Rechercher Annuler

Mission Impossible 7 : Tom Cruise vient de se surpasser en réalisant la cascade la plus dangereuse de sa carrière

De Quentin Lorichon - Posté le 11 mai 2021 à 16h18 dans Cinéma

Le tournage de Mission Impossible 7a récemment repris, et Tom Cruise s'est illustré avec une nouvelle cascade extrêmement dangereuse, réalisée sur le tournage de ce dernier opus. Il la décrit comme étant la plus dangereuse de sa carrière. 

Tom cruise continue de repousser les limites

On le sait, l'acteur qui a récemment rendu ses golden globes afin de dénoncer le manque de diversité, aime réaliser ses cascades lui-même. En escaladant le Burj Khalifa à Dubaï pour Mission Impossible : Protocole Fantôme, ou en s'accrochant à un avion dans Mission Impossible : Rogue Nation, ses talents de cascadeur ne sont plus à prouver. Mais il a récemment révélé au micro de Empire sa dernière escapade, et c'est la plus dangereuse de sa carrière, selon lui. Lors du tournage d'une scène d'action en altitude, il explique qu'il était à moto au bord d'une falaise, sur une rampe de lancement. 

L'hélicoptère [qui filmait la scène] a été un problème, parce que je ne voulais pas marteler cette rampe à grande vitesse et me faire frapper par une pierre. Ou si je partais d'une manière bizarre, nous ne savions pas ce qu'il allait se passer avec la moto dès que j'aurais quitté la rampe. J'ai eu environ six secondes au moment de quitter la rampe pour tirer sur la goulotte et déployer mon parachute et je ne voulais pas m'emmêler avec la moto. Si je le fais, cela ne finira pas bien. 

un point sur le film

Heureusement pour l'acteur, tout est bien qui finit bien. Outre le fait d'avoir réalisé cette prouesse, Tom Cruise était soulagé de l'avoir fait, après des mois d'entraînement et d'incertitude à cause de la crise sanitaire. On ne sait pas grand chose pour le moment de cette suite des aventures de Ethan Hunt. Cependant, à ses côtés, on retrouvera Simon Pegg dans le rôle de Benji ainsi que Ving Rhames dans celui de Luther. Une nouvelle actrice a intégré le casting, et les fans du MCU la reconnaîtront, puisqu'il s'agit de Hayley Atwell, alias Peggy Carter. Son rôle est encore mystérieux. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'été 2022. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Mission Impossible 7tom cruise cascademotocarrièreActeur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 7 mois :

Trop fort Tom !

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 7 mois :

Et dans Top Gun 2, c'est lui réellement qui pilote son F/A-18 Super Hornet. ;)

Répondre à ce commentaire

Par Bloubil, il y a 7 mois :

Faut vraiment arrêter d'encourage l'un des plus grand prosélytistes du monde... ce mec c'est juste une gigantesque pub pour sa secte.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.