Top 15 des histoires les plus mystérieuses et angoissantes du web

De William Auteur - Posté le 31 décembre 2014 à 16h21 dans Geek
136réactions !
137 commentaires

Le terme creepypasta désigne une histoire étrange et parfois angoissante diffusée en masse sur Internet. Il peut être décliné sous différents formats et se rapproche dans son principe de la légende urbaine. Apparu en 2007 sur 4chan, le creepypasta est devenu populaire en 2010. Découvrez vite les 15 creepypasta les plus mystérieux retrouvés sur la toile.

Suicide Mouse

L'un des épisodes perdus de Mickey Mouse datant des années 1930 a été retrouvé. Cependant, ce dernier n'est pas comme les autres car il montre Mickey qui marche devant des buildings sur une musique très étrange. C'est lorsque Leonard Maltin a révisé le cartoon pour l'inclure dans la série complète pour la sortie en DVD qu'il est tombé sur cet épisode. Après l'avoir confié à un employé pour le visionner, ce dernier s'est suicidé à la fin du cartoon à l'aide du pistolet d'un vigile présent sur place.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Mickey et le miroir inversé

L'histoire provient d'un homme qui a retrouvé une VHS de Mickey et ses amis dans le grenier de ses parents. Une jaquette étrange qui montrait Mickey, Pat, Dingo et Donald déprimés, énervés. Lorsqu'il a regardé la VHS, il s'est rendu compte que l'histoire était très étrange car il y a avait un miroir qui changeait l'âme de Mickey et que ses amis étaient en danger. Vers la fin du film, l'homme affirme qu'une main est sorti de son écran. Il a rapidement éteint la télévision et a rangé la VHS dans la boîte. Il indique que la jaquette avait changé car les personnages avaient ensuite un regard malsain à son égard.

creepypasta

Le double suicide de Tom et Jerry

Dans le 103ème épisode de la série, produit en 1955 par Hanna Barbera et sorti en 1956, Tom et Jerry veulent se suicider sur des chemins de fer en attendant le train qui va passer. Complètement déprimés à cause d'un chagrin d'amour et de dettes, Tom et Jerry finissent allongés sur le rail et l'épisode se termine lorsque le train s'approche.

creepypasta

La mort de Sammy dans Scooby-Doo

Dans une cassette de Scooby-Doo qui raconte l'histoire d'une petite fantôme qui hante tout un village, l'équipe de Scooby-Doo va tenter de l'arrêter. Il semblerait que la jaquette de la VHS ne représente pas vraiment la petite fille qui est dans le dessin animé. Lorsqu'ils sont sur le point de démasquer le fantôme, l'équipe de Scooby-Doo s'arrête et se tourne vers la caméra. Seule la fille regarde vers le bas et d'un coup elle regarde fixement la caméra et l'épisode prend fin. Le petit frère de la personne qui raconte les faits s'exprime alors : "Merde, je n'arrive pas à croire que Sammy soit mort ! C'est nul !". En regardant la vidéo de nouveau, la fin a totalement changé et il n'y a aucun démasquage ni aucune tuerie.

creepypasta

La mort de Bart Simpson

Dans un épisode caché de la saison 1, le jeune Bart prend l'avion avec sa famille. Faisant toujours le foufou, il fini par casser l'un des hublots et se fait aspirer. Il est ensuite retrouvé mort par sa famille. Cet épisode a été entièrement écrit par Matt Groening à un moment de sa vie où il était mélancolique et très silencieux.

creepypasta

Le suicide de Carlo dans Bob l'éponge

Dans un épisode appelé Terreur sur le Crabe Croustillant caché au grand public, Carlo se prépare pour faire un concert de clarinette. Après s'être énervé sur Bob car il l'empêchait de s'entraîner, il se rend au concert et se rate complètement. Lorsqu'il rentre chez lui, il se met sur son lit et commence à pleurer. Durant plusieurs minutes, Carlo est effondré et, entre-temps, il est apparemment possible d'apercevoir des images d'enfants morts gisants sur le sol. Après ce laps de temps, Carlo se met le canon d'un fusil dans la bouche et tire.

creepypasta

La mort de Mortal Kombat

C'est l'histoire d'un pirate qui télécharge le jeu Mortal Kombat et tombe sur une ROM particulière. Il dispose alors d'une version de Mortal Kombat un peu étrange avec des centaines de personnages disponibles. Lors d'un combat, le jeu lui demande alors de choisir un nom dans une liste ainsi qu'une fatalité pour terminer son attaque. Il va alors choisir le nom d'un de ses amis et le jeu plante. Le joueur part donc se coucher et se réveille le lendemain en apprenant la mort de son ami qu'il avait cité dans le jeu la veille.

