Top 4 des drogues les plus dangereuses et puissantes au monde
Si certaines drogues peuvent être utilisées dans le domaine de la médecine afin de calmer certains symptômes ou des douleurs, d'autres drogues sont vraiment dangereuses à la consommation. On vous laisse découvrir les 4 drogues les plus puissantes. Et n'oubliez pas, la drogue c'est mal m'voyez :
La scopolamine (souffle du diable)
Aussi appelée souffle du diable, la scopolamine provient des feuilles et graines de datura, de brugmansia et de duboisia. Cette drogue est si puissante qu'il suffit de la respirer pour être drogué et perdre le contrôle de soi, d'où son nom souffle du diable. Si une personne consomme cette drogue, elle sera complètement sous l'emprise des personnes qui l'entourent, et il semblerait qu'en Colombie des personnes se retrouvent avec des organes en moins ou aideraient des gens à cambrioler leur propre maison. A haute dose, cette drogue peut provoquer hallucinations, amnésies avec des séquelles à long terme et même la mort en seulement 5 minutes.
La méthamphétamine (Crystal Meth)
Synthétisée pour la première fois au Japon au 19e siècle, cette drogue de synthèse se présente sous forme cristalline, d'où son nom Crystal Meth. Sa fabrication est assez simple et elle est donc fréquemment utilisée sous différentes formes. En effet, on peut la fumer à la pipe, l'avaler sous forme de pilule, la sniffer ou l'injecter en la mélangeant à de l'eau. Cette drogue permet de stimuler la vigilance, la libido et supprime en quelque sorte la fatigue. Les effets secondaires sont tout aussi nombreux, mais beaucoup moins plaisants (déshydratation, léthargie ou lésions sévères des dents et de la bouche), ainsi que les effets à long terme (hallucinations, paranoïa, dépression).
La méphédrone (miaou-miaou)
Remise au goût du jour en Israël au début des années 2000 après sa découverte dans les années 1930, la méphédrone est une drogue de synthèse peu coûteuse qui est fabriquée en grande quantité en Chine. Vendue sous forme de gélule ou cachet, cette drogue peut s'avaler, se sniffer, être injectée ou pluggée (voie anale) et son effet varie en fonction de la prise. Il semblerait que la méphédrone soit semblable à la cocaïne, dans le sens où elle rend rapidement accro. Les effets provoqués sont proches de l'ecstasy car elle rend euphorique, sociable et a un effet stimulant. Les effets secondaires sont nombreux (suées, vomissements, dilatations des pupilles, frissons, perte d'appétit ou encore agitation).
La krokodil
Découverte aux États-Unis dans les années 1930, elle a été remise sur le marché dans les années 2000 en Russie et en Sibérie. Cette drogue de synthèse n'est pas chère et se fabrique à l'aide de codéine et de tout ce qu'on peut trouver dans un garage (épaississeur de peinture, essence). Considérée comme une drogue très puissante (15 fois plus puissante que l’héroïne), la krokodil tient son nom du fait qu'après injection, elle provoque des effets cutanés indésirables. En effet, elle écaille la peau puis s'attaque aux muscles puis aux os de façon irréversible.
BONUS : I-Doser
Aussi appelée drogue auditive, l'I-Doser agit sur le battement binaural et permet de créer des sensations hallucinogènes et stimulantes. Les effets secondaires sont assez étonnants puisqu'ils pourraient aller de la psychose enfantine à la mauvaise perception des rêves et de la réalité. Cette drogue aurait un effet différent selon l'utilisateur. En effet, certaines personnes ne ressentent rien après avoir profité d'I-Doser tandis que d'autres auront des effets secondaires comme ceux cités ci-dessus.
Pour en savoir plus sur les drogues et leur marché, découvrez vite l'infographie de la drogue réalisée par Abonescient.fr.
Toutes mes excuses :)
Le prochain, dans la même catégorie : "Les drogues du quotidien les plus consommées"
- l'alcool
- la nicotine
- la caféine
- le smartphone
En gros le mec a son bras, jusque la normal, sauf que la moitier de son bras a disparu et laisse apparaitre l'os
Oui c'est ignoble et apparemment ça t'arrive en mois si tu en consommes
Désolé..
"Ah mais oui c'est que du son ca va rien me faire je suis sur "
On se met dans le lit dans le noir avec un casque et on écoute :
Je vou jure je sentais le lit tourner sur lui meme en rond , puis j'ai senti ma jambe se retourner puis se détacher , a ce moment j'ai totalement flippé et j'ai jetté le casque sur le mur xD
puis je me suis dit " putain c'est torp épique je recommence ! "
Et pui j'ai écouter une autre dose , et bon voila quoi je vais pas préciser tout ,...
Mais croyez moi ca fait plus de choses que ce qu'on s'attend.
:à
même sniffer du poivre ça fait plus d'effet mdrrrr ( bosse dans la restauration, subit ça a un bizutage )
Le Kroko au meme rang que la mephe,la meth au même rang que la scopolamine,à ce niveau la c'est de la désinformation ce qui est craignos quand on parle de drogue car les gens ont besoin de vrais infos.
Ne pas parlez du fentanyl (opiacé 7x plus fort que l'héroïne donc hyper dangereux en terme d'od) quand on parle des drogues les plus puissante ou même de tout un tas de RC (nouvelles molécules) extrêmement forts et dangereux car trés purs contrairement aux produits de rue.
Ce genre d'article se doit d'être documenté un minimum..
2) Cherchez drogue krokodil sur google
3) Allez voir le slogan "c'est normal en Russie !"
https://www.erowid.org/
Plus complet que ça, y a pas moyen je pense !
Vraiment je suis outré !
Parmis les drogues les plus puissante et dangereuse, je pense que faut citer le Carfentanil, le BromoDragonFLY et pleins d'autre drogues non connues aux effets qui font peur.
La méphédrone n'est pas plus dangereuse que la cocaine..
Vive le cannabis !
Et l'étorphine, le fentanyl, le LSD, le GHB ?
Ces substances psychoactives sont plus puissantes que celles citées.
Apres la krokro de même saloperie qui te tue en bouffant ton corps en quelques mois :(