Aaaah, l'ennui... Notre compagnon de tous les jours, qui nous pousse à nous rendre sur Internet pour y découvrir toutes sortes de choses. Après tout, c'est là que la connaissance se trouve ! Ainsi que les vilains rédacteurs qui vous poussent à la procrastination. Voici notre top 30 des sites pour passer le temps...
Parce que n'importe quel top de sites pour passer le temps devrait commencer par celui-ci.
Amusez-vous à faire flotter un mannequin dans le vide. Cliquez pour une jolie surprise.
#3. I love you like a fat lady like apples
Avec une musique bien bizarre dans les oreilles, aidez cette vieille dame à se goinfrer de pommes.
Trouvez la vache sur votre écran en vous fiant à vos oreilles. Après avoir gagné plusieurs fois, de nouveaux animaux se débloqueront. Si vous êtes au boulot, on vous conseille des écouteurs ou un casque.
Vous avez perdu le pointeur de votre souris ? Impossible de le repérer sur l'écran ? En plus d’aller voir un ophtalmo, on vous conseille Pointer Pointer pour le retrouver.
Honnêtement, il n'y a rien à dire. Cliquez, c'est assez simple à comprendre.
Prenez vous pour un dieu du hacking en tapant presque aussi vite que Shinji Mimura dans Battle Royale.
Un grand classique de l'internet, déconseillé aux épileptiques. Il faut juste bouger sa souris !
1. Couper le son ou mettez des écouteurs. 2. Cliquez sur le lien ci-dessus. 3. Passez votre journée à vous demander quelles drogues les développeurs utilisent.
Transformer l'URL toute innocente de votre site en quelque chose qui ressemble fortement à un lien pour virus.
#11. Shut up and take my money
Sans doute l'un des rares sites utiles de ce top, il répertorie un nombre colossale d'objets geeks qu'il vous faut absolument.
Vous l'aurez reconnu, ce jouet là. Heureusement, vous pouvez vous amuser à fond avec sans qu'il ne perde de son collant.
On vous l'avait déjà présenté, mais il est trop bon pour qu'on l'oublie. Découvrez tout plein de sites inutiles.
Un des grands favoris de votre serviteur depuis l'année dernière, c'est le site parfait si vous êtes nul en dessin, mais mourrez d'envie de faire quelques trucs bien stylés.
Pour rester dans la fibre artistique, ce site vous permet de faire couler du sable de différentes couleurs. Même plus besoin de clepsydre pour passer le temps !
Passons du dessin à la musique ! Ce site vous permet de créer des sons plutôt sympathiques ! À vous de jouer !
Il paraît qu'écouter la pluie tomber est relaxant. Vérifier le avec Rainy Mood, ou vous pouvez écouter la pluie tomber même au cœur de l'été.
Non, ce n'est pas un jeu de TF1 avec des codeurs, mais un site web pour apprendre gratuitement à coder. Sans doute moins poussé qu'une formation, mais quitte à perdre son temps, autant faire quelque chose de constructif !
Contrôlez des GIFs avec votre souris. Voilà, amusez-vous bien !
Un GUID, ou Global Unique Identifier, c'est un identifiant de 32 caractères pour des logiciels. Sauf que chacun d'entre eux doit être unique (non, vraiment ?). Rendez-en un inutile en allant sur ce site !
Sans doute l'une des blagues les plus vieilles d'internet, mais au cas où... Cadeau !
Mince, on a bientôt atteint le fond. Enfin, j'espère...
#23. Sometimes Red, Sometimes Blue
Vous n'allez pas en croire vos yeux...
Les vétérans du Web vous le diront : les chats amènent la procrastination.
Vous êtes une ficelle. Déplacer vous dans votre univers, tranquillement. `
Dans le domaine de la procrastination, je demande des carrés et des rectangles ! Cliquez et voyez jusqu'où vous pourrez allez.
C'est l'heure de souffrir.
Votre Civilization V ne marche plus (ni vos Sims d'ailleurs), mais vous avez envie de créer un empire ! Avec Civ Clicker, faites le juste avec des clics.
Besoin de décompresser, de vous débarrasser de votre rage ? Frappez cette homme avec une aguille autant de fois qu'il le faudra.
#30. The Last Page on the Internet
Et puisqu'on commence par vous souhaitez la bienvenue sur Internet, il faut vous dire au revoir à un moment. Voici la dernière page d'internet.
Par Durand, il y a 10 ans :
Il manque 4chan x)
Répondre à ce commentaire