creepypasta

Le hack de Super Mario World

Cette histoire part également d'une ROM un peu spéciale. Le joueur en question a téléchargé Super Mario World et a ensuite constaté que le jeu était très étrange. Les niveaux étaient complètement vides et des messages lui indiquaient de quitter immédiatement le jeu ou lui décrivaient des scènes de meurtres atroces. Dans le jeu, Mario était ici le méchant de l'histoire et il n'hésitait pas à martyriser Yoshi et à accomplir de nombreux méfaits.

creepypasta

Un Pokémon Silver étrange

Un joueur a acheté le jeu Pokémon Silver d'occasion et dès qu'il commence à jouer, il s'aperçoit que rien ne va. Son équipe de Pokémon change constamment, composé majoritairement des Zarbis épelant des mots comme "LEAVE", "HE DIED" ou encore "I’M DEAD". Le personnage du jeu se désagrège progressivement en perdant par exemple son bras et devenant ensuite une simple tête flottante.

creepypasta

Le hack de Sonic

Après avoir reçu une lettre de son meilleur ami contenant un jeu Sonic.exe et une note qui lui ordonne de détruire le jeu, le fan de Sonic décide tout de même de lancer le jeu sur son PC. Il semblerait que ce jeu renferme une véritable entité démoniaque qui a influé sur la vie du joueur. De plus, le jeu proposait une version de Sonic démoniaque avec des yeux rouges et un sourire maléfique, il tuait ses amis.

creepy

Le syndrome de Lavanville

Selon de nombreux témoignages, la musique de la ville de Lavanville issue des version Pokémon Bleu et Rouge aurait provoqué une vague de suicides au Japon. Cette partition contiendrait des hautes fréquences et des ondes binaurales, ce qui aurait bousculé la physiologie des cerveaux des joueurs. De récentes analyses ont montré que cette mélodie révèle des images de Zarbis, épelant "LEAVE NOW".

creepypasta

La cartouche maudite The legend of Zelda : Majora's mask

C'est l'histoire d'un jeune homme qui fait l'acquisition d'une cartouche maudite de The Legend of Zelda : Majora's mask. C'est à partir de ce moment là que la dépression et les phénomènes surnaturels apparaissent, poussant le jeune homme au bord de la folie. Il semblerait qu'une entité apparaisse pour tourmenter le joueur qui possède la cartouche.

creepypasta

Herobrine

De nombreux joueurs de Minecraft ont rencontré une entité aux yeux brillants de mille feux. Ce dernier a été aperçu dans plusieurs cartes où des structures édifiées par l'homme ont été réalisées. Suite à cette rencontre, les joueurs ont reçu un mail les incitant à quitter Minecraft. Après investigation, les joueurs ont appris qu'il s'agissait d'Herobrine et que ce n'était autre que la manifestation du frère décédé de Notch.

creepypasta

Le chien qui souri

Selon diverses sources, cette image pourrait rendre fou ceux qui oseraient la regarder.

creepypasta

Polybius

Célèbre jeu d’arcade mêlant shoot them up et puzzle game créé par la firme Sinneslöschen, Polybius a attiré l'attention de nombreux joueurs qui ont parfois perçus des sons étranges, comme des cris de femmes ou aperçus des visages du coin de l’œil. De nombreux joueurs qui ont testé Polybius ont fait des cauchemars, des crises d'amnésie et se sont même suicidés.

creepypasta

Une erreur ?

Source(s) : Senscritique

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : pokemonthe legend of zeldacreepypastapolybiusbart simpson

Commentaires (137)

Par William, il y a 6 ans :

Comment peut-on croire à de telles idioties !!?

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 6 ans (en réponse à William):

C'est ça qui fait la magie des creepy pasta, tu te dis que c'est qu'une histoire inventé de toutes pièces, mais en même temps , une petite partie de toi est intrigué :D
Plus : Faut avouer que la musique de Lavanville est plus que dérangeante :X

Répondre à ce commentaire

Par Ostenti, il y a 6 ans (en réponse à Misata):

Perso je n'y crois pas
Mais étant en train de lire ça seul et à 3h du matin ... SA MÈRE JE FLIPPE PUTAIN!!!!!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Zirofast, il y a 6 ans (en réponse à Misata):

J'aimerais pas être le propriétaire du chien....

Répondre à ce commentaire

Par Gabite, il y a 6 ans (en réponse à Misata):

Moi je rap sur cette musique.

