Top des meilleurs jeux vidéo de zombies

De William - 31 mars 2014 à 18:09 dans Jeux vidéo

i_evil.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après avoir réalisé un sondage concernant le meilleur jeu de zombies sur la page Facebook Trolls de Geek, on peut désormais vous proposer un top des meilleurs jeux de zombies.

Que vous soyez sur PC, sur Xbox 360 ou One, sur PlayStation 3 ou 4, sur Wii ou Wii U ou encore sur votre smartphone, vous adorez défoncer du zombie. Balle en pleine tête (head shot), coup de couteau ou tir au fusil à pompe, vous avez déjà tout essayé pour arriver à vos fins le plus rapidement et avancer dans votre jeu préféré. Aujourd'hui, on vous propose donc de découvrir le top 15 des jeux de zombies.

Day Z

Disponible sur PC, ce jeu monde-ouvert multijoueurs en ligne du genre Zombie Survival Horror vous donne le contrôle d'un survivant non armé qui ne possède qu'un pantalon, un t-shirt et une lampe torche accompagnée de sa pile. Le survivant doit alors se rendre à l'intérieur d'un pays infesté de zombies pour trouver des armes, de la nourriture et tout ce dont il aura besoin pour survivre dans ce monde désormais hostile.

Bien que ce jeu soit multijoueurs, chaque survivant est seul et n'a aucun allié. Il est tout de même possible de s'allier à d'autres joueurs, mais il faut rester très méfiant et attentif. L'objectif principal est de rester en vie.

zombie

Dead Island

Proposé sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3, ce jeu d'action-aventure horreur vous propose de prendre le contrôle d'un joueur qui se réveille dans une chambre d'hôtel sur une île paradisiaque où tous les humains ont été transformés en zombies à cause d'un virus. L'objectif est de rester en vie en trouvant des armes sur l'île pour combattre les huit types de zombies (contaminé, assassin, kamikaze ou encore boucher).

Ce jeu de tir à la première personne a des côtés de RPG puisque le personnage peut monter en niveau, améliorer ses armes, les réparer ou en créer de nouvelles et répartir des points de compétences. Basé sur le solo, il est tout de même possible de jouer jusqu'à quatre en réseau local.

zombie

TimeSplitters

Disponible depuis 2000 sur PlayStation 2, TimeSplitters est un jeu vidéo de type FPS développé par Free Radical Design. Dans ce dernier, on incarne le sergent Cortez qui doit retourner dans le passé pour arrêter la guerre avant qu'elle n'éclate. Pour cela, on doit utiliser des cristaux qui permettent de voyager dans le temps. Le jeu propose deux modes différents.

Dans le mode défi, nous devons réaliser des missions dans un temps imparti alors que dans le mode histoire, on part, seul ou en coopération, à la poursuite des splitters dans différents types de missions.

zombie

Dead Rising

En exclusivité sur Xbox 360 dès 2006 puis adapté sur Wii en 2009, Dead Rising est un beat them all basé sur l'univers des morts vivants. On incarne ici Frank West, un photographe reporter qui va se retrouver dans un centre commercial infesté de zombies. Il va alors tenter de secourir les différents survivants en les ramenant à l'abri tout en combattant des zombies à l'aide de battes de baseball, couteaux, pistolets, barres de fer et autres sécateurs. Le joueur doit survivre durant 3 jours en attendant le retour du pilote qui l'a déposé.

Le joueur évolue en fonction de ses actions. A chaque montée de niveau (niveau 50 max), il obtient des attributs spéciaux comme l'augmentation des points de santé ou le fait de courir plus vite.

zombie

State of Decay

Lancé sur PC et Xbox 360, il est présenté comme un monde virtuel ouvert jouable en ligne en petit comité et plongeant une poignée de joueurs dans un univers apocalyptique infesté de zombies. Considéré par certains comme le successeur de Day Z, State of Decay pose un monde dans lequel les survivants tentent de reconstruire une ébauche de civilisation. Ainsi, les joueurs devront créer et fortifier leur campement, organiser des raids pour collecter de la nourriture ou des munitions ou encore pour sauver d'autres survivants.

