Top 15 des personnages d'anime les plus pervers
L'humour japonais grivois est toujours relativement présent dans les shonen et les animes voire même dans les seinen. Qu'ils soient masculins ou féminins, on trouve toujours un personnages un peu trop obnubilé par son envie de rapport charnel.
#1 Tortue Génial (Dragon Ball)
Le maître en art martial est évidemment au top de ce classement : comment aurait-il pu en être autrement ? Il ne loupe jamais une occasion de se rincer l'oeil (ni les mains d'ailleurs) malgré son âge très avancé.
Et il devrait se moucher moins fort, il saigne du nez bien souvent.
#2 Onizuka (GTO)
Voyou des rues devenu professeur, Onizuka n'est pas intéressé par la pédagogie, mais plus par les personnes sur son lieu de travail : les lycéennes. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a choisi ce métier.
Il mérite allègrement sa place de numéro 2.
#3 Sanji (One Piece)
Même si le cuisinier de l'équipage du Chapeau de Paille à l'air d'un gentleman, il a lui aussi de sérieux problèmes de comportement. Quand il échange de corps avec Nami il ne se gène pas pour vérifier son bonnet de soutien gorge.
#4 Hisoka Morow (hunter X hunter)
Hisoka est différent de bien d'autres pervers d'anime : sa perversion se situe plus dans son masochisme. Il aime le combat avant tout et il semblerait que se faire démolir est pour lui plus proche de l'orgasme qu'une défaite.
#5 Gintoki (Gintama)
Même s'il n'écrit pas de romans salaces, il faut reconnaitre que ce personnage a un talent pour les situations gênantes. En tous cas, personne ne veut en savoir plus sur ce qu'il se passe dans sa tête.
#6 Nicky Larson
Ce détective frôle bien souvent la limite du correct et du décent. Comme par exemple quand il donne une leçon de combat à une dame dans le seul but de l'amener à lever haut sa jambe pour voir sous sa jupe. Ou encore, ici sur une scène de crime.
#7 Momonosuke (One Piece)
Quand ce dernier prend son bain avec Robin, la moitié de l’équipe se met à rager de jalousie et vient le menacer ! Il en profite pour pleurer devant Robin et Nami, sautant sur cette dernière, la tête entre sa poitrine. Cela pourrait avoir l'air innocent... mais à ce moment, il fait cette tête là :
#8 Kintaro (Golden Boy)
Je pense que ça ne rajeunit personne de parler de Golden Boy, un anime qui date de 1995. Dès le premier épisode, on peut y voir Kintaro (le héros) en train de caresser la cuvette des toilettes. Fétiche ? Trouble lié à un syndrome post-traumatique ? Non : une jolie demoiselle s'est assise dessus juste avant.
#9 Danichirou (Sankarea)
Parmis les pire pervers de ce top, c'est le plus dérangeant. Pourquoi ? Ce type a une obsession consanguine pour sa fille biologique. En effet la jeune fille Rea lui rappelle sa première femme. De plus il collectionne les nudes de sa propre fille.
#10 Kuroko Shirai (Toaru Majutsu no Index)
Les sentiments de Kuroko Shirai pour Misaki Mikito auraient contredit la célèbre réplique de Shakespeare "L'amour est aveugle" car ce sont les yeux de Kuroko qui l'ont rendu perverse. Kuroko cherche en permanence a être proche de Misaki et va parfois un peu loin pour y arriver.
#11 Kon (Bleach)
Bien qu'il s'agisse d'une peluche de lion animée, ce qui lui complique la tâche pour accomplir ses pervers desseins, Kon ne manque pas une occasion de tenter sa chance. Chance qu'il a naturellement puisqu'il n'est ni plus ni moins qu'une peluche. Et, bien entendu, dans un shonen les filles adorent les peluches.
#12 Jiraya (Naruto)
L'ermite aux grenouilles est lui aussi assez coquin. Jiraya n’est pas un simple voyeur qui profite de la situation, il crée ces situations (cf. le bain public des femmes). Pire, il écrit même des romans plutôt douteux sur le sujet !
#13 Mitsumasa Kido (Saint Seiya)
Lui, on se demande bien ce qu'il fait là ! Mitsumasa Kido est le père adoptif de Saori dans la série Saint Seiya, mais c’est aussi le père (biologique) de 100 enfants dans le monde. Donc... tous les chevaliers de bronze sont ses enfants. Il a pas chômé durant ses jeunes années.
#14 Chizuru (Bleach)
Cette jeune femme, fière représentatrice de la cause LGBT, a un fort intérêt pour une de ses camarades, Orihime, ou plutôt pour ses attributs.
#15 Happosain (Ranma)
Un petit vieux grincheux qui, à la première occasion, révèle sa personnalité perverse. Ah et aussi il trimballe un sac de sous-vêtements féminins. Un bon signe pour le classer dans la catégorie des pervers.
Et pour les grands fans d'animes, n'oubliez pas notre box Manga/Anime, disponible au tarif de 39,99 euros.
Pour la commander, c'est par ici.
Mais fait ton propre top et envois le nous si tu veux ;)
les dessins animés ça va quand t'a 8-10 ans ...
Après on si on l'avais mis on aurai eu droit à "pfff trop obvious ce perso"
à moins que les ecchi ça ne compte pas x)
C'est pas Misaki Mikito c'est Misaka Mikoto !
Tout personnage féminin ayant atteint la puberté fait au minimum du bonnet D.
Dans le même style, on en a encore jamais vu deux avec la même couleur de cheveux.
De mémoire, Senran Kagura n'a pas eu de version animé, si ?
Meliodas de Nanatsu no Taizai
Aomine Kuroko no Basket