Répondre à ce commentaire

Par Meta, il y a 6 ans (en réponse à Misata):

La maison de Lavanville était une de mes préférées avec celle de Peter dans pokémon Jaune. Alors hein tu te calmes à dire qu'elle est dérangeante >_<

Répondre à ce commentaire

Par benzouille, il y a 6 ans (en réponse à William):

autant j'ai trouvé l'article sur les photos hier super, que celui bon...c Nul, au suivant

Répondre à ce commentaire

Par Bob Gratton, il y a 6 ans (en réponse à William):

Je sais pas pour les autres mais le chien ma vraiment énervé et suicide mouse m'a donné mal à la tête

Répondre à ce commentaire

Par Nokxiau, il y a 6 ans :

L'image du chien est très dérangeante...

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

J'ai essayé de la fixer plusieurs minutes, et j'arrive pas à trouver quoi mais elle a quelque chose de dérangeant :/

Répondre à ce commentaire

Par Afuu, il y a 6 ans (en réponse à Misata):

Je pense que l'expression des yeux + le sourire que l'on voit en même temps, s'il l'on masque l'un des deux l'image deviens moins insuportable à regarder.

Répondre à ce commentaire

Par Zokrngg, il y a 6 ans (en réponse à Misata):

Les dents qui ressemblent à celles des humains + le regard.
(C'est plus drôle sur les requins)

Répondre à ce commentaire

Par Mélo, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

Perso c'est surtout son regard qui me perturbe le plus x)

Répondre à ce commentaire

Par Elilium, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

La main d'enfant à gauche ?

Répondre à ce commentaire

Par Tonytrip, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

De mon coté, c'est plus celle du Sonic démoniaque...

Répondre à ce commentaire

Par Crim0, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

Le sentiment étrange que l'on ressent quand on est en face de quelque chose qui ressemble à un humain (les dents), mais qui n'en est pas un s'appelle : La vallée de l'étrange

Répondre à ce commentaire

Par slamtropix, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

c'est vrai que le chien est dérangeant, mais je crois que dans la creepy pasta complette, il s'agit d'une d'une image liée a une chaîne par mail, et si on ne la renvoie pas au nombre de personne demandé, et ben la photo change, en ca
http://i.ytimg.com/vi/35cJcBdf3V0/…
je m'excuse d'avance pour vos insomnie x)

Répondre à ce commentaire

Par Kyushen, il y a 6 ans (en réponse à slamtropix):

* A copier-coller le lien dans un nouvel onglet, mis le doigt sur la touche "enter", fermer les yeux, s'est éloigné du pc de 5 mètres et a regarder le résultat.

Je confirme, il y a vraiment de quoi devenir complètement cinglé en étant exposé à ses deux images pendant un laps de temps assez conséquent, surtout chez les personnes les plus fragiles psychologiquement.^^

Répondre à ce commentaire

Par Pandemo Miku , il y a 4 ans (en réponse à slamtropix):

Mais j'ai peur d'aller voir le lien et d'être tromatisée à vie malgré que je sois habituée aux crypipastas XD

Répondre à ce commentaire

Par Necro_Shaman, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

J'ai trouvé celle de Sonic impossible à fixer...

Répondre à ce commentaire

Par Mimii, il y a 6 ans (en réponse à Nokxiau):

Pareil je trouve l'image du chien très derangeante, limite traumatisante ....

Répondre à ce commentaire

Par B1RD, il y a 6 ans :

C'est pas que l'image du chien qui sourit rende fou mais.... OMAGAD il met mal à l'aise...

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans :

C'est vraiment glauque !

Répondre à ce commentaire

Par CARA, il y a 6 ans :

Ca c'est du creepy pasta
=> https://youtube.com/watch/?v=9AtY_sw_T-M

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 6 ans (en réponse à CARA):

tu es allé la chercher loin cette vidéo je me trompe ? x)

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans :

Je viens de me rendre compte d'un truc !

Le sourire du chien est exactement le même que celui d'un screamer qui s'appelle anne.jpg

(http://akk.li/pics/anne.jpg) coupez le son avant d'aller sur ce lien

Et comparez les dent d'anne.jpg et celles du chien !

Répondre à ce commentaire

Par Patatepatatepatate, il y a 6 ans (en réponse à Captain Obvious):

Mes yeux !! Arg...

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans (en réponse à Patatepatatepatate):

Désolé :)

Répondre à ce commentaire

Par ToupoTop, il y a 6 ans (en réponse à Captain Obvious):

Putain sa ma fait flipper xD

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans (en réponse à ToupoTop):

Le pire c'est quand tu mets le son ... Crise cardiaque ? Non, syncope

Répondre à ce commentaire

Par Val, il y a 6 ans :

La drogue c'est mal m'voyez !

