Rechercher Annuler

Marvel : Tom Holland invité à rejoindre la suite de cette série Netflix culte

De Tiphaine Elsener - Posté le 2 mars 2022 à 15h49 dans Séries TV

Tom Holland, entre la sortie de No Way Home et de Uncharted, est très certainement l'un des acteurs les plus bankable du moment. Et bien que l'acteur ait envisagé de réaliser une pause dans sa carrière pour fonder une famille, les propositions continuent de pleuvoir pour ce dernier.

Tom Holland : ce qu'il veut, il l'a

Nous entendons régulièrement dire que l'acteur Tom Holland aurait "une bonne étoile", et la raison à ces rumeurs est évidente : l'acteur avait déclaré (entre autres), il y a plusieurs années, aimer jouer le rôle de Spider-Man, et adorer rencontrer Jack Gyllenhaal pour de vrai. 

Si tous les rêves de Tom Holland semblent se réaliser avec le temps, il y en a un qui lui a résisté : celui de faire partie du casting de Peaky Blinders. Mais les choses pourraient rapidement évoluer dans son sens, après la dernière déclaration du créateur de la série.

Une nouvelle opportunité pour la star

Tom Holland a été invité à jouer dans le film Peaky Blinders par le créateur de la série, Steven Knight. Comme vous le savez, la série à succès de Steven Knight a été diffusée pour la première fois en 2013, et est depuis devenue un succès massif auprès des critiques et du public. Récemment, la star de Spider-Man : No Way Home, Tom Holland, a admis qu'il avait tenté par le passé d'auditionner pour un rôle dans Peaky Blinders, mais qu'il n'avait pas obtenu ledit rôle. Tom Holland a ensuite choisi de ne pas s'étendre sur le sujet, laissant les fans spéculer sur le rôle qu'il aurait pu jouer dans cette série.

Or, lors de la récente première de la saison 6 de Peaky Blinders à Birmingham, Steven Knight a lui aussi spéculé auprès de la Press Association sur la précédente audition de Holland, déclarant que "cela devait être un rôle assez important". Par la suite, le créateur de la série en a profité pour offrir un rôle à Tom Holland dans le film Peaky Blinders prévu pour l'avenir, en déclarant :

Mais s'il veut revenir pour le film, nous l'aurons.

Pour l'instant, Tom Holland n'a pas donné de réponse publique à cette offre, mais force est de constater que s'il obtient un rôle dans la série pour laquelle il avait été tenu en échec, ce dernier pourrait réellement avoir une bonne étoile (et du talent à revendre, sans quoi rien ne fonctionnerait). Les fans devront cependant attendre un certain temps avant d'obtenir des réponses.

Pour l'instant en effet, aucune date de sortie n'a été fixée pour le long métrage Peaky Blinders, bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles le tournage devrait commencer fin 2022. Si tel est bien le cas, les fans pourront au moins savoir avant la fin de l'année si Tom Holland a été choisi pour le casting, mais ils devront peut-être attendre plus longtemps pour savoir quel rôle l'acteur interprétera.

Par ailleurs, si vous avez manqué le précédent caméo de Tom Holland dans Euphoria, vous pouvez consulter notre précédent article sur le sujet.

Une erreur ?

Mots-Clés : tom hollandnetflixsérie NetflixPeaky Blindersfilm Peaky BlindersMarvelMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Etonnamo, il y a 4 mois :

Ce gars a tout, même Zendaya. Il fait rager un peu.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 4 mois (en réponse à Etonnamo):

S'il avait du talent, ça serait mieux !
Non sérieusement, il est surcoté de ouf, en terme de jeux d'acteur il est plat...
après tant mieux si ça marche pour lui

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.