose passe à l'écran à l'époque. C'est pas comme aujourd'hui où on se farcit un film de super-héro chaque mois. ^^

Répondre à ce commentaire

Par Lorenzo Lamas, il y a 4 ans :

" un lieutenant-colonel éliminé par ses supérieurs car jugé gênant."... MAIS GD Jah vue sac Elle que Part ?

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 4 ans (en réponse à Lorenzo Lamas):

Spawn à juste 20ans coco. Désolé de te démonter

Répondre à ce commentaire

Par le mangeur de poney, il y a 4 ans :

Hummmm je vois bien les deux flics de la BD mais faire passer le "vrai" heros au second plan cest un pzu risqué on a bien vu avec godzilla cest assez dure de tenir la bonne mesure de je montre je montre plus. J'espère beaucoup du film en espérant que le soufflé ne retombe pas

Répondre à ce commentaire

Par Shimmiyo, il y a 4 ans :

Un role ou t'as pas besoin qu'il parle ? Plutot badass, et qui porte un masque ? Donnez ce role a Tom Hardis !! c'est tout pour moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.