Rechercher Annuler

Tom Hanks : avec ce nouveau look, l'acteur est totalement méconnaissable

De Jordan - Posté le 7 janvier 2021 à 10h01 dans Cinéma

Tom Hanks a participé à une émission télé et lorsqu'il est apparu face à la caméra, le public a été choqué de le découvrir complètement chauve ! En effet, en retirant sa casquette qu'il portait, l'acteur a montré qu'il n'avait plus un cheveux sur le caillou.

Oui, oui, c'est bien Tom Hanks !

C'est en participant au Graham Norton Show que Tom Hanks est apparu avec une casquette et c'est en la retirant que le public a eu énormément de mal à reconnaître l'acteur américain. Et pour cause : Tom Hanks est désormais totalement chauve ! Attention, on vous rassure de suite, cette perte de cheveux n'est absolument pas une conséquence du Covid-19 qu'il avait contracté il y a quelques mois. C'est tout simplement pour les besoins de son prochain rôle au cinéma.

Effectivement, comme Tom Hanks l'a expliqué au cours de son intervention dans l'émission, il est actuellement en Australie pour le tournage du biopic consacré à Elvis Presley dont le rôle principal est interprété par Austin Butler. Réalisé par Baz Luhrmann, ce dernier a demandé à son acteur de se métamorphoser en se rasant le crâne afin de ressembler au colonel Tom Parker, l'agent du King ! Bon, il faut souligner qu'il n'y a pas que la coupe de cheveux qui fait le tout, il faudra aussi compter sur l'équipe de maquilleurs pour que l'acteur ressemble au colonel Parker.

Même si Tom Hanks a changé à de nombreuses reprises son look pour les besoins des productions dans lesquelles il a joué, l'acteur ne semble pas forcément apprécier sa nouvelle apparence. Comme il l'a annoncé à l'animateur au moment de découvrir sa nouvelle tête, Hanks juge cette coupe de cheveux "horrible", mais nécessaire pour incarner l'agent de Presley. D'ailleurs, il a tenu à s'excuser auprès de ses enfants qui ont été effrayés en le découvrant avec son nouveau look !

Une erreur ?

Source(s) : looper.com

Mots-Clés : tom hankscoupecheveuxchauveméconnaissableMetamorphosebiopicelvis presleycolonel Tom Parker

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Pris, il y a 2 ans :

Oh wow o_o. Bon on se doute que c'est principalement la faute de la webcam, lumière, angle et distance focale.

Répondre à ce commentaire

Par jeanLucaseco, il y a 2 ans :

Le choc

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.