zombie

Red Dead Redemption : Undead Nightmare

Contenu téléchargeable accompagnant le jeu vidéo Red Dead Redemption (RDR) : Undead Nightmare est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360. Ce jeu de tir subjectif se déroule dans le même monde ouvert que Red Dead Redemption, mais l'atmosphère du jeu a totalement changé, avec l'apparition de zombies, humains ou animaux. On incarne ici John Marston qui doit retrouver des survivants et purifier les cimetières en y éliminant les morts-vivants et en y brûlant des cercueils.

zombie

Killing Floor

Développé par Tripwire Interactive, ce jeu de tir subjectif est sorti en 2009 sur PC et adapté en 2010 sur Mac. Reposant sur le mode coopératif, les joueurs doivent rester unis et s'entraider pour espérer survivre à des vagues de clones zombies créés à la suite d'une expérience de clonage ratée dans la ville de Londres. les différentes vagues n'ont pas de limite de temps. Le but est simplement d'éliminer tous les ennemis en évitant que tous les membres de l'équipe soient éliminés.

zombie

Dead Nation

Proposé uniquement via téléchargement sur le PlayStation Network pour la PlayStation 3 depuis fin 2010, Dead Nation est un jeu vidéo d'action de type shoot them up. On incarne ici une femme (Scarlett Blake) ou un homme (Jack Mc Ready) qui doit s'échapper d'un monde en proie à une épidémie dévastatrice qui a fait basculer une grande majorité des habitants en zombies.

On peut jouer en solo ou en multijoueur (local ou Internet), en mode campagne ou en mode mission. La première consiste à parcourir dix niveaux en atteignant le score le plus élevé.

zombie

The Walking Dead

Disponible sur PC, iOS, Android, PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation Vita et Mac, ce jeu à épisodes est basé sur le comic du même nom de Robert Kirkman. Dans la première saison qui se découpe en cinq épisodes, on prend le contrôle de Lee Everett qui se retrouve dans une voiture de police après avoir été accusé de meurtre. Il va faire la connaissance de Clémentine et il vont devoir fuir pour survivre. A plusieurs reprises on va faire face à des dilemmes cruels avec une limite de temps pour augmenter le stress dans le jeu.

zombie

Resident Evil

Développé pour la PlayStation en 1996 et adapté sur diverses consoles de jeu depuis, Resident Evil premier du nom est un jeu vidéo d'action-aventure de type survival horror. Dans ce jeu, on choisi d'incarner Jill Valentine ou Chris Redfield, des membres de l'équipe alpha des STARS, afin de retrouver la trace de l'équipe Bravo et de mener l'enquête sur des étranges disparition dans les montagnes entourant la petite ville de Raccoon City. Mais l'objectif principal qui visait à élucider les mystérieuses disparitions va très vite tourner en une mission de survie face à des cerbères, des zombies ou encore des chimères.

Vous le savez, Resident Evil est une grande saga qui compte désormais six épisodes.

zombie

Call of Duty Black Ops - Mode Zombie

Développé en 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii et PC, CoD Black Ops est le septième volet de la saga. Ce jeu vidéo de tir subjectif dispose d'un mode zombie qui n'est autre qu'un mode de survie face à une horde de zombies qui peut se jouer seul, à deux ou jusqu'à quatre en ligne. Au départ, le joueur ne dispose que d'une seule carte (Kino der toten) qui se déroule dans un théâtre désaffecté.

Black Ops 2 dispose également d'un mode Zombie. L'histoire se situe quelques temps après la fin de celui de Black Ops et donc après le cataclysme ayant frappé la Terre. Ce mode se compose ici de trois modes où le joueur devra avancer et survivre face aux hordes de zombies de plus en plus puissants et résistants.

zombie

The Last Of Us

Proposé en exclusivité sur PlayStation 3 depuis 2013, ce jeu vidéo d’action-aventure en vue objective de type survie nous place dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon appelé le cordyceps. On incarne ici Joel, un homme barbu armé d’un pistolet, et Ellie, une jeune adolescente armée d’un couteau.

