Rechercher Annuler

Marvel : Tom Hiddleston a de grands projets pour Loki dans le MCU

De Tiphaine Elsener - Posté le 16 juillet 2021 à 17h34 dans Séries TV

Nous l'avons appris il y a peu, l'acteur Tom Hiddleston sera non seulement présent dans le film Doctor Strange et le Multivers de la Folie, mais aussi dans la deuxième saison de Loki, qui a été annoncée lors du dernier épisode de la série. Aujourd'hui, l'acteur a dévoilé ses plans pour son personnage, et le moins que l'on puisse dire est qu'il y est très attaché.

La relation qu'entretient tom hidlleston avec son personnage

Tom Hiddleston était encore relativement peu connu du grand public lorsqu'il a décroché le rôle de Loki pour le MCU. Il a depuis parcouru un long chemin en compagnie du personnage (et avec d'autres rôles), et il semblerait bien qu'il ne s'en lasse pas pour autant.

Tom Hiddleston est particulièrement loyal envers le personnage de Loki, et cet attachement s'est encore vérifié lors d'une récente interview.

les grands projets de tom hiddleston pour l'avenir

L'acteur Tom Hiddleston a déclaré, lors d'une interview réalisée par Marvel Studios pour que ce dernier puisse répondre aux questions de ses fans :

Si on me demandait de jouer Loki pour le reste de ma vie, le ferais-je ? Oui, absolument. J'ai tellement de chance d'avoir pu jouer Loki pendant si longtemps. Et vous savez, j'ai l'impression que c'est un personnage très intéressant qui est présent dans la conscience humaine depuis très longtemps. Il a tellement d'aspects différents, tellement de caractéristiques complexes, que j'ai l'impression de découvrir, à chaque fois que je le joue, quelque chose de nouveau, ou que nous devons faire évoluer, pour l'emmener sur une voie que nous n'avons jamais empruntée auparavant.

Hiddleston poursuit sa déclaration en affirmant que, selon lui, les studios Marvel continueront à utiliser le personnage de Loki dans divers projets, et pendant un certain temps encore. L'acteur est prêt à rester dans le rôle du Dieu de la Malice tant que les fans restent satisfaits de sa performance. Il se dit prêt, s'il le faut, à tenir ce rôle toute sa vie :

Oui, il est là depuis un moment. Je pense qu'il va être là encore longtemps. En attendant, je vais juste tenir le coup aussi longtemps que les gens veulent que je tienne le coup.

Etant donné que la série Loki est la première série de la phase 4 du MCU à être renouvelée, il est fort à parier que Hiddleston continuera à faire vivre le personnage de Loki pendant un long moment encore. Et si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez toujours réaliser notre dernier test de personnalité pour savoir quel Variant de Loki vous auriez été au sein du multivers.

Une erreur ?

Mots-Clés : lokiTom HiddlestonMarvelMCUvariantsActeurfuturdoctor strangeSériesfilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Gamira, il y a 2 mois :

J'adore cet acteur, personne ne pourra le remplacer dans le MCU quand son tour sera venu de partir, pour moi ! Le seul qui m'a un peu fait ressentir la même chose c'est Zemo.

Répondre à ce commentaire

Par Trioki, il y a 2 mois (en réponse à Gamira):

Je ne pense pas qu'il sera remplacé. Il quittera le MCU en même temps que son personnage.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.