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans :

Ecoutez cette musique en entier ou à partir de 8 minutes, c'est une histoire de fréquences de la musique de Lavanville de pokémon vert, et en effet c'est hyper dérangeant ! J'en tremblote.
https://youtube.com/watch/?v=MK2iLnTR9V8

Répondre à ce commentaire

Par Fireheatch, il y a 6 ans (en réponse à Captain Obvious):

Moi je la trouve toujours aussi cool >w<

Répondre à ce commentaire

Par Borknagarr, il y a 6 ans (en réponse à Captain Obvious):

C'est normal, la répétition parfaitement cyclique de certaines fréquences peuvent "saouler" ton cerveau, un exemple flagrant est la chanson "la boite noire" de Boris :
http://dailymotion.com/video/…

C'est un phénomène naturel

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans (en réponse à Borknagarr):

Mouais peut être mais dès les premières secondes ça me stresse, ça me fait comme des frissons dans la nuque et je vais passer pour un débile mais j'ai l'impression que quelqu'un me regarde quand je l'écoute... Bien sûr c'est psychologique mais c'est bizarre

Il y a une histoire de sons inaudibles qui changent l'humeur de notre cerveau (battements binauraux) mais je n'y crois pas à 100%

Répondre à ce commentaire

Par Bleuarg, il y a 6 ans (en réponse à Captain Obvious):

Idose mon ami !

Répondre à ce commentaire

Par Palgia, il y a 6 ans :

Herobrine je l'avais vraiment rencontré, en 1.2.5 (si je me souviens bien), il existe réellement.

Répondre à ce commentaire

Par FearSlow, il y a 6 ans (en réponse à Palgia):

tout le monde te crois à 100% =)

Répondre à ce commentaire

Par br1c388, il y a 6 ans (en réponse à Palgia):

Mike dans le versions alpha j'usque en 0.8.0 je pense herobrine etais partout en skin de mexicain et se baladais en sautillant

Répondre à ce commentaire

Par Stout, il y a 6 ans (en réponse à Palgia):

C'était surement avec le mod Herobine qui existe en 1.2.5 ;)

Répondre à ce commentaire

Par MarcoBanderas, il y a 6 ans :

OMG les cris dans mickey

Répondre à ce commentaire

Par Kayamba, il y a 6 ans :

J'ai pas bien compris le suicide de Sammy, su quelqu'un peut m'eclairer sur le petit frere de la personne... De plus ces creepypastas sont tellement connus que de nombreuses series ou jux videos en ont fait reference (Bart qui joue a une borne d'arcade juste a cote d'un polybius). D'ailleurs j'ai entendu une autre version du polyvius racontant que ce serait des tests de l'armée
Et pour finir, j'aime bien la tete de markiplier en haut a droite de sonic.exe :)
Voila voila, vivement plus d'articles sur les creepypastas et/ou references aux creepypastas

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 6 ans (en réponse à Kayamba):

Pas compris non plus

Répondre à ce commentaire

Par Left, il y a 6 ans (en réponse à Kayamba):

J'ai du lire et relire pour comprendre. En fait, dans cet episode, c'est une fille-fantôme qui terrorise une ville. Sur la VHS, l'image de la fille-fantôme n'est pas comme elle est dans l'épisode. A la fin de l'épisode, lorsque l'équipe de Scooby est sur le point de démasquer la petite fille, elle se fige et seul la petite fille continue d'être animé et fixe la "camera". Le petit frère de la personne qui raconte (à la presse, ou sur un site internet ou je ne sais quoi) qu'il a vu cet épisode "dérangeant" dis que celui-ci s'est affirmer :"Merde, je n'arrive pas à croire que Sammy soit mort ! C'est nul !", alors que dans l'épisode, Sammy ne meurt pas.

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 6 ans (en réponse à Left):

Merci de l'explication (y) !

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 6 ans (en réponse à Left):

Merci de l'explication (y) !

Répondre à ce commentaire

Par Bouyakasha, il y a 6 ans :

Pour celui de Mickey et le miroir inversé je pense qu'il a seulement abusé de substance psychoactive ...

