Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Tom Holland a proposé une scène très osée refusée catégoriquement par Marvel

De Tiphaine Elsener - Posté le 4 juin 2021 à 10h49 dans Cinéma

Pour le moment, de nombreuses rumeurs courent sur le casting de Spider-Man : No Way Home. Le fait d'imaginer que les trois Spider-Man pourraient être réunis au sein d'une même production fait rêver beaucoup de fans, en effet. Aujourd'hui cependant, une fois n'est pas coutume, nous ne nous intéresserons pas au casting du film, mais bien à son scénario à proprement parler

Tom Holland et son habitude de proposer des scènes à Marvel

Dans une interview accordée à nos confrères de Capital FM, Tom Holland évoque ses propres contributions créatives. L'acteur en effet semble avoir de nombreuses idées en stock pour étoffer le scénario de départ qui lui est présenté. Avec enthousiasme, et peut-être aussi une pointe d'humour, l'acteur déclare : 

Je veux dire que j'écrivais des scènes, des idées, des éléments de décor, et que je les envoyais à Marvel. Et beaucoup d'entre elles étaient du genre "Non mec, c'est une idée terrible, franchement mauvaise". Mais il y en a quelques-unes qu'ils ont prises et qui sont dans le film et tout ça, donc c'est un film dans lequel je suis vraiment, vraiment, impliqué, pas seulement en tant qu'acteur.

Tom Holland essaie donc de s'intégrer dans le processus rédactionnel propre aux scénaristes pour No Way Home, et y parvient de temps à autre. Parfois cependant, c'est un véritable échec, comme vous allez pouvoir le constater.

La dernière proposition de Tom Holland concernait une scène sexuelle

L'animateur en charge de l'interview et Tom Holland ont ensuite continué de blaguer sur les tentatives parfois désespérées de l'acteur pour vendre ses idées à Marvel. C'est là que Tom Holland avoue, en riant, avoir proposé une idée osée à la société, qui a catégoriquement refusée. Tom Holland explique :

Je leur ai dit : "Je pense que nous devrions avoir une scène de sexe vraiment passionnée" (sous-entendu avec le personnage de Michelle, interprété par Zendaya), et ils ont répondu : "Non, nous ne pensons pas, non."

L'acteur a aussi teasé le fait que la bande-annonce allait nous en apprendre davantage sur le sujet. Nous avons ainsi vraiment (vraiment) hâte de la découvrir pour voir ce qu'il en est. Et si vous voulez continuer d'en apprendre davantage sur l'hypothétique scénario du film, vous pouvez consulter notre précédent article qui reprend les leaks présumés dudit scénario.

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-mantom hollandZendayascène oséeSpider-Man : No Way HomescénarioscriptMarvelMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Graillou, il y a 1 an :

Le petit coquinou de Tom Holland qui voudrait fricoter avec Zendaya ! (Bon, je comprends un peu)

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 1 an :

Zendaya est objectivement pas la plus belle mais elle a un charme incroyable

Répondre à ce commentaire

Par julien, il y a 1 an :

Bien tenté mec.

Répondre à ce commentaire

Par thecrys, il y a 1 an :

il a bon goût le bougre :p

Répondre à ce commentaire

Par Yozora, il y a 1 an :

Je comprend mieux le niveau scenaristique des films Marvel si leur acteurs peuvent agir dessus.

Répondre à ce commentaire

Par Lulzlesnoob, il y a 1 an (en réponse à Yozora):

Premier râleur qui vient donner son avis
"gneugneu moi mes films préférés c'est les histoires bien écrites qui font vivre des émotions"

Les films Marvel visent un public particulier, et t'es pas la cible c'est tout, et en même temps les films de Super-héros, c'est pas vraiment le scénario qu'il faut aller chercher

En 2h faut que t'arrives à mettre en place le méchant, que ton héro trouve une solution, baston, tout qui finit bien
Sinon il faudrait faire 3 films différents pour alimenter le tout avec des phases d'histoire sur le méchant pour voir à quel point il a pas eu de chances dans la vie, puis une phase d'entrainement après un échec du héros, aller chercher des réponses sur l'Himalaya, puis revenir pour de la baston

Et là encore ça viendrait gueuler parce que les histoires tourneraient en rond autour du même levier :)

C'est impossible de comparer Marvel avec Titanic par exemple, d'un côté t'as plusieurs films sur le même thème, donc oui ça va se ressembler, de l'autre côté t'as un film unique, sinon on aurait eu un autre film avec un bateau (ou autre), un autre élément pour remplacer l'iceberg et le tour est joué (ah c'est un peu ce qu'ils font avec les films dans l'espace bateau = fusée, iceberg = astéroides, même pourtant personne vient crier que le scénario est au final ultra plat)

Répondre à ce commentaire

Par Shade, il y a 1 an (en réponse à Yozora):

Les acteurs qui proposent des idées de scénario au réalisateur, c'est chose courante.
Les acteurs sont là pour jouer un personnage, et pour ça, ils ont parfois leurs propres idées à son sujet : le réalisateur, ça a beau être son métier, il ne va pas forcément penser à tous les détails et passer à côté de bonnes idées...

Si les acteurs peuvent combler ces trous, je vois pas où se trouve le mal.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.