Rechercher Annuler

Tokyo Ghoul : découvrez les magnifiques figurines à collectionner de l'anime chez Funko Pop

De Mickaël - Posté le 29 novembre 2022 à 17h34 dans Mangas/Comics

Le manga Tokyo Ghoul écrit par Sui Ishida a vu le jour pour la première fois dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha en octobre 2014. Celui-ci s'est étalé en 16 volumes avant de prendre fin en juillet 2018. Aujourd'hui, il est de retour sous une autre forme puisque la marque de jouets américaine Funko Pop! a lancé une collection à l'effigie de la série.

Un manga et une adaptation qui a cartonné

Après un joli succès en librairie, Tokyo Ghoul a été adapté en anime par le studio Pierrot entre juillet et septembre 2014 avant de donner suite à une seconde saison diffusée entre janvier et mars 2015. Pour la France, c'est Wakanim qui s'en est occupé.

Pour rappel, l'histoire se déroule dans la ville de Tokyo, infestée de créatures nommées goules. Elles sont apparues d'un coup et se nourrissent de chair humaine pour pouvoir survivre. Lors d'une attaque, le jeune étudiant Ken Kaneki a été grièvement blessé, et pour rester en vie, il a dû subir une greffe de la goule qui l'a attaqué. Il devient alors le premier humain hybride. Après cette transformation, il s'aperçoit qu'il ne peut plus manger comme avant et il va apprendre à le faire sans faire de mal aux humains.

Concernant les figurines, il s'agit des personnages principaux de Tokyo Ghoul et elles sont livrées avec leurs boites fenêtres à partir de 13,49 euros sur notre boutique Hitek Store.

FIGURINE FUNKO POP TOORU MUTSUKI - TOKYO GHOUL: RE N°1127

Le personnage de Tooru Mutshuki, alias Cache-Oeil, est un inspecteur spécial. Il a une personnalité réservée et gentille. Autre particularité, il n'arrive pas à contrôler son Kagune comme ses partenaires, ce qui en fait l'un des membres les plus faibles de son équipe.

FIGURINE FUNKO POP SAIKO YONEBAYASHI - TOKYO GHOUL: RE N°1126

Membre du CCG, Saiko Yonebayashi fait partie de l'équipe Quinx en tant qu'inspectrice de deuxième classe. Celle-ci a été créée de toute pièce par le CCG avec des Quinques qui s'utilisent de la même façon que les Kagune. Elle est très imbue de sa personne et parle à la troisième personne. D'ailleurs, elle est l'une des plus paresseuses puisqu'elle préfère jouer aux jeux vidéo que d'aller travailler.

FIGURINE FUNKO POP KUKI URIE - TOKYO GHOUL: RE N°1125

Autre membre du CCG, Kuki Urie fait partie de la même équipe que celle de Saiko Yonebayashi à savoir Quinx. Contrairement aux autres utilisant un Kagune, ils sont dotés de Quinques qui s'utilisent de la même façon. Kuki est un personnage assez solitaire et égoïste, et il n'a aucune pitié avec les plus faibles.

FIGURINE FUNKO POP HAISE SASAKI - TOKYO GHOUL: RE N°1124

Haise Sasaki est un inspecteur de première classe et il fait partie du CCG. Sous son air très spécial, il est très gentil et généreux avec ses proches. Contrairement à ses coéquipiers, il possède des capacités naturelles de goule.

Une erreur ?

Mots-Clés : animétokyo ghoulmangaadaptationfigurines à collectionnerFunko Pop!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Julius, il y a 2 mois :

pas mal du tout ! j'ai bien aimé l'anime

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.