Top 10 des croyances insolites sur le sexe
On connait tous une personne qui pense quelque chose de faux ou de totalement insolite sur le sexe ou tout autre sujet. Après tout, les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses ! (Non ?) Mais reste qu'il existe encore de nombreuses croyances (religieuses ou non) à travers le monde... qu'on peut trouver sur internet ! Un thread Reddit rassemble les expériences et les perles entendues par des professeurs d'éducation sexuelle (en anglais, par contre). Et si certaines font rire par leur naïveté (ce serait presque mignon), d'autres font perdre foi en l'humanité. Et on fini par s'arracher les cheveux, en pleurant de rire et de désespoir.
Donc attention, si vous êtes sensible d'esprit (ou très fermé) cet article risque de vous transformer en un être proche de Hulk, à l'exception de la couleur et des supers-pouvoirs. Toujours là ? Bien ! C'est partie pour un top 10 des croyances les plus insolites sur le sexe.
10. Avoir une relation sexuelle avant le mariage vous fera contracter une MST. Attendez donc un peu, restez fidèles et vous n'en aurez jamais !
9. Il est possible de tomber enceinte via le sexe anal. Totalement d'accord. Il est universellement connu que les bébés sortent par derrière et évoluent dans l'estomac.
8. Il n'est pas possible de tomber enceinte si l'on a pas d'orgasme. Pas si bête, on pourrait régler le problème de surpopulation mondiale avec ça.
7. La contraception oral se prend par le vagin. On invite toute personne persuadée que c'est bien la méthode d'ingestion à ouvrir un dictionnaire et chercher "oral".
6. Le sperme est riche en vitamine K. Il est donc nécessaire pour les jeunes filles d'avoir des relations sexuelles tôt, afin d'avoir une bonne nutrition. Une justification pour pas mal de dérives qu'on ne citera pas (mais on vous fait confiance pour les imaginer).
5. Chaque homme ne peut avoir que deux enfants, puisqu'il n'a que deux testicules. Donc, si on suit cette logique, tout enfant au-delà de deux signifie qu'il y a eu un troisième partenaire. Au moins, on sera au courant en cas d'adultère.
4. Les hommes rêvent de l'enfant à naître et le créé de cette manière. Le sexe accélère juste le processus de création. Techniquement, cela signifie que quelque soit la personne ayant une relation avec la mère, c'est le mari qui sera le père. Naïf, certes, mais cela causerait beaucoup moins de divorces.
3. Il y a un testicule pour faire des garçons, et un testicule pour faire des filles. Comme on ne peut pas deviner lequel fait quoi, si vous voulez vraiment un garçon (ou une fille), il ne reste plus qu'à en écraser un. C'est quitte ou double par contre. Si vous réussissez, on vous conseille de jouer au loto (et d'aller à l’hôpital aussi).
2. Les Skittles jaunes peuvent servir de contraceptif. Des bonbons contraceptifs ??? ON PREND !
1. Le sperme est un organisme vivant, qui, une fois en liberté, cherche le vagin le plus proche pour s'y introduire et féconder un ovule. Mince, nous avons des aliens parasites en nous. Ils grossissent même jusqu'à devenir... DES BÉBÉS !
enfin, une grande partie de ricain aussi :D
Je ne conteste en rien ce que tu affirme, je souhaite juste une explication.
vitamine K
Sur doctissimo m a tue un jeune demandait si une gonzesse pouvait etre enceinte par l anus x) véridique certains peuple ne sont pas éduqués sexuellement ! Surtout la ou la religion prédomine ^^ Hélas d un côté mais ca fait sourire ^^
L'anus et le vagin étant fort proche il est tout a fait possible que du sperme passe de l'un a l'autre lors de l'expulsion.
-Les spermatozoïdes bougent grâce à leur flagelle (la queue du sprmt.) donc si on éjacule sur la table, et qu'on revient le lendemain, le liquide aura bougé...
Ou aussi :
Comme il n'y a qu'une trompe sur deux qui fécondent à la fois, après avoir éjaculé dans sa partenaire, il suffit de la mettre à l'envers et de la pencher sur la gauche ou la droite...
...
Redis moi ça quand tu arrêteras de lire de travers et d'interprété comme ça t'arrange s'il-te-plaît ...
Sauf si l'amant est marié et a déjà 2 enfants, à ce moment là, il n'est pas grillé.
J'ai bien ri :F
J'ai penser à ca quand j'ai vu la 5 :3
Si tu apprécies la langue de Shakespeare :
https://youtube.com/watch/?v=o3niRiq_Im0
le sperme peut vivre jusqu'à 7 jours, le sperme 'bouge' et peut donc en 7 jours aller à pleins d'endroits, comme remonter de l'anus (l'anus a tendance a expulser ce qu'il contient, meme le sperme) puis atterir dans le vagin, chaleur, c'et ideal pour 'nager', le sperme peut ainsi reussir a féconder. On déconseil d'ailleurs d'ejaculer prêt du vagin, car le risque de tomber enceinte existe.
APRES avoir des rapports anal ne veut pas dire tomber enceinte mais, en Angleterre ils ont d'ailleurs eu une vague de filles étant tombées enceinte comme ça, car elles ne voulaient pas perdre leur virginité avant le mariage.
Bref sinon on peut dire que le sperme cherche le vagin, car avec le nombre de spermatozoïdes que contient une ejaculation, il y en aura probablement quelques uns qui en 7 jours ou moins arriveront jusqu'au vagin, par hasard, mais tout de même.
Dans le cadre de mes études j'ai du suivre plusieurs formations avec des professionels dans le domaine des maladies sexuellement transmissible, ceux-ci insistaient sur ces deux points.
Alors dit comme ça c'est sure, ca parait étrange, mais plusieurs cas sont déja apparu.
Apres j'avoue c'est peu probable et c'est un conteste particulier, m'enfin la lecon a tiré c'est que, si tu veut pas d'enfant, tu mets une capote, un point c'est tout.
Après bon, je ne sais pas si on a tous eu ce genre de discours de la part de l'infirmière pendant le cours annuel (voire BI SEMESTRIEL), bon après en grandissant j'ai fait la part des choses, cours de bio, Dr. House, tout ça, mais en théorie, si on "pose" un spermatozoïde à l'entrée du vagin pendant la période de fécondité, la glaire cervicale permet au petit bonhomme de remonter tout là haut donc traverser vagin, utérus, col, pour arriver à la trompe. SI on tient compte de ça, oui en effet il est possible de tomber enceinte par rapport anal. Ou par éjaculation sans pénétration. Ou par éternuement si sexe oral. Enfin bref.
A l'école (collège) les filles disaient ACCROCHEZ-VOUS 1) qu'une fille peut tomber enceinte si elle avale le sperme de son partenaire 2) que le goût dudit sperme varie en fonction de l'alimentation du donneur 3) que l'alimentation dudit donneur influe sur le sexe de l'enfant. \o/