Alors que le film Venom sort dans nos salles de cinéma le 10 octobre prochain, les critiques de ce blockbuster commencent à tomber. Si l'on en croit les premiers avis, certains estiment que le film n'est pas sans rappeler ce que pouvait faire le MCU à une certaine époque et d'autres soulignent la qualité du jeu de Tom Hardy.
En pleine promo, Hardy descend le film
Toujours est-il que la campagne promotionnelle du film continue encore et l'acteur principal n'hésite pas à dire ce qu'il pense. La preuve avec cette petite phrase lancée au cours d'une interview pour Comics Explained quand on l'interroge sur sa scène préférée du film. Tom Hardy n'y va pas par quatre chemins et affirme que 30 à 40 minutes de scènes ont été supprimées du montage ! Et pas de bol, c'était selon lui les meilleures scènes :
Il y a environ 30 à 40 minutes de scènes qui ne sont pas dans le film. Des scènes de marionnettistes assez folles, de comédies bien noires… Tu vois ce que je veux dire ? Elles ne sont pas dans le montage final.
Son camarade de jeu, Riz Ahmed, tente de rattraper le coup en revenant sur les propos de l'interprète de Venom en soulignant que si un acteur n'aime pas forcément jouer une scène, cela ne veut pas dire qu'une fois sur écran, cela ne rende pas bien. Mais trop tard : Hardy a flingué le film !
Tom Hardy précise ses propos
Forcément cette déclaration n'a pas tardé à faire le tour des médias. Au point que l'acteur a dû clarifier ses propos lors de l'avant-première du film qui se déroulait hier. Tom Hardy explique qu'il "doit y avoir au moins sept heures de prises où je joue avec Venom et me fais plaisir avec le personnage". Puis de préciser qu'il parle en qualité d'acteur :
Mais je sais, et les producteurs également, que tout ça n’a rien à voir avec l’histoire, et dans tous les cas, est-ce que je voudrais voir sept heures de Venom ? Oui, mais c’est de mon point de vue d’acteur, et la vérité est que tout ce que nous avons voulu est dans le film.
Puis de terminer sa mise au point en étant rassurant : "tout ce que j’ai voulu est dedans et bien plus et je veux juste tourner la suite".
N'empêche, on imagine la tête des dirigeants de chez Sony quand ils ont découvert les propos de Tom Hardy !
Par Savi, il y a 6 ans :
ça sent pas bon cette histoire ...
Répondre à ce commentaire