Jurassic World 2 : Chris Pratt s'est fait spoiler le film par Tom Holland
Tom Holland a encore frappé ! L'acteur qui incarne Spider-Man dans le MCU est connu pour spoiler l'intrigue des films Marvel sans le vouloir. Ce coup-ci, il a fait encore plus fort, il a spoilé un film où il n'est même pas présent. Pire, il a réussi à spoiler l'acteur principal du film en question. Vous n'allez pas le croire, mais Chris Pratt s'est fait spoiler Jurassic World 2 : Fallen Kingdom par Tom Holland. On revoit la bande annonce du film de J.A. Bayona.
Depuis quelques jours, les dinosaures ont envahi nos salles de cinéma. Dans Jurassic World 2 : Fallen Kingdom, les protagonistes doivent retourner sur Isla Nublar afin de sauver les dinosaures d'une mort certaine causée par l'éruption d'un volcan. Cette intrigue, à cause de Tom Holland, Chris Pratt l'a connu avant même d'avoir un scénario entre les mains. L'interprète de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie s'est exprimé lors d'une interview pour la chaîne Youtube Sirius/XM :
"La première fois que j’ai découvert l’intrigue, c’était par Tom Holland, bizarrement. Je crois que je tournais la suite des Gardiens de la Galaxie et Tom était sur le plateau de Spider-Man, au sein des mêmes studios. Il connait J. A. Bayona, puisqu’ils ont fait The Impossible. Il jouait le petit garçon… il a tellement grandi, depuis. Et donc, il me dit : ‘Hey, mec ! Je viens de parler à J.A. et il m’a raconté toute l’histoire.’ J’étais là : ‘Quoi ?’, et il m’a dévoilé la scène du volcan. Je lui ai répondu qu’il se foutait de moi, alors il a insisté : ‘mais non, mon pote…’ et là il m’a tout raconté. Le pitch complet, je l’ai donc découvert par Tom Holland, puis j’ai pu lire le scénario et là, j’ai vu qu’il ne se moquait pas de moi. C’était vrai."
Tom Holland n'a pas encore appris à garder sa langue dans sa poche. L'acteur est un véritable cauchemar pour les différentes productions. Pour Avengers : Infinity War, il n'a jamais eu entre les mains autre chose que le scénario de ses scènes, les réalisateurs avaient trop peur que Tom Holland ait encore la langue trop pendue.