Rechercher Annuler

Marvel : Tom Holland pourrait avoir ce rôle que toutes les stars hollywoodiennes envient

De Robin Stalin - Posté le 12 janvier 2022 à 15h22 dans Cinéma

Après le succès phénoménal de Spider-Man : No Way Home et globalement des films du MCU dans lesquels il est apparu, Tom Holland va devoir redoubler d'efforts pour réussir à trouver un rôle aussi marquant que celui de l'homme-araignée. C'est justement une opportunité un peu particulière qui s'offre à lui. 

Après Spider-Man, quel avenir pour Tom Holland ? 

Tom Holland a certes accédé à une popularité internationale grâce à son interprétation de Spider-Man au sein du MCU, mais il n'en demeure pas moins un tout jeune acteur qui doit encore faire ses preuves dans le monde du cinéma. Si la figure de l'adolescent super-héroïque lui va bien, il sera intéressant de voir dans quelle direction il se dirige par la suite. Alors 2022 pourrait-elle être l'année du renouveau pour lui ? 

En février, Tom Holland quittera le costume de l'homme-araignée pour celui de Nathan Drake dans le film Uncharted, et non en tant que James Bond comme il l'espérait. On reste donc dans du blockbuster à gros budget, ce qui ne sera pas le cas d'un rôle totalement différent qu'il pourrait avoir à jouer le mois suivant : celui de maître de cérémonie des Oscars 2022. 

Tom Holland, premier maître de cérémonie des oscars depuis 2018 ? 

Le 27 mars prochain se tiendra la 94e édition des Oscars, avec pour grosse particularité d'être la première à accueillir un maître de cérémonie depuis 2018. L'année dernière, c'est évidemment le Covid-19 qui a été la cause de nombreux bouleversements, poussant notamment la cérémonie à se déplacer vers Los Angeles. Cette année en revanche, retour au traditionnel Dolby Theatre d'Hollywood, avec la confirmation que "les Oscars auront cette année un animateur en titre", comme officialisé par Craig Erwich, président d'ABC Entertainment.

Mais pourquoi Tom Holland serait-il cet animateur mystère ? Après une édition 2019 ayant annulé la venue du comique Kevin Hart pour des tweets jugés homophobes et deux éditions particulières à cause de la pandémie, la star hollywoodienne de 25 ans avait manifesté son intérêt pour ce rôle de maître de cérémonie. Or, les organisateurs auraient affirmés être entrés en contact avec lui à ce sujet. Tom Holland deviendrait alors le plus jeune présentateur des Oscars de l'Histoire, après Anne Hathaway en 2011, du haut de ses 28 ans. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Oscars 2022tom hollandmaître de cérémonieMarvelMCUspider-man

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par nasa, il y a 6 mois :

ptdr

Répondre à ce commentaire

Par JoeLeRigolo, il y a 6 mois :

Espérons que la cérémonie ait plus de gueule que ces dernières années ^^

Répondre à ce commentaire

Par moi-même, il y a 6 mois :

Alors en réalité, contrairement à ce qu’il y a d’écrit, les gens ne se bousculent absolument plus pour être maître de cérémonie aux oscars.

Répondre à ce commentaire

Par Tu te tais le nouveau, il y a 6 mois :

La pop culture... Ou l'art d'être quelque chose lorsqu'on est rien...

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois (en réponse à Tu te tais le nouveau):

Venir exprimer son mépris de la pop culture sur un site dédié à la pop culture ... ça a surement un sens quelque part dans le multivers.

Répondre à ce commentaire

Par Tu te tais le nouveau, il y a 6 mois (en réponse à Tassedecafé):

Pour une fois que tu dis un truc qui a du sens... Je vais faire une capture d'écran tiens... Tu veux pas quand même écrire un truc genre "la bien pensance, le chevalier blanc, raciste, etc... " Enfin les trucs dont tu as le secret quoi... Au fait je vais te dire un truc quand-même (les rappeurs disent ça souvent) "tu peux pas test" Allez vas te coucher avant que je commence à citer JK Rowling

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 6 mois (en réponse à Tu te tais le nouveau):

Visiblement t'es fan de moi, bon c'est pas réciproque pour moi t'es rien, mais puisque je t'obsède : demandes gentiment et je t'enverrai un poil fanboy.

Répondre à ce commentaire

Par Tu te tais le nouveau, il y a 6 mois (en réponse à Tassedecafé):

Bien sûr chui fan de toi (je l'avais oublié celle la tiens) j'ai plein de posters de toi. Je leur fais un bisou sur le front avant de me coucher. Bonne nuit sale moldu

Répondre à ce commentaire

Par moldavort, il y a 6 mois (en réponse à Tu te tais le nouveau):

Bonjour a toi chère amis, je prend le temps de te répondre pour te dire de fermer ta gueule et d'arrêter de fréquenter des sites dans l'unique but dans dire du mal. Va plus tôt faire un débat politique sur un forum de hater tu vas voir tu vas kiffer. Toi qui à l'air si cultiver en plus. Bisous et n'oublie pas d'aller te faire enculer.

Cordialement

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 6 mois :

Je ne pense vraiment pas que ce soit un rôle que toutes "les stars Hollywoodiennes" envient...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.