Les infectés sont des humains vivants ayant été infectés par contact avec le sang ou en respirant des spores volatiles dans l’air et ne sont donc pas des zombies à proprement parler car ils n’ont pas été ressuscité. Ils sont de quatre types différents (les Coureurs, Rôdeurs, Claqueurs et Colosses).

zombie

Left 4 Dead

Ce jeu de tir subjectif proposé sur PC et Xbox 360 permet aux joueurs d'incarner l'un des quatre survivants afin d'atteindre un point de contrôle, en évitant de succomber aux attaques des infectés. Le scénario démarre en 2009 lorsqu'une épidémie d'origine inconnue s'abat sur les États-Unis. Cet étrange virus a transformé la quasi-totalité de la population en créatures sanguinaires, les infectés, qui attaquent le reste de la population.

Comme pour The Last Of Us, Left 4 Dead n'est pas vraiment un jeu où on croise des zombies mais plutôt des personnes infectées. Ils sont au nombre de six (infectés de base, witch, boomer, hunter, smoker, tank).

zombie

Stubbs the Zombie

Disponible sur PC, Mac et Xbox, ce beat them all nous place en temps que zombie appelé Stubbs. Notre rôle est d'errer dans des niveaux variés et vastes en frappant tous les humains croisés et si possible en les achevant en leur suçant le cerveau. Un jeu très sympathique et fun à prendre à la rigolade.

zombie

Zombie U

Disponible depuis fin 2012 en exclusivité sur Wii U, ce jeu vidéo de tir subjectif et d'horreur nous installe dans la ville de Londres en 2012 où les zombies envahissent les rues. Les survivants se cachent dans un bunker pendant que l’un des médecins de la reine, le Dr Knight, cherche la solution miracle dans le palais de Buckingham.

La particularité de ce jeu est l'utilisation du GamePad qui sert de contrôleur classique, mais aussi de scanner pour découvrir des éléments cachés, identifier des zombies ou décrypter des codes. L'écran tactile permet de gérer l'inventaire et d'avoir une carte sous les yeux en permanence.

zombie

Bonus : Plants vs Zombies

Proposé sur iOS, Android, Windows Phone, Xbox 360, Nintendo DS, PC et Mac, il propose pas moins de 50 niveaux dans lesquels vous devez vous battre contre une armée de zombies qui s'apprête à envahir votre maison. On peut alors utiliser un arsenal de 49 plantes zombicides (noix, bombes cerises ou encore pisto-pois) afin de réduire les 26 espèces de zombies.

zombie

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : zombiestopjeu vidéo

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (49)

Par Entrez votre nom/pseudo, il y a 6 ans :

Mon préféré reste plants vs zombies :)

Répondre à ce commentaire

Par Hidaway, il y a 6 ans :

J'imagine les gars de Hitek:

-Hey ca vous dit un classement des X meilleurs jeux de Zombie
-Bien sur, ça pourrait être intéressant
-D'accord, donc pour les attirer, on va mettre une image de RE avec des boobs en plan avancé

Répondre à ce commentaire

Par Mr.Patate, il y a 6 ans :

Perso j'ai regardé juste pour le paire de meule de la photo sinon je me fou royalement du sujet !

Répondre à ce commentaire

Par goldo , il y a 6 ans (en réponse à Mr.Patate):

waw tu doit etre sacrement con toi

Répondre à ce commentaire

Par Jesse, il y a 6 ans :

J'en aurais bien enlevé 4 5 des jeux dans cette liste

Répondre à ce commentaire

Par Skymar, il y a 6 ans (en réponse à Jesse):

Du genre Zombi U et Call of je presume ?

Répondre à ce commentaire

Par Geosiris, il y a 6 ans (en réponse à Skymar):

Et pourquoi zombiU ? y a tu déjà jouer au moins ?

Répondre à ce commentaire

Par Jesse, il y a 6 ans (en réponse à Skymar):

Oui en effet, je pense pas que le mode zombie de CoD (malgré que celui du BO1 m'ais bien fait trippé) puisse être comparé a un vrai jeux de zombie. Contrairement a RDR Undead Nightmare, qui était carrément une extention, qui plus est énorme

Répondre à ce commentaire

Par riderfx3, il y a 6 ans (en réponse à Skymar):

ZombiU est clairement le survival horror le plus flippant auquel j'ai joué, et je le place sans hésiter devant tous les autres jeux de cette liste !

