Voici une excellente nouvelle pour les fans du manga Toilet Bound Hanako Kun. Ce dernier vient de voir son tome 12 référencé en édition limitée et vous pouvez déjà le précommander pour être sûr d'en recevoir un exemplaire pour sa sortie cette semaine. De plus, un coffret collector regroupant les 3 premiers tomes est aussi de la partie.
Une histoire surnaturelle
Toilet Bound Hanako Kun est une série de mangas écrite et dessinée par AidaIro qui a vu le jour en 2014 dans le magazine Monthly GFantasy de Square Enix. Il a fallu attendre juin 2021 pour le voir débarquer en France grâce à Pika Édition, mais avant il y a eu une adaptation en animé par le studio Lerche qui a été diffusée entre janvier et mars 2020.
Concernant l'histoire, elle se déroule dans l'Académie Kamome. À l'intérieur de cette dernière, il y a 7 mystères bien cachés. La jeune lycéenne de première année, Nene Yashiro, veut un petit ami pour faire comme toutes les filles de son âge, et pour arriver à son but elle va invoquer le Mystère numéro 7 Hanako-san. Cette entité est celle d'une fille qui est décédée dans les toilettes il y a très longtemps et elle peut exaucer n'importe quel vœu à condition d'en payer le prix fort. Lors de son invocation, Hanako-san se révèle être un garçon et non une fille. Par la suite Nene devient son assistante, c'est à ce moment-là que l'aventure commence entre le monde surnaturel et le monde des humains.
Pour ce qui est du coffret collector, il est composé des 3 premiers tomes et il est en précommande au prix de 22,50 euros. Quant au tome 12, son édition collector est elle aussi en précommande au prix de 16,50 euros. C'est le bon moment de commencer cette série à moins que vous ne préfereriez Solo Leveling.
Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.
Par Cerdic, il y a 2 ans :
ça me tente bien je ne savais plus trop quoi lire en ce moment
Répondre à ce commentaire