Rechercher Annuler

Spider-Man : pour le moment c'en est fini avec Tom Holland

De Lucas Mollard Auteur - Posté le 27 février 2021 à 19h08 dans Cinéma

En l'espace de quelques jours, nous avons eu droit à de multiples révélations autour du prochain film Spider-Man de Marvel Studios. Après la révélation du titre officiel de celui-ci, Spider Man : No Way Home, on apprend qu'il s'agira du dernier film de l'acteur principal Tom Holland. L'occasion pour l'acteur de se confier sur son avenir.

Tom Holland : adieu Spider-Man !

Nous vous révélions il y a peu de temps que Tom Holland souhaitait arrêter sa carrière d'acteur pour se consacrer à quelque chose d'autre. Aujourd'hui, cette information prend un sens bien différent ! Dans une interview au média Collider, l'interprète de Peter Parker s'explique sur son avenir et sur celui de l'homme-araignée. Expliquant que le contrat qui le liait à Marvel était de six films, dont le dernier sera Spider-Man : No Way Home.

No Way Home serait mon dernier film Spider-Man, d'après mon contrat. J'ai toujours dit au studio que s'il voulait que je revienne, je serais là dans la minute ! J'ai adoré chaque moment de mon aventure dans cet incroyable univers. Ça a complètement changé ma vie, je suis tellement chanceux. S'ils veulent que je revienne, je serais présent ! Si ce n'est pas le cas, je marcherai vers le soleil couchant et je serais vraiment heureux car le voyage a été extraordinaire.

Si l'acteur ne rechigne pas à reprendre du service avec Marvel, cela ne semble pas être prévu pour l'instant. Cela ne veut pas dire pour autant que nous ne verrons plus de films solo Spider-Man dans les prochaines années. Il y a de très fortes chances pour qu'un autre personnage endosse le costume de l'homme araignée. Interrogé également sur les tensions entre Sony et Disney concernant Spider-Man, l'acteur britannique se veut rassurant : "Les deux studios ont résolu leurs différends, je ne pense pas que cela pose à nouveau problème à l'avenir."

Une pause bien méritée

Dans un autre entretien pour le média USA Today, Tom Holland raconte ce qu'il compte faire à présent. Pour l'instant, il explique qu'il compte prendre une pause et en profiter pour aller faire un peu de sport extrême, comme le ski.

C'est la première fois depuis mon engagement sur Spider-Man Homecoming que je n'ai aucun contrat avec personne. J'aimerais bien aller skier, parce que je n'avais pas trop le droit de le faire vu que c'est un sport dangereux. J'ai été obligé de faire très attention ces dernières années. C'est pourquoi je me suis intéressé au golf ; c'est le seul sport que je pouvais pratiquer sans risquer une blessure.

Pour Tom Holland, 2021 (et un peu 2022) seront peut-être la dernière fois où vous le verrez au cinéma. En Mars dans Cherry des frères Russo et dans Chaos Walking avec Daisy Ridley. Pour Spider-Man : No Way Home la date officielle est fixée au 15 décembre 2021. Enfin, la dernière apparition au cinéma de l'acteur sera dans l'adaptation de Uncharted le 9 février 2022.

Une erreur ?

Source(s) : Collider

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : spider-manspider-man 3tom hollandNo way homeMarvelpeter parkerContratDisney

Commentaires (3)

Par Madame Irma, il y a 1 mois :

Si on peut le retrouver ailleurs ça me va, je le trouve très drôle dans ses interventions aux SNS

Répondre à ce commentaire

Par Kerfyhadopy, il y a 1 mois :

Il faudrait être naïf pour penser que Marvel et surtout Disney iront lâcher leur Spiderman autour duquel devrait s'orienter le MCU, l'acteur est jeune et les fans peuvent grandir avec lui au même niveau que l'on a pu voir Robert Downey Jr revenir sur les devant de la scène pour endosser le rôle d'Iron Man pendant 11 ans, et le personnage de Peter dans le MCU est encore trop jeune pour "partir à la retraite" et d'un autre coté vu ce qui arrive cela m'étonnerai qu'il n'apparaisse jamais face à un Venom ou Morbius s'il sont accepté dans l'univers du MCU.
Sans parler des cross over possible avec Deadpool (Avec un Peter plus mature plus terre à terre qui essayerai de faire la balancer sur les délire de Deadpool) et même un caméo chez avec les 4 Fantastiques,
Et en sois on n'a pas vu la version MCU du Bouffon Vert ou encore un Kraven, joué par Jason Momoa , oui laissez moi rêver, pour l'originalité.
En gros, il y a trop de potentiel sur le long terme pour ce Spiderman là pour que Sony/Disney et Marvel ne prolonge pas le contrat de Tom Holland surtout qu'il a une bonne bouille et les gens l'aimes bien.

Répondre à ce commentaire

Par AmoC, il y a 1 mois (en réponse à Kerfyhadopy):

Plein de bon sens dans ce commentaire!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.