Répondre à ce commentaire

Par ATOME, il y a 6 ans :

meme pas un dead space?roooh

Répondre à ce commentaire

Par The Doctor , il y a 6 ans (en réponse à ATOME):

Dead Space et zombie ne sont pas en général ensemble (y) c'est pas le classement de survival horror mais de zombie (y)

Répondre à ce commentaire

Par jigoku, il y a 6 ans (en réponse à The Doctor ):

ouais fin, il y a quand même TLOU ...

Répondre à ce commentaire

Par YO, il y a 6 ans :

et dead space ? les necromorphs c'est pas considéré comme des zombies?

Répondre à ce commentaire

Par john-locke, il y a 6 ans (en réponse à YO):

J'ai un doute.......... C'est plus des parasites qui se servent d'un cadavre dans un sens . Mais le zombie c'est un peu la même chose .

Répondre à ce commentaire

Par Kriscka, il y a 6 ans (en réponse à john-locke):

Bah c'est surtout que dans ce cas là on enlève aussi The Last of Us de la liste puisque comme précisé, c'sont des spores ou du sang, et non des zombies à proprement parler !

Répondre à ce commentaire

Par Neilu , il y a 6 ans (en réponse à john-locke):

Dans ce cas, faut pas prendre en compte les Resident Evil 4,5 et 6

Répondre à ce commentaire

Par john-locke, il y a 6 ans (en réponse à Neilu ):

Ouaip y'a un bon paquet de jeux qui n'ont plus grand chose à voir du coup ...

Répondre à ce commentaire

Par j'<3 les poneys, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Infestation: survivors storie est genial (malgré d'enormes bug et énormément de cheaters) ce jeu merite d'etre dans ce classement !

Répondre à ce commentaire

Par Vousnetespaspret, il y a 6 ans :

"Vous le savez, Resident Evil est une grande saga qui compte désormais six épisodes."

J'en compte bcp plus :/

En partant du 0 (exclu game cube) , 1,2, 3, 4, 5, 6 , les codes véronica, les survivors, revelations, et j'en passe !

Répondre à ce commentaire

Par icjigo8400, il y a 6 ans :

le pire c'est Call of Duty Black Ops - Mode Zombie

Répondre à ce commentaire

Par jf, il y a 6 ans :

Bon top, mais juste une petite chose à dire, il n'y à pas que 6 épisode de resident evil...

Code véronica X,

resident evil zéro,

resident evil révelation,

resident evil survivor,

resident evil survivor 2,

resident evil dead aim,

resident evil the umbrella corporation,

resident evil the darkside chronicle,

resident evil outbreak,

resident evil outbreak file 2,

resident evil opération raccoon city,

et plusieurs autres jeux sur téléphone portable et game boy ce qui nous fais bien plus de 6 jeux même si la plupart ne sont pas dans la chronologie de l'histoire en elle même...

Répondre à ce commentaire

Par Vousnetespaspret, il y a 6 ans (en réponse à jf):

j'avais la flemme de tous les sortir lol

Répondre à ce commentaire

Par jf, il y a 6 ans (en réponse à Vousnetespaspret):

oui, j'ai vu ton commentaire après avoir poster mon pavé^^ le temps de tout écrite ;-)

Répondre à ce commentaire

Par ManuWesker, il y a 6 ans (en réponse à jf):

J'ai ri du "6 épisodes aussi"

Juste, c'est "Umbrella Chronicles" :p

Sur Game Boy, ya eu Resident Evil Gaiden.

Sinon sur DS, un version amélioré de RE 1.
Sans oublier RE Director's Cut (RE 1 en non-censuré et amélioré), et le mythique RE Rebirth (Remake awesome de RE 1 sur GC et Wii)

Répondre à ce commentaire

Par alegier, il y a 6 ans :

Walking Dead: Survival Instinct est pas mal du tout aussi :)

Répondre à ce commentaire

Par TA49, il y a 6 ans (en réponse à alegier):

C'était un troll n'est-ce pas ? .. Non ? Tes goûts sont à remmettre en question ...

Répondre à ce commentaire

Par Bertrand, il y a 6 ans :

Pas de top de Zombie sans Résident Evil, bien normal !