Répondre à ce commentaire

Par Shad, il y a 6 ans :

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je deviens fou je vais tous vous tuer !!!!!!! ^^

Répondre à ce commentaire

Par sweal, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Les gas j en trenblotte je devrai dire sa a mes amis surtout l histoire d herobin qui joue minecraft

Répondre à ce commentaire

Par Panzerschreck, il y a 6 ans :

Ptain mais c'est gore la vidéo avec Mickey :o

Répondre à ce commentaire

Par Tyriis, il y a 6 ans :

Je n'ai jamais compris pourquoi , mais je connais depuis longtemps l'image du chien qui sourit , et ca a toujours été l'image qui me faisait le plus flipper , dés que j'aperçois son sourire , sa me met ... très mal à l'aise .
Mais genre des fois je suis tranquilles dans mon lit le soir , et puis d'un coup j'imagine son sourire et je fait que y pensé ...
Est-ce que vous aussi vous ressentez ça ou est-ce que je suis le seul ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par DarthSpax, il y a 6 ans (en réponse à Tyriis):

T'es devenu fou, comme l'avait dit la prophétie. Arkham t'attend, désolé mec (meuf peut-être ?)

Répondre à ce commentaire

Par Tora, il y a 6 ans (en réponse à Tyriis):

Mon cousin et moi on en avait parlé y a quelque années et l'image nous a terrifiés à vie et même maintenant quand je la revoit c'est abusé comme elle me met trop mal c'est dingue.

Répondre à ce commentaire

Par Nemo, il y a 6 ans (en réponse à Tyriis):

Si l'image dérange tant, c'est due a ce que l'on nomme " Le vallée dérangeante "

En gros, c'est lorsque quelque chose a des traits humains alors qu'il n'est pas censé les avoirs, sur cette photo, il s'agit de la dentition, du " sourire " et du regard du chien. Même si on sait pertinemment que cette photo est un trucage, le subconscient détecte des traits humains incomplet, ou n'étant pas a leur place, ce qui provoque cette gêne. ( même principe pour sonic ) Ça marche aussi pour la robotique et pour les prothèses imitant des membres.

Répondre à ce commentaire

Par Hodeur, il y a 6 ans :

Pour tom et jerry c est pas un creepy pasta c un vrai episode ou tom est amoureux

Répondre à ce commentaire

Par UnSuisse, il y a 6 ans (en réponse à Hodeur):

qui a dit qu'une creepepasta est forcement fausse :P

Répondre à ce commentaire

Par Skyz, il y a 6 ans (en réponse à Hodeur):

Vue egallement :p J'etais gamine et j'ai dus le voir pour la derniere fois vers 10ans, j'ai tres bien compris et ce n'est en rien traumatisant, je me souviens même avoir trouvé que c'étais un belle épisode.

Et effectivement, les creepypasta sont pas necessairement fausse

Répondre à ce commentaire

Par archeus, il y a 6 ans :

lavender town lavender town lavender town la la la la lavender town lavender town !

Répondre à ce commentaire

Par Jonas, il y a 6 ans :

y a vraiment des gens qui y croit ????

Répondre à ce commentaire

Par haivygunz, il y a 6 ans (en réponse à Jonas):

pour la musique de Pokémon oui, les autre je en sais pas

Répondre à ce commentaire

Par UnknownGuy, il y a 6 ans :

Le chien me rend mal à l'aise mais je n'arrive pas à ne pas le regarder...

Répondre à ce commentaire

Par Mahl, il y a 6 ans :

C'est pokemon vert pour les fréquences de lavanville, pas le rouge et bleu.

Il y a eu des suicides d'enfant japonnais (une centaine) a cause de ces frequences, uniquement des japonnais car cela ne concernait que pokemon vert( exclusif au Japon).
les fréquences ont été changés pour la version rouge et bleu.

On peut aussi y trouver des images subliminales ainsi qu'un combat ou l'on ne peut pas en ressortir vainqueur, sinon le jeu plante, et si l'on perd.... On a un écran game over assez ... Glauque, avec une phrase tout aussi glauque.

Répondre à ce commentaire

Par GroZom, il y a 6 ans (en réponse à Mahl):

Y'a pas aussi une histoire où la vague de suicide était aussi dû à la pression psychologique des études en plus des fréquences?

Répondre à ce commentaire

Par Necro_Rider, il y a 6 ans (en réponse à Mahl):

En fait l'explication la plus plausible serait l'ajout de plusieurs facteurs, les joueurs de Pokemon vert s'étant suicidés étaient de base fragiles, et en plus soumis à de nombreux facteurs de stress... Il semblerait que les "fréquences" de la musique faisait pencher leur jugement vers des actes, déja envisagés par eux...
C'est horrible, mais possible... La musique a des effets tellement forts sur l'esprit... :O

Répondre à ce commentaire

Par BlackstarOfHearts, il y a 6 ans (en réponse à Necro_Rider):

Dans l'Histoire de Lavaville aussi y avait un truc comme quoi les joueurs qui entendaient la musique trouvaient qu'il manquait comme une note ou une fréquence et ceux qui au final ont trouvé la note maquante au morceaux se sont suicidé. J'aime bien cette version moi ^^

Répondre à ce commentaire

Par Licheese, il y a 6 ans :

https://youtube.com/watch/?v=AZCkIlMaMjs ------> expliqation des creepy pasta juste ENOOOORME (comme ma teub lel).

