Découvrez 15 choses que vous ne savez pas sur le liquide de reproduction masculin. Le sperme n'aura plus aucun secret pour vous.
Semence, liquide séminale, foutre, sauce blanche, jute, éjaculât, purée, on ne compte plus le nombre de synonymes plus ou moins vulgaires que l'on peut avoir pour parler du sperme. Si vous savez que cela sort du pénis masculin (si ce n'est pas le cas, d'où venez vous ?!?), ce n'est pas pour autant que vous connaissez tous les secrets du liquide de reproduction. A travers ce nouveau top nous allons découvrir plusieurs anecdotes et thèses scientifiques concernant le sperme.
#1 Les noix c'est bon pour les noix
Selon votre alimentation la qualité du sperme peut changer du tout au tout. Des études ont prouvé que manger trop gras avait pour conséquence la diminution du nombre de spermatozoïdes et de leur vitesse. A contrario si vous vous gavez de noix, vos têtards de reproduction seront plein de vivacité et en bonne forme. Les noix ne sont pas le seul aliment à avoir cet effet, vous pouvez aussi vous nourrir d'oeufs, de saumon, de yaourts, de graines, de baies, de patates douces, de brocolis et d'asperges. Des aliments qui ne sont pas les meilleurs, mais se reproduire ou mourir, il faut choisir.
#2 - Regarder la télévision est mauvais pour la production de semence
Selon une étude britannique, regarder la télévision pendant un peu trop longtemps aurait pour incidence une baisse du nombre de spermatozoïdes créés ce qui donne un sperme de moins bonne qualité.
#3 - Le sperme et les lentilles, même combat
Pourquoi même combat ? Parce que le sperme ne contient en réalité que 10% de spermatozoïdes et se compose ensuite de vitamines C, vitamines B12, du calcium, du magnésium, du phosphore, du potassium, du zinc et du sucre. Tout cela comme les lentilles. Vous aimez toujours autant cela ?
#4 - Le sperme est un antidépresseur
Tous les composés que l'on a pu voir dans le #3 sont bon pour la santé. Le sperme est un antidépresseur qu'il soit consommé de façon buccale, vaginale ou annale. Il peut aussi être utilisé comme relaxant et ainsi améliorer la qualité de votre sommeil. Madame si vous voulez détendre votre mari, vous savez ce qu'il reste à faire.
#5 - "Nous c'est le goût"
Votre alimentation peut avoir un effet sur vos sécrétions. Le sperme ne fait pas exception et prend aussi le goût de ce que vous mangez. Par défaut il est salé, si vous arrêtez de consommer de l'alcool, des cigarettes ou du café, cela adoucit le goût. Si le goût est toujours aussi fort, vous pouvez vous tourner vers le céleri, la cannelle, la menthe poivrée et le citron. Si elle décide de vous relaxer, essayez tout de même d'avoir bon goût.
#6 - Le sperme, parfait pour un masque de beauté
Le sperme contient des antioxydants, ce qui est parfait pour le ralentissement du vieillissement des cellules. Si elle râle lors de la prochaine faciale, vous savez quoi lui dire.
#7 - Une voix grave est égale à moins de sperme
Si en général les femmes se focalisent sur le physique et préfèrent les hommes bien bâtis, c'est à dire grands, musclés, une grande mâchoire et une voix grave, ce n'est pas pour autant qu'ils seront plus fertiles. Au contraire même ! Une étude récente a prouvé que les gens avec une grosse voix avait moins de chance d'avoir des enfants, car ils avaient un sperme moins abondant. Batman a du souci à se faire...
#8 - 800 coups de queue pour un centimètre
Pour avancer d'un centimètre, un spermatozoïdes a besoin de se bouger 800 fois le derrière. Il suffit de mettre une musique de Twerk et ils vont aller vite.
#9 - Le stress et l'anxiété mauvais pour la qualité de votre sperme
Si vous voulez avoir de la semence de compétition, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Cela pour éviter tout stress et anxiété qui pourrait diminuer votre efficacité à faire des bébés.
#10 - Le sperme est moins efficace en période estivale
L'été c'est le moment de se dénuder, les hommes font péter la chemisette et le short, les femmes les robes virevoltantes, et si vous avez la chance d'être au bord de la mer ou de la piscine vous pouvez vous délecter de bikinis. Le contexte est donc idéal pour avoir des idées salaces et faire des galipettes. Pourtant ce n'est pas la bonne période pour nos spermatozoïdes. La qualité de la semence diminue à la fin du mois d'août. Les bébés nés en mai sont donc des survivants.
#11 - Le sperme de roux interdit au Danemark
La banque de sperme danoise Cryos International n'accepte plus depuis septembre 2011 les donneurs roux. En réalité ce n'est pas une discrimination directe de la banque, mais des clients. Ils sont de moins en moins nombreux à souhaiter des enfants roux.
#12 - Etre un espion avec son sperme
Le sperme était utilisé comme encre invisible par les agents du MI6 (services secrets anglais) durant la Première Guerre mondiale. Une façon de faire passer des messages incognito. La devise des agents était "every man his own stylo !" (chaque homme a son propre stylo !). On comprend mieux pourquoi 007 a besoin de ses James Bond Girls
#13 - Une éjaculation est égale à une cuillère à café
Lors d'une éjaculation un homme projette entre 2 et 6 millilitres ce qui représente la contenance d'une cuillère à café. La quantité peut tout de même varier en fonction de la fréquence des rapports sexuels, mais aussi de votre hydratation. En revanche, cela ne joue absolument pas sur la fertilité.
#14 - Fumer du cannabis est mauvais pour la reproduction
Si vous aimez vous détendre avec un petit joint, sachez que le cannabis est mauvais pour votre fertilité. Le nombre de spermatozoïdes est réduit chez les fumeurs. En plus de ça, ils seront moins puissants et auront plus de mal à atteindre l'ovule pour le féconder.
#15 - La baleine est à 1800 litres
La baleine est le mammifère qui éjacule le plus de sperme. L'animal éjecte environ 1800 litres à chaque rapport sexuel. Ça fait une bonne piscine quoi... Trouvant très peu d'informations sur Internet, il s'avère que ce chiffre soit un mythe et certains parlent de 70 à 100 litres, ce qui semble plus logique face au poids d'une baleine (de l'ordre de 200 tonnes). Cela reste tout de même une sacrée quantité !
Le penis d'une baleine peut atteindre la taille de 2 mètres, oui, bien plus grand que vous !
Par Conchita , il y a 10 ans :
Pleins de bonnes raisons de lâcher la sauce !
Répondre à ce commentaire