Répondre à ce commentaire

Par Lirion, il y a 6 ans :

ahah Timesplitters, un bon jeu simple comme on en fait plus

Répondre à ce commentaire

Par Nolrag, il y a 6 ans :

Ou est Silent Hill ?

Répondre à ce commentaire

Par TA49, il y a 6 ans (en réponse à Nolrag):

C'est devenu un jeu de zombies Silent Hill !..

Répondre à ce commentaire

Par Elnias, il y a 6 ans :

Pourquoi il y a CoD BO 2 ? Oo Il n'a rien a faire dans cette liste.

Répondre à ce commentaire

Par ManuWesker, il y a 6 ans (en réponse à Elnias):

Pardon ? Le mode Zombie des Call Of est un truc mythique ! Il a largement plus sa place ici que ce déchet de jeu casu de Plant VS Zombies !

Répondre à ce commentaire

Par Elnias, il y a 6 ans (en réponse à ManuWesker):

Le titre dit " Jeux vidéo DE zombies " pas en parti, donc pour moi il n'a rien a faire ici ^^' Après, chacun son avis ^^

Répondre à ce commentaire

Par ManuWesker, il y a 6 ans (en réponse à Elnias):

Rooooooh ! :p On va pas chipoter hein :p On parle de "CoD : Zombies" l'aventure qui a débuté depuis World At War d'ailleurs :p

Répondre à ce commentaire

Par Kriscka, il y a 6 ans (en réponse à Elnias):

T'as bien raison, dans ce cas là on pourrait aussi en magouillant un peu intégrer Mass Effect puis qu'il y a les Zombies (et eux sur le coup sont ressuscités) ou bien sur une des planètes, des humains mutants à causes de spores dans l'atmosphère (comme pour The Last of Us) ! Mais bon on sait tous que c'est pas un jeu de zombies, auquel cas le Moyen-Orient et la Russie sont infestés de zombies habillés en djihadistes ou militaires rebelles...

Répondre à ce commentaire

Par Elnias, il y a 6 ans (en réponse à Kriscka):

C'est exactement sa :D

Répondre à ce commentaire

Par jj, il y a 6 ans :

Les premiers Alone in the dark (précurseur des Résident Evil), ensuite RE 1 et 2, Nocturne (2e scénario dans le village au texas bourré de zombies), Blair Witch, Cold Fear, Dead Island, State of Decay sur PC, ensuite RE Code Veronica sur PS2, et RE 0 sur Game Cube et ceux que j'ai oublier ;)

Répondre à ce commentaire

Par jj, il y a 6 ans :

Blood Rayne aussi ......

Répondre à ce commentaire

Par Over, il y a 6 ans :

Left 4 Dead => Il y a Smoker , Spitter , Tank , Hunter, Jockey, Boomer, Charger, Witch et les infectés de base.
Alors à moins que ce n'est que dans Left 4 Dead 2 (car je n'ai que le 2 avec le 1 inclus) Mais sinon ca fait plus de 6 ....

Répondre à ce commentaire

Par tetris85, il y a 6 ans :

Je sais pas si vous avez déjà joué à Forbidden siren, c'est vraiment un des plus flippants, avec une atmosphère de film jap' d'horreur bien cool (bon ok, trop difficile et trop lent, mais bon, au moins c'était un peu original)

Répondre à ce commentaire

Par Fonfon, il y a 6 ans :

j'ai joué a 11 d'entre eux mais vivement l'oculus rift et sont survival horror !

Répondre à ce commentaire

Par Borg80, il y a 6 ans :

The last of us est pas dans le top...? Cold fera n'est même pas dans le classement!?!?

:(

Répondre à ce commentaire

Par williamthebest, il y a 6 ans :

euh... Call of duty ?