Répondre à ce commentaire

Par Ninja, il y a 6 ans :

D'accord c'est des CreepyPasta mais il pourrait limite avoir de la logique, par exemple dans celui de pokémon, la musique de lavanville qui était "dérangeante" (car oui ,il y en avait vraiment eu une) était sur pokémon vert sorti que au Japon. De plus y'a pas encore de Zarbi dans cette version. Voila. C'est bon j'ai fini mon caca nerveux.

Répondre à ce commentaire

Par Prividyenie, il y a 6 ans (en réponse à Ninja):

Certains pokemons sont plus ou moins prévus à l'avance sans être sortis dans une génération connue du grand publique , exemple muna, le pokemon rose avec des taches en forme de fleurs sortit il y a peu était annoncé par un pnj dans la première version du jeu vidéo pokemon. on peut aussi citer ho-ho, l'oiseau légendaire de la deuxième génération et emblématique du jeu pokemon version or sortit en 1999 au japon qui apparaît dans le premier épisode du dessin animé , diffusé en 1997 au japon.

Répondre à ce commentaire

Par Roxas, il y a 6 ans (en réponse à Prividyenie):

Pokétruth ...

Répondre à ce commentaire

Par Prividyenie, il y a 6 ans (en réponse à Roxas):

nop l'ami ;p ça vient de diverses sources et vidéos que j'ai vu sur le sujet mais surement pas de poketruth, je connaissais même pas avant que t'en parle j'ai du faire une recherche sur le web pour trouver ce que c'était xD

Répondre à ce commentaire

Par princesse Bernard, il y a 6 ans :

J'ai rencontré Herobrine moi aussi,j'ai réussi a le filmer regardez https://youtube.com/watch/?v=dQw4w9WgXcQ

Répondre à ce commentaire

Par Palgia, il y a 6 ans (en réponse à princesse Bernard):

Wow, ça fait peur

Répondre à ce commentaire

Par Lurente, il y a 6 ans (en réponse à princesse Bernard):

Sale troll XD

Répondre à ce commentaire

Par Alineo, il y a 6 ans :

mon dieu... je suis tout seul chez moi ce soir, j'ai su direct que c'était pas une bonne idée d'aller voir ce post mais je l'ai quand même fait...
Je regrette :'(

Répondre à ce commentaire

Par Poltergeist, il y a 6 ans (en réponse à Alineo):

Je suis dans le même cas que toi... *se met en position foetale*

Répondre à ce commentaire

Par Protothib, il y a 6 ans :

Je peux pas m'empecher de fixer le chien!
Il fait trop flipper !

Répondre à ce commentaire

Par Fireheatch, il y a 6 ans :

"cette mélodie révèle des images de Zarbis, épelant "LEAVE NOW"."
Une mélodie qui révèle (=montre) ? '-'
Wut ? 'u'

Répondre à ce commentaire

Par mrkiwi, il y a 6 ans via l'application Hitek :

pour ce qui est du chien qui sourit,(dog.jpg) c'est dommage qu'il n'y ait pas toute l'histoire

Répondre à ce commentaire

Par mrkiwi, il y a 6 ans via l'application Hitek :

c'était une de mes préférés

Répondre à ce commentaire

Par mrkiwi, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Dans l'histoire complète quand tu télécharge l'image, elle devient pire de jour en jour en jour jusqua ce que l'image représente le diable

Répondre à ce commentaire

Par Llyodd, il y a 6 ans :

Omg les cris dans Mickey sa fait FLIPER . Celui de pokemon et de zelda je conaisait déjà entendu parler et celui de zelda j'ai vue les video( je sais pas si c'est du fake mais j aurait aimer que sa m'arrive quand j'y est jouer même si j aurait eu peur xD )

Répondre à ce commentaire

Par Sublight, il y a 6 ans :

Moi, la tete du chien ça m'a dérangé plusieurs semaines, ça revenait, mais après c'etait fini, la Sonic m'a tellement dérangé que j'ai préféré passer l'histoire ("I am god :S")
Faut avouer que je suis sensible

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 6 ans :

J'avais oublié la musique de lavanville... j'avais 9 ans... elle me faisait peur, je voulais quitter la ville vite vite pour retrouver une chanson fun... ou bien je regardais le pokédex de pikachu, ca me rassurait !

