Spider-Man No Way Home : Tom Holland met un gros frein sur sa carrière
Alors que vient tout juste de sortir Spider-Man : No Way Home, le dernier film du Marvel Cinematic Universe dans lequel il tient le rôle principal, Tom Holland vient d'annoncer qu'il mettait un gros frein sur sa carrière. Et pour une bonne raison !
Pour une bonne raison
Tout juste sorti au cinéma, le nouveau Spider-Man : No Way Home cartonne en salles, en France comme aux États-Unis. Il faut dire que ce film porte de nombreuses promesses, et était l'un des plus attendus de l'année 2021. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à le comparer à Avengers : Endgame des frères Russo, sorti en 2019, et qui trône depuis à la seconde place du top 10 des plus gros succès au box-office mondial de l'Histoire, après Avatar de James Cameron.
Naturellement, le succès de Spider-Man : No Way Home met en lumière son interprète principal, le très loquace acteur britannique Tom Holland, réputé pour avoir la langue bien pendue. Alors que l'interprète de Peter Park multiplie les annonces, dont celles de nouveaux Spider-Man faisant leur entrée dans le MCU dans les prochains films autour l'Homme-Araignée, l'acteur vient de déclarer vouloir mettre un frein à sa carrière.
Avant la sortie de Spider-Man : No Way Home, l'acteur anglais avait à de nombreuses reprises expliqué réfléchir à arrêter d'incarner le super-héros qui l'a rendu si célèbre. Cependant, l'annonce d'une nouvelle trilogie semblait mettre à mal ces déclarations. Mais ces dernières sont peut-être à prendre avec un peu plus de sérieux, puisque Tom Holland explique vouloir mettre sa carrière d'acteur en stand-by pour fonder une famille. Dans une interview accordée au magazine People il déclare :
J'ai passé ces six dernières années à me consacrer à ma carrière. Je veux faire un break et me concentrer sur le fait de fonder une famille, comprendre ce que je veux faire en-dehors de ce monde. J'adore les enfants. J'ai hâte d'être papa.
Comme chacun sait, l'acteur de 25 ans coule des jeux heureux avec l'actrice américaine Zendaya (Euphoria), l'interprète de MJ dans le Marvel Cinematic Universe, qu'il a rencontrée sur le tournage de Spider-Man : Homecoming. Très discret sur leur relation amoureuse, le jeune couple avait récemment poussé un coup de gueule, après des photos prises par des paparazzis.
Maintenant que la vérité est connue de tous, Tom Holland et Zendaya se montrent un peu plus ouverts sur leur relation, et montrent (avec toujours beaucoup de pudeur) leur immense complicité dans des séquences d'interviews qui semblent émouvoir leurs fans. Quoi qu'il en soit, les déclarations de Tom Holland sur sa volonté de fonder une famille devrait porter un grand coup aux amoureux anonymes et optimistes de Zendaya. Courage les gars !
En attendant, si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir Spider-Man : No Way Home, nous vous invitons à venir lire notre critique complète du film !