Top 10 des épisodes de Rick & Morty
Avec 3 saisons et 31 épisodes, Rick & Morty a su marquer les mémoires. En même temps, difficile d'oublier ce génie de grand-père et son petit-fils peureux et trouillard. Aventures originales, personnages colorés et surtout, intrigues loufoques font de Rick & Morty une série à ne pas manquer. Même si tous ne parviennent pas à accrocher, voici 10 épisodes qui pourraient bien les faire changer d'avis. Toutes les séries méritent une deuxième chance non ?
10/ Ricksy Business
Beth et Jerry décident de confier les enfants à Rick pour partir revivre le film Titanic. Summer et Rick décident d'organiser une fête pour marquer l'absence de leurs parents. Problème, Morty va perturber le fonctionnement d'une machine qui va les transporter dans une autre dimension. Pourquoi le regarder ? Il y a Abradolf Lincler : mi-Adolf Hitler, mi Abraham Lincoln.
9/ Repos et Ricklaxation
Lassés et épuisés de leurs aventures, Rick et Morty s'offrent un séjour au SPA pour enlever les toxines de leurs corps. Seulement, leurs toxines vont les piéger et tenter de rendre toxique l'intégralité du monde. Une course contre la montre démarre.
8/ Mariage à la squanchaise
Birdperson et Tammy vont se marier. Toute la famille Smith se rend à la réception pour y passer un bon moment. L'événement va tourner au vinaigre sous fond d'identité secrète, de cyborgs et de petits fours délicieux.
7/ On va vous faire schwifter
Des aliens en forme de tête géante organisent une compétition musicale intergalactique retransmise en direct et forcent la Terre à y participer. S'ils perdent, la planète est détruite. L'occasion de découvrir l'un des tubes les plus emblématiques de la série, ainsi que la vraie forme d'Ice-T. Eh non, ce n'est pas du thé en bouteille.
6/ M. Night Shaym-Aliens!
Rick et Morty se retrouvent coincés dans une simulation conçue par des aliens en quête de la formule de l'anti-matière. Jerry s'y retrouve par mégarde. Le duo devra trouver une solution pour sortir de là, tout en faisant payer ces ravisseurs.
5/ Mini-Rick, méga hic
Tout le monde connait Mini-Rick ! Vous ne le connaissez pas ? Eh bien, pour vider l'école de Summer et Morty de ses vampires assoiffés de sang, Rick prend l'apparence d'un adolescent. Une transformation qui ne vient pas sans son lot de problèmes.
4/ À la recherche de la pierre verte
Direction une terre apocalyptique façon Mad Max. Un épisode clin d'oeil aussi bien ficelé que drôle. On y retrouve une Summer en couple, un Morty puissant et sûr de lui et un Rick toujours aussi avare de technologie.
3/ Rick-ornichon
Pour éviter d'assister à une consultation en compagnie de Beth, Summer et Morty, Rick se transforme en cornichon. Beth entrevoit l'astuce et le prive de l'antidote. Rick va se retrouver bloqué un moment sous cette forme et devra jouer des bras, même s'il n'en a pas.
2/ Total Rickall
Des parasites ont envahi les Smith et prennent la forme d'êtres supposés chers. Supposés ? Ils implantent des souvenirs dans la mémoire de leurs victimes pour accroître leurs couvertures. Une chasse aux sorcières qui aurait pu se terminer bien.
1/ Confusion en Ricklantide
Fenêtre sur la Citadelle des Ricks, Confusion en Ricklantide est sans conteste le meilleur épisode de la série à ce jour. Son intrigue ficelée et son dénouement imprévisible font de lui l'immanquable de cette série. A voir de toute urgence.
De quoi ravir les fans de la série
Pour décorer au mieux votre chambre/bureau, voici la Wubba Lubba Box Box. 80€ de produits pour seulement 39,99 €.
Si vous êtes intéressés, c'est par ici.
Pas l' episode que j' choisirais pour convaincre un type qui connais pas la serie du coup ca serais du gachis.
Une intro
10 images
10 synopsis
La conclusion c'est du marketing
Articles : feignants sur 20
Ou alors faut vraiment réfléchir un peu mieux.