Ahlala... aujourd'hui ça me rappelle des souvenirs =)

Répondre à ce commentaire

Par Skyz, il y a 6 ans (en réponse à prélude):

On ne parle pas de la version classique de la musique de Lavanville, mais de celle perdu de la 1ere sortie de la Verte feuille, seulement au Japon :p Mais oui Lavanville avait aussi une musique sombre dans nos versions "corrigé" ! :3

Répondre à ce commentaire

Par Llyodd, il y a 6 ans :

L'image du chien fait vraiment bizare j ai l'impression qu'il prépare un coup pour nous fair du mal et pour ceux qui on vue les vidéo sur zelda sérieux vous voudriez pas avoir le jeu

Répondre à ce commentaire

Par Cacahuette, il y a 6 ans (en réponse à Llyodd):

J'avais le jeu sur GameCube, inclus dans une version Collector d'un autre Zelda. J'y ai joué 1h, pas plus. Mais c'est à cause du temps limité, comme pour Pikmin1, ça m'énerve les chronos dans les jeux. Un vrai gamer finit un jeu à 100% en fouillant tout, même les quêtes annexes, alors foutre un temps limité pour finir un jeu, c'est nyet.

Répondre à ce commentaire

Par Captain Obvious, il y a 6 ans (en réponse à Llyodd):

Chez findus : Shut up and take my poney

Répondre à ce commentaire

Par lpera, il y a 6 ans :

La photo du chien met vraiment vraiment vraiment mal à l'aise. C'est bizarre, je ne supporte pas la vue de cette photo pourtant il y a quelque chose qui m'intrigue tellement que je suis obligée de la regarder.. Je veux bien croire qu'elle puisse rendre fous les gens qui la regarde peut êtretrop longtemps.

Répondre à ce commentaire

Par Kyushen, il y a 6 ans (en réponse à lpera):

Ne vas surtout pas voir le lien de l'image qu'un individu à poster en commentaire à une personne qui parlait de la photo du chien plus haut alors^^

Répondre à ce commentaire

Par e, il y a 6 ans :

dans la video de mickey j'ai appuyer plusieur fois pause et replay quand les image tourner vite et j'ai remarquer quand pouvais voir des petit dessins des personnage bizarre sur les mur des bâtiment

Répondre à ce commentaire

Par diotermis, il y a 6 ans :

J'ai regardé le chien pendant un petit moment, puis j'ai souris en me rendant compte qu'il était bien moins effrayant que moi. J'ai même envie de le rencontrer une nuit alors que je suis seul, juste pour lui faire face et le terrifier jusqu'à ce que lui devienne fou.

Répondre à ce commentaire

Par diotermis, il y a 6 ans :

J'ai regardé le chien pendant un petit moment, puis j'ai souris en me rendant compte qu'il était bien moins effrayant que moi. J'ai même envie de le rencontrer une nuit alors que je suis seul, juste pour lui faire face et le terrifier jusqu'à ce que lui devienne fou.

Répondre à ce commentaire

Par diotermis, il y a 6 ans :

J'ai regardé le chien pendant un petit moment, puis j'ai souris en me rendant compte qu'il était bien moins effrayant que moi. J'ai même envie de le rencontrer une nuit alors que je suis seul, juste pour lui faire face et le terrifier jusqu'à ce que lui devienne fou.

Répondre à ce commentaire

Par Pandemo Miku , il y a 4 ans (en réponse à diotermis):

XD je sait pas à quoi tu ressemble mais probablement ! il va flipper sa race le chien et il va partir en courant ce suicider XDDD

Répondre à ce commentaire

Par Pandemo Miku , il y a 4 ans (en réponse à diotermis):

XD je sait pas à quoi tu ressemble mais probablement ! il va flipper sa race le chien et il va partir en courant ce suicider XDDD

Répondre à ce commentaire

Par McBN, il y a 6 ans :

MARKIPLIER !!!

Répondre à ce commentaire

Par diotermis, il y a 6 ans :

Dsl depuis portable ça bug :/

Répondre à ce commentaire

Par TrouDuLuc, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Bonne année 2015

Répondre à ce commentaire

Par Iamsomeone, il y a 6 ans :

Lire cet article la nuit...sympa oui

Répondre à ce commentaire

Par Ivy Tyler, il y a 6 ans (en réponse à Iamsomeone):

Honnêtement le chien ne m'a fait ni chaud ni froid, ni les marques de sang - c'est là que je me dis que j'ai peut-être regardé un peu trop de film d'horreur et glauque dans ma vie.

Cela dit, la vidéo de Mickey est perturbante, les cris, le fait que la vidéo ne soit pas fluide rajoute un petit côté flippant je trouve, le fait que ce soit vieux et forcément d'une autre qualité de ce à quoi on est habitué je trouve ça plus flippant que regarder un chien qui sourit.

C'est dans ces moments là que je suis contente de ne jamais avoir jouer à pokémon (pas taper.), même si après quelque commentaires j'ai pu voir qu'apparemment cette version n'est sortie qu'au Japon, ça donne pas envie :') ! (Je pense qu'aujourd'hui tout est accessible, non ? Bon je vois pas qui serait assez fou pour se risquer à écouter ce genre de truc mais bon, ça pourrait être intéressant d'un certain point de vue.)

Pour Zelda, je crois que Majora's est l'un des seul auquel j'ai jamais joué, pourtant j'en ai vu défilé des Zelda. J'ai jamais eu l'occasion de le prendre, et cela dit l'histoire là dessus paraît aussi bidon que celle du second mickey, celui sans la vidéo. Mouais.

Bon faut pas se mentir beaucoup de choses sont enjolivées dans ces moments là x). Mais ça reste intéressant à lire !

Répondre à ce commentaire

Par xizzle77, il y a 6 ans via l'application Hitek :

je viens de regarder l'épisode où carlo se suicide, avec mon casque et dans le noir, j'ai JAMAIS eu aussi peur de ma vie je crois.. elle est super perturbante, n'aller pas la voir je la déconseille

Répondre à ce commentaire

Par marielebars, il y a 6 ans (en réponse à xizzle77):

On voit vraiment des corps d'enfant ... Mort ?

Répondre à ce commentaire

Par Blablabla, il y a 6 ans :

Ok, j'ai pas pu fixer le chien 5 secondes ...

Répondre à ce commentaire

Par Cacahuette, il y a 6 ans :

Qui pense que ce serait marrant d'utiliser la photo du chien comme avatar? Levez les moignons!

Répondre à ce commentaire

Par Saika, il y a 6 ans :

Perso j'ai entendu plus de précisions sur certaines histoires.

"Suicide Mouse". On ne connait pas les dernières minutes du film qui aurait provoqué son suicide... Et il parait que sur la bande original on pourrait voir des scènes de viols et de meurtres de femmes pendant les flash que l'on voit dans la vidéo...

"La mort de Sammy dans Scooby-Doo". J'ai entendu dire que c'était une baby-sitter avec des enfants qui aurait vu cette vidéo et ils auraient tous vu une mort différente, l'un affirme avoir vu la mort de sammy, l'autre la mort de scooby... Et si je me rappel bien après ça la cassette aurait brulé.

"Le chien qui souri". On ne raconte pas que cette photo rends fou, on raconte que l'on peut trouver cette photo sur le google maléfique et qu'elle représenterai le diable. Il parait que la première personne qui a vu cette photo serait morte, ensuite le diable passe sur une nouvelle photo jusqu’à ce que quelqu'un la trouve pour la tuer et ainsi de suite. Voici une autre photo de cette histoire : http://google.fr/imgres/…
ça explique pourquoi vous la trouvez dérangeante :p

Voila si y a des gens qui voulaient en savoir plus :) Désolé pour les fautes ^^

Répondre à ce commentaire

Par Misata, il y a 6 ans (en réponse à Saika):

Merci pour ses précisions je pars en quête de la nouvelle photo sur laquelle le diable est ;)

Répondre à ce commentaire

Par indo66, il y a 6 ans :

BONNE ANNEE !!!!

p'tain fait chié déjà que je trouvé mickey louche alors la ...... arg

Répondre à ce commentaire

Par pawl_hakk, il y a 6 ans :

Pour la creepypasta de Lavender Town: Les zarbis viennent d'un jeu postérieur (Or et Argent) et par conséquent n'existaient pas dans Rouge et Bleu...

Répondre à ce commentaire

Par Necro_Shaman, il y a 6 ans :

On peut m'expliquer pourquoi dès que je poste un commentaire la vidéo de Suicide Mouse se relance ??
Serieusement, ça devient flippant là ! 'O'

Répondre à ce commentaire

Par Cacahuette, il y a 6 ans (en réponse à Necro_Shaman):

Moi ça le fait pas. Mickey doit bien t'aimer...

Répondre à ce commentaire

Par T'va, il y a 6 ans (en réponse à Necro_Shaman):

Surement que quant tu poste un commentaire , sa actualise la page et donc la vidéo se relance .

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 5 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 6 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 7 mois