Rechercher Annuler

Tom Holland : exit Spider-Man, voici le nouveau projet inattendu de l'acteur

De Robin Stalin - Posté le 6 février 2024 à 15h41 dans Insolite

Devenue une star internationale grâce à son rôle de Peter Parker/Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe, Tom Holland s'apprête à changer complètement de registre avec un projet aussi intriguant qu'inattendu.

le retour de spider-man dans le mcu, ce n'est pas pour tout de suite

Si le suspense a duré quelque temps autour de la question, on sait désormais de source sûre qu'un Spider-Man 4 avec Tom Holland est sérieusement envisagé chez Marvel. Le film n'est cependant pas prêt de voir le jour, d'autant que des tensions liées à des divergences artistiques entre Sony et la Maison des Idées poseraient problème. Pour l'heure, le jeune acteur britannique de 27 ans se concentre donc sur d'autres projets.

tom holland spider man homecoming

Assez discret depuis la sortie d'Uncharted en 2022, le comédien s'est contenté de tourner dans le court-métrage Last Call et dans la série The Crowded Room. Il sera prochainement à l'affiche du biopic consacré à l'artiste France Astaire, mais un autre projet vient d'être révélé au grand jour : une pièce de théâtre !

tom holland

tom holland remonte sur les planches de théâtre

Tom Holland n'a pas toujours bien vécu le fait d'être une star du cinéma, scrutée par les médias et des millions de fans à travers le monde. En 2022, il avait ainsi décidé de quitter les réseaux sociaux afin de préserver sa santé mentaleIl sera de retour sur le devant de la scène au printemps 2024, mais bien loin des caméras hollywoodiennes. C'est en effet sur les planches d'un théâtre de West End, le London’s Duke of York’s Theatre, qu'il sera possible de le retrouver dans une nouvelle version de Roméo et Juliette Il y incarnera le célèbre fils de la famille Montaigu, 18 ans après Leonardo DiCaprio dans Roméo + Juliette.

roméo et juliette leonardo dicaprio

La pièce cultissime de Shakespeare a été adaptée de nombreuses fois, et c'est cette fois-ci le metteur en scène Jamie Lloyd qui sera à la baguette. Les représentations se tiendront pendant trois mois consécutifs, du samedi 11 mai au samedi 3 août 2024. Les billets seront mis en vente dans une semaine, à partir du 13 février.

Une erreur ?

Mots-Clés : tom hollandspider-man

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par luna92, il y a 3 semaines :

Dommage qu'il n'y ait pas de représentation prévue en France.

Répondre à ce commentaire

Par Redson, il y a 3 semaines :

IL serait bien dans un remake de Roméo doit Mourir

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.