Rechercher Annuler

Top Gun : le coffret steelbook de l'intégrale avec les deux films dont Top Gun Maverick est en précommande

De Mickaël - Posté le 25 mai 2022 à 16h21 dans Cinéma Bon Plan

Le film Top Gun : Maverick réalisé par Joseph Kosinski vient tout juste de sortir dans les salles obscures ce mercredi 25 mai, soit 36 ans après le premier volet.

Top Gun : un super coffret de l'intégrale des 2 films

Le premier film Top Gun réalisé par Tony Scott avait rencontré un joli succès avec un super casting puisque pour les rôles principaux, on retrouve Tom Cruise, Kelly McGillis et Val Kilmer. Quant au second, c'est Joseph Kosinski qui est aux commandes, mais on retrouve tout de même Tom Cruise et Val Kilmer comme dans le premier opus.

Dans ce coffret collector de l'intégrale au format Blu-ray et 4K, vous aurez les deux films dont Top Gun : Maverick qui vient tout juste de sortir ce jour. Il est en cours de précommande au prix de 39 euros et il sera disponible à partir du 5 octobre prochain.

Et pour vous amuser entre amis ou en famille, voici une édition spéciale du Monopoly avec un autre film culte des années 80 à savoir Retour vers le futur.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazontop guncoffret collectorsteelbooktom cruise val kilmer

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Hubert, il y a 1 mois :

le nouveau à l'air vraiment pas mal j'attends les retour avant d'aller le voir

Répondre à ce commentaire

Par Arkham, il y a 1 mois (en réponse à Hubert):

Pour faire simple, il y a tous les marqueurs du 1, en mieux. Les très nombreux plans aériens sont époustouflants, un régal à voir sur grand écran. C'est une suite réussie, qui fonctionne bien et de très loin. La touche nostalgie y fait beaucoup, n'hésite pas à revoir le premier avant peut-être, mais je pense qu'on peut très largement accrocher même si on n'est pas de cette époque.

A titre de comparaison si tu l'as vu, je dirais qu'il est aussi réussi et justifié que la série Cobra Kai de Karaté Kid.

Répondre à ce commentaire

Par JeanMichMuch, il y a 1 mois via l'application Hitek :

C’est pas un gros film de beauf à la base?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.