Répondre à ce commentaire

Par Comamanel, il y a 6 ans :

Et Typing of the Dead ? :o (ceux qui ont suivi l'AGDQ me comprendront xD)

Répondre à ce commentaire

Par wild child, il y a 6 ans :

J'aurais peut être ajouté House Of The Dead et Resident Rvil, qui me semble deux grands classiques du jeux vidéos de zombies.
CoD BO ne mérite pas sa place selon moi du fait de son mode trop, comment dire? Trop cour, et de ses graphisme assez laids.
Je trouve aussi que les jeux rétro de zombies non pas été assez abordé ici, par exemple, Zombies ate my neighbors.
Sinon je suis plutot d'avis avec ce classement. Peut etre Kiling Floor mais il ne fait pas le poid vraiment face aux autres jeux ci-dessus.
Mon bonus aurait été Lollipop Vhainsaw qui est carrément hilarant.

Répondre à ce commentaire

Par wild child, il y a 6 ans (en réponse à wild child):

Et pour ceux qui connaissent pas Lollipop Chainsaw c'est un jeu de zombies avec un concept totalement japonais c'est-à-dire une adolescente de 16 ans avec une énorme poitrine qui décide d'aller massacrer du zombie à moitié à poil avec un string et une chainsaw.
Très marrant.

Répondre à ce commentaire

Par Nehek , il y a 5 ans (en réponse à wild child):

18 ans

Répondre à ce commentaire

Par Neilu , il y a 6 ans :

y a Obscure aussi qui était sympa sur PS2

Répondre à ce commentaire

Par Joël, il y a 4 ans :

Bonsoir/Bonjour, Cocnernant The Last Of US, ce jeu est bien meilleur que tous parmis cette liste.., Pour reprendre ce que vous avez dit, Les spores Qui Voles dans certain endroits ne transforme pas els hommes en Infectés, Mais ils les tuent, part les infectés Inconscient qui ne ressente rien pour les spores, ainsi que Ellie, qui est Himuniser par le champinion (Cordyceps) qui a mutés dans son cerveau, se qui provoque un vaccin et arrêter l'appocalypse, les lucioles (une Bande Voulant "sauver" La terre, par les infectés) Sont à la recherche de cette petite filles, pour la soumettre a une Opération. Joël et tess, ayant prêter Leur armes A un homme Nommé "Robert" fini apr mourir celui ci, aprce que celui ci, les ayant vendu aux licioles, , savant qu'il n'avait aucune chance de s'en tirer face a Joel Et Tess il fuit, et meurt. Ainsi que Tess et Joel Voulant reprendre lerus Armes comment a parler A Marlene la chef des Lucioles, expliquant que els armes étaient a eux. Donc Marlene, la pro du Chantage, dit, Si vous els voulez, faut els mériter, donc, ils font sortir quelque chsoe de la ville qui est nommé "Ellie" Cette Jeune fille de 14ans Infecté mais Himuniser, parcorus L'amérique pour trovuer els lucioles presque tous mort.. tess fini par mourir , ainsi que Joel N'aimant pas trop cette jeune fille, commence a s'attacher à elle, a la fin, étant arriver face a l'hopital, ayant combattu, des Cinglés et des infecté, Joel, S'étant très Attaché a Ellie, commence a dire "nNous ne sommes pas Obliger de fair ça, retournons chez tommy (tommy Frère de Joel qui est le seul a produire de l'electricité, ayant, fonder un quartier avec electriciter)Et Oublions toutes cette histoire.. (parce qu'il savait que Avec l'opératytion, comme le cordyceps Pousse dans son cerveau, ellie mourra)" Ellie étant Tétu décida, alors de continuer, avec tous c'qu'il ont traverser.. étant Arriver a trouver els lucioles, Joel ALors, étant Escorter dehors, pour ne pas qu"'il sauve ellie, dans la salle d'opéération, tue La moitier des lucioles et cours vers al dsalle d'opération, Escortant Donc ellie, en le portant vers une voiture, tuant Marlene, en passanr aprce qu'il savait qu'elle allait revenir la chercher, et donc il s'en va chez tommy donc.. Ellie a demander A Joel de juré, que tout ce qui lui a dit a propos était vrai (parce qu'il lui a dit que il existe une Dizaine d'himuniser, comme toi, et que sa servait a rien, que sa ne marchait pas, ils ont donc laisser tomber) (ce qui n'est aps vrai) joel pour la proteger, il lui jure Ellie, savant qu'ill lui mentait continua son chemin vers le quartier de tommy, sans aucunes présence d'infecté, le jeu s'arrête donc là.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 2 semaines

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois