Top 9 des pires punitions de juges

De François - 1 septembre 2014 à 17:26 dans Culture

crazy-judge.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le système judiciaire français n'est pas bien méchant comparé aux atrocités que l'on voit dans certains pays. Enfin bon, par atrocités, je veux dire, punitions pas bien plaisantes. Parce que c'est ce qu'on va voir dans ce top des sanctions des juges infligées à des grands criminels récidivistes qui doivent aller brûler en enfer. Rien que ça.

#9 Le chien-chien à sa mémère

Le fumeur d'herbes pas très légales Wayne Bamford, de Blackpool en Angleterre, a été grillé (pour ainsi dire) et le juge l'a assigné à domicile. Bamford, âgé de 28 ans, pris en possession de cannabis, a prié le juge de reconsidérer cette punition. En effet, il ne voulait pas passer ses nuits seul avec sa mère. "Vous ne savez pas ce que c'est de vivre avec elle" qu'il disait. "Elle ne fait que s'agiter tout le temps et bavarder".

Après avoir insulté la cour, ce pauvre Bamford a été incapable de recevoir le traitement désiré (il voulait plutôt payer). Il a donc reçu la peine cruelle de 28 jours d'assignation à domicile, de 22h à 7h avec un bracelet électronique.

#8 Moins fort s'il te plaît

Quand des gens ont rapporté qu'une de leurs voisines faisait tellement de bruit en ayant un rapport sexuel qu'ils partaient de chez eux, un juge a décidé de vérifier le problème à la source. Par quel moyen, on ne sait pas...

En tout cas, Natalie Gentle, 28 ans, originaire de Plymouth en Angleterre, a eu un avis de comportement antisocial, ce qui l'a forcée à ne plus pouvoir recevoir d'hommes chez elle le soir, à part ses frères et les urgences. Elle fut également interdite de pole-dancing, lap-dancing et d'être ivre en public. Ce qui ne l'empêche pas d'aller le faire chez d'autres personnes...

#7 Ils sont fabulous

Jason Householder et John Stockum, respectivement 23 et 21 ans, originaires de Coshocton dans l'Ohio, sont allés devant le juge pour avoir balancé de la bière à une femme alors qu'elle conduisait. Le juge David Hostetler leur donna le choix : soit ils allaient en prison pendant 60 jours, soit ils devaient porter une robe, une perruque et du maquillage, et marcher dans la rue. Ils ont choisi la deuxième alternative.

Cette punition avait pour but d'apprendre à ces jeunes idiots qu'il faut respecter les femmes, mais ça leur a également appris à bien marcher en talons aiguilles.

#6 Une addition salée

Un étudiant qui a accumulé des milliers d'euros en additions de restaurants non payées en s'esquivant furtivement a été banni de manger dans des restaurants de luxe pendant un an. Janis Lord, c'est le nom de ce londonien de 27 ans, a été interdit d'entrer dans 6 quartiers de Londres, le juge lui disant : "Ce sont les quartiers qui ont les restaurants les plus chers." Le total d'additions impayées s'élevait à 5800£, soit 7336 euros.

#5 RESPECTE MON AUTORITÉ !

Quand un téléphone a sonné en plein procès dans la cour du juge Robert Restaino, dans l'état de New York, en 2005, il a demandé à connaître le coupable. Personne ne s'est manifesté, Restaino a donc arrêté toute la cour.

46 personnes ont donc fait un petit séjour en prison. 32 d'entre elles ont versé une caution, mais le reste a été menotté et transporté dans une autre prison. Restaino les a libérés plus tard le même jour, mais le mal était fait. Restaino a été viré.

#4 Vis ma vie

Un propriétaire de biens immobiliers possède plus de 40 biens délabrés à Cleveland dans l'Ohio, et il a été puni par une assignation à domicile... dans une de ses propriétés insalubres. Mais ce n'est pas tout, puisque Nicholas Dionisopoulos, c'est son nom, a également eu droit à une amende de 100.000$ pour de nombreuses violations du code civil.

Il était autorisé à sortir uniquement pour arranger ses autres propriétés, aller à l'église et assister à des événements familiaux importants.

#3 Intervention divine

Ayant perdu toute patience avec le délinquant Pachino Hill, âgé de 29 ans, la juge Christine Dalton a puni l'homme par 8 semaines d'église intensive, gardé et surveillé.

Cependant, ce fut inutile, car 10 mois après, cet habitant de Davenport dans l'Ohio a encore été arrêté pour coups de couteau et accident de la route fatal.

#2 Le cheval c'est trop génial !

Une femme a tellement négligé son cheval qu'il a dû être abattu. Elle a donc atterri à la cour de Houston, au Texas, pour cruauté envers un animal. Melissa Dawn Sweeney, âgée de 28 ans, a fait un séjour de 30 jours en prison, avec pour unique nourriture du pain et de l'eau pendant les 3 premiers jours, ce qui était "plus que ce que son cheval avait", selon le juge Mike Peters.

Il a également tenu à ce qu'une photo d'un cheval mal nourri soit placée sur un mur de sa cellule, afin de lui rappeler l'atrocité commise.

#1 Demain ne meurt jamais

Une conductrice du nom de Jennifer Langston, 27 ans, a causé un accident qui a ôté la vie de Glenn Clark et plongé sa femme enceinte dans un long coma. La femme de Butler, en Pennsylvanie, n'a été punie que de 30 jours en prison, mais forcée de porter une photo de Clark afin qu'elle réfléchisse à ce qu'elle a fait.

Quand elle vit que la photo (donnée par la mère de la victime) était une photo de lui dans son cercueil, la jeune femme protesta, mais le juge insista, et elle fut obligée d'avoir cette photo sur elle pendant 5 ans.

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : justicejugecrimessanctions

Source(s) : Mirror

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (42)

Par Ackman, il y a 6 ans :

Y'a des mecs qui mettent des robes et du maquillages sans être obligés...

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 6 ans (en réponse à Ackman):

Bientôt, on reprochera aux Garçons d'avoir des comportements de garçons.. C'est en partit pour sa que notre société va aussi mal, merci les féministes qui ont pour seul priorité dans la vie que de "combattre" tout ce qui se rapproche du masculin.

Depuis maintenant 10 ans, on féminise les hommes, pour qu'ils deviennent de vrais petites tarlouze accroc à leur confort. Les gouvernements font tout pour féminiser les garçons, car bon, pour gouverner après c'est plus simple.

Répondre à ce commentaire

Par Lighty, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Je propose de réunir toutes les féministes et de les brûler façon Jeanne d'Arc, on vient de m'insulter parce que je ne baisse pas la lunette des chiottes quand je fini de pisser.

Répondre à ce commentaire

Par HAHAHA, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Nan, nan on fait pas ça. Je suis un mec, on me l'a jamais reproché. J'ai jamais vu ça IRL. y'a que sur Internet et à la télé.

Sors un peu...

Répondre à ce commentaire

Par Ellias, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Hahaha j'ai rarement lu un commentaire aussi con!

Répondre à ce commentaire

Par ROSWELL_twsm, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

"Bientôt, on reprochera aux Garçons d'avoir des comportements de garçons.."

Là on reproche plutôt à des hommes d'avoir un comportement de garçon. Je ne comprend pas comment ça peut ne pas te choquer. Ce qu'il ont fait est totalement puéril et inutile. Non mais, on a pas idée quoi, renverser délibérément de la bière quoi, ça me met hors de moi.

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

les femmes on des diktat sociétaux et moraux depuis trop lomgtemps les féministes n'ont rien contre les hommes mais par la dominations de celui ci .

Répondre à ce commentaire

Par Yama, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Fils de pute

Répondre à ce commentaire

Par Salout, il y a 6 ans (en réponse à Yama):

J'adore, tout le monde fait un texte plus ou moins long et puis y a Yama qui parle clairement :D p'tit bonheur du soir !

Répondre à ce commentaire

Par Cy, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Mon pauvre... T'as un souci avec les nanas toi ! Ça se soigne tu sais !

Répondre à ce commentaire

Par QuentinGentil, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Comment au jour d'aujourd'hui on puisse encore tenir de tels propos?

Le féminisme n'a en aucun cas pour but de castrer les hommes, simplement d'obtenir ce qui leur est dû: Le respect que chaque individu est en droit d'attendre de la part de la société et effacer toutes les inégalités lié au genre (qui sont bien trop nombreuse dans bien des domaines).
Si le féminisme existe c'est bien pour faire comprendre, par la sensibilisation et l'information, aux gens comme toi la stupidité de leurs propos. Il n'a jamais été question de t'enlever ta masculinité.
Donc pour que la société aille mieux comme tu as l'air de le souhaité il va falloir commencé a s'informer et se remettre en question, et comme ça, peut être qu'un jour tu pourras a ton tour essayer d'ouvrir les yeux aux personnes qui ont les même réflexion que toi aujourd'hui.

Quant a tes peurs concernant le fait de devenir une "tarlouze", n'ais crainte, être ignorant n'a encore jamais rendu personne homosexuel, con en revanche je peux pas te le garantir.

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 6 ans (en réponse à QuentinGentil):

Alors pour toi "QuentinGentil", plus on est con, plus on a de chance d'être gay ?

T'es pas un peu homophobe ?

Répondre à ce commentaire

Par QuentinGentil, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Tu as appris a lire?
Je dit juste que tu risque d'être plus bête que tu l'es déjà, rien a voir avec les "chances" d'être gay.
De plus je sais pas si tu es au courant mais on Devient pas gay, c'est pas une transformation..

Répondre à ce commentaire

Par Cryptonites, il y a 6 ans (en réponse à QuentinGentil):

Lol, alors pour quentingentil, on né gay ! AHAH

Donc dès la naissance un enfant peut être gay mdrrr

Gros con

Répondre à ce commentaire

Par QuentinGentil, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Bon je vais pas chercher a discuter avec quelqu'un d'aussi ignorant. Mais tu devrais quand même sortir un peu de chez toi et rencontrer du monde, une fois que c'est fait parle en avec des gens concernés, peut être que tu comprendra mieux de vive voix.

PS: j'aime bien ta signature (gros con), ça devrait même te servir de pseudo, au moins les gens serait prévenu avant de lire tes commentaires.

Répondre à ce commentaire

Par Alivelife, il y a 6 ans (en réponse à QuentinGentil):

Donc si on devient pas gay, on le naît, cela veux dire que c'est une information dans le génome, donc une mutation d'un chromosome, comme la trisomie 21, 18..etc... Donc les russes considère ça comme une maladie, certes c'est homophobe mais concrètement c'est vraie?

Attention! Ce commentaire n'a aucun but homophobe ou de stigmatisation juste une question que je viens de me poser repensant a l'article du vaccin russe.

Répondre à ce commentaire

Par QuentinGentil, il y a 6 ans (en réponse à Alivelife):

J'aurai dû développer correctement l'idée que je voulais exprimer mais les commentaires de mon interlocuteur précédent m'ayant tellement exaspéré j'ai préféré m'en tenir a ce qui avait été dit. Donc, pour préciser la pensé d'origine, ce dont je voulais parler était de l'impact de la société, de l'entourage ou bien même du féminisme (comme on encore l'air de le penser certains) sur l'orientation sexuel. Il me semble incroyable que l'on puisse penser qu'une personne "devienne" homosexuel par influence ou par exaspération d'une cause. Les attirances sexuelles ne sont pas conditionné par l'éducation ou par la société.
Je ne pense pas qu'elles soient inscrites dans le code génétique non plus (pour te répondre).
Donc pour en revenir a mon premier propos, l'idée était de lui faire comprendre que son ignorance en matière de féminisme n'aurait aucun impact sur ses orientations sexuelles, mais que ça bêtise en revanche ne s'arrangerai pas. (Il n'a d'ailleurs rien compris a ce que je lui disait au vu de sa réponse qui est des plus grotesque).

Répondre à ce commentaire

Par QuentinGentil, il y a 6 ans (en réponse à QuentinGentil):

SA bêtise *

Répondre à ce commentaire

Par adrima, il y a 6 ans (en réponse à QuentinGentil):

Ferme ta gueule il a amplement raison à part si t'es déjà un pd.

Répondre à ce commentaire

Par La féministe qui vous dit merde, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

Question : sais-tu réellement ce qu'est le féminisme ? Sais-tu que ce combat est plus vieux que ta naissance ? Pauvre garçon ignorant. C'est ce genre de propos qui prouvent que le féminisme a encore du pain sur la planche.


"Bientôt, on reprochera aux Garçons d'avoir des comportements de garçons.. " : jeter une bière sur une nana qui conduit c'est un comportement de garçon ? Tu trouves ça normal ? Quelle serait ta réaction si tu te recevais une bière sur la gueule alors que tu conduis ? Je doute sincèrement que tu leur dises simplement : oh vous êtes des vrais mecs vous !

"C'est en partit pour sa que notre société va aussi mal, merci les féministes qui ont pour seul priorité dans la vie que de "combattre" tout ce qui se rapproche du masculin." : notre société va mal "en partie" à cause du féminisme ? Mais comment peut-on dire autant de connerie en une phrase... je suis stupéfaite devant autant d'ignorance, de préjugés et de manque de renseignements. Renseigne toi !!!

"Depuis maintenant 10 ans, on féminise les hommes, pour qu'ils deviennent de vrais petites tarlouze accroc à leur confort." : pfou je confirme, quant on ne sait pas de quoi on parle on évite de donner son avis. Pourquoi depuis 10 ans ? Tu entends quoi par féminiser ? Tarlouze ? Utiliser un tel propos injurieux est vraiment abject pour caractériser tous les Hommes qui sont accro à leur confort. Et pour toi une femme, vu que tu sembles avoir une belle rancoeur envers la notion de féminité (et de la femme), est signe de régression ?

" Les gouvernements font tout pour féminiser les garçons, car bon, pour gouverner après c'est plus simple." : merci pour cette conclusion qui laisse bien sous entendre que les postes à responsabilité dans notre société doivent être tenus par des hommes, des vrais (et j'aimerai vraiment comprendre la manière dont tu vois un homme) et non pas par des femmes ou des hommes "féminiser et transformer en tarlouze". Je reste sans voix devant autant de bêtises.... C'est plus simple ? Les femmes sont trop connes pour gérer un poste à responsabilité ? Merci pour tes conseils qui seront je n'en doute pas d'une grande avancé pour notre société (c'est de l'ironie).

Je crois que suite à ce commentaire et à tes reponses à QuentinGentil, je peux affirmer que tu es desinformer et sexiste. Ce n'est pas de ta faute et je te plains sincèrement car le manque de culture et d'information rend l'humain bête et haineux.

Répondre à ce commentaire

Par Idrally, il y a 6 ans (en réponse à La féministe qui vous dit merde):

On peut même rajouter homophobe à la liste de ces adjectifs.

Répondre à ce commentaire

Par Arctorius, il y a 6 ans (en réponse à Cryptonites):

On regrette parfois l'écran, une petit patate de garçon féministe ne te ferais pas de mal. En attendant, si c'est la seule analyse politique "cohérente" que tu es capable de produire, en effet, les gouvernements peuvent dormir sur leurs deux oreilles.

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 6 ans (en réponse à Ackman):

Même si certaines sont très bien choisis d'autre sont je trouve trop sévère est injustifié. 60jours de prison pour avoir balancer de la bière sur une voiture d'une femme....Non mais whoua quoi je me demande c'était quoi son lien a celle-ci avec le juge.Et le pire reste la 8 .

Répondre à ce commentaire

Par There is Only 2 genders, il y a 6 ans (en réponse à Ackman):

Moi je comprends surtout pas ce qu'ils aient été jugés pour un soit disant irrespect envers "la femme" dans sa globalité, et non pour irrespect de l'homme tout court (l'espèce humaine quoi)!? J'veux dire, ils ont balancé de la bière sur un conducteur point, j'vois pas en quoi c'est irrspecteux envers la femme en particulier, j'vois pas ou ya sexisme, j'vois juste un geste débile envers une quelconque personne.

A moins que ce soit plus complexe ce qu'il s'est passé, et qu'Hitek n'a pas tout relaté.

Répondre à ce commentaire

Par adrima, il y a 6 ans (en réponse à There is Only 2 genders):

T'as raison.

Répondre à ce commentaire

Par Flo70, il y a 6 ans :

Je trouve la #1 cruelle, mais très juste, elle a eu de la chance de faire que 30 jours de prison ! :)

Répondre à ce commentaire

Par mikl1524, il y a 6 ans via l'application Hitek :

certaines sanctions sont bien. cela sert a faire reflechir kome l'histoire de la photos l'histoire du cheval. apres certes cela ne sert pas a grand choses pour certaines personnes. mais qui j'espère en à fait reflechir certains. sinon le coup du téléphone, le juge à craquer quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans :

ça me fait penser à un sketch jérémy férarri, une bande mec viole une femme laide, et ils sont condamnés à la violer une seconde fois ...

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

comment s'appellent le sketch ? ta un lien ? j'adore ce type !

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans (en réponse à suta):

les juges en grève ou un truc du style je crois

Répondre à ce commentaire

Par Mimosa, il y a 6 ans (en réponse à suta):

http://youtu.be/uY2o53FlALE

Répondre à ce commentaire

Par suta, il y a 6 ans (en réponse à Mimosa):

merci a vous deux :)

Répondre à ce commentaire

Par patalicorne, il y a 6 ans :

Je suis très étonné qu'au Texas cette jeune femme eu cette punition (qui est très mérité !! ) Une bonne leçons !

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans :

en arabie saoudite un homme a tabasser sa mère,il a était condamner a subit un lynchage et est rester en prison aussi longtemps que sa mère la voulu

Répondre à ce commentaire

Par Skull, il y a 6 ans :

7336€ d'additions non payées cumulées, soit une perte cumulé du coup de production de 4€21 centimes pour les restos

Répondre à ce commentaire

Par Wilwarin, il y a 6 ans :

", a fait un séjour de 30 jours en prison, avec pour unique nourriture du pain et de l'eau "
C'est ce que tous les prisonniers devraient avoir. Ils sont pas dans un restaurant gastronomique aux dernières nouvelles.

Répondre à ce commentaire

Par MEANWHILE MOTHERFUCKER, il y a 6 ans (en réponse à Wilwarin):

Sauf qu'ils creveraient de carences et de malnutrition

Répondre à ce commentaire

Par Ackman, il y a 6 ans (en réponse à MEANWHILE MOTHERFUCKER):

C'est ça qu'c'est bon !

Répondre à ce commentaire

Par adrima, il y a 6 ans (en réponse à MEANWHILE MOTHERFUCKER):

On s'en fout fallait pas faire le contrat.

Répondre à ce commentaire

Par TheReeplay, il y a 6 ans :

Le #1 = Les femmes au volant

Répondre à ce commentaire

Par Golluméo, il y a 6 ans :

@ROSWELL : Ca me met aussi hors de moi. Ce gâchis de bière, sérieusement... Inadmissible !

Répondre à ce commentaire

Par dfcvgb, il y a 6 ans :

Eglise intensive? Mais, mais, pourquoi?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 6 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 8 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 8 mois