Le top 15 des méchants de fiction qui devraient gagner à la fin
Certains méchants devraient gagner à la fin, la preuve avec ce nouveau top ! Mais avant, on se met dans l'ambiance avec la marche impériale de Dark Vador dans une version très... aérienne !
C'est bien connu à la fin des histoires c'est toujours les gentils qui gagnent. Même quand c'est un méchant qui prend le dessus, soit il se fait mettre à plat, soit il devient gentil à son tour. Le mal n'aura jamais de fin heureuse. C'est triste car de grands méchants mériteraient de gagner à la fin. Nos confrères de chez Topito ont réalisé un premier top, nous avons fait le choix de le compléter et le modifier. Découvrez le top 15 des méchants de la fiction qui devraient gagner à la fin.
#15 Gollum
Parce que s'il ne s'était pas fait voler son anneau par un stupide Hobbit joufflu, il serait toujours en train de jouer tranquillement dans les montagnes.
#14 Oggy (Oggy et les cafards)
Oggy est un pauvre chat qui aimerait vivre tranquillement dans sa maison. Il se fait malheureusement embêter constamment par trois cafards qui gagnent toujours à la fin. Le pauvre Oggy passe pour le méchant mais devrait pouvoir les exterminer une bonne fois pour toute. Un coup de RAID et on en parle plus.
#13 Edgar (Les Aristochats)
Edgar est le méchant car il veut se débarrasser de trois chatons et leur mère, mais en y réfléchissant c'est lui la victime dans l'histoire. Les quatre félins vont hériter d'une grosse somme pendant que Edgar va rester majordome. C'est triste après plusieurs années de bons et loyaux services...
#12 Sylvestre (Titi et Grosminet)
Titi est petit, jaune et tout mignon. Il est normal que le public s'attache au personnage. Mais pourquoi il ne se ferait pas bouffer une bonne fois pour toutes ? C'est vrai quoi, il passe son temps à en faire voir de toutes les couleurs à Grosminet. Ça doit être bon en plus un petit canari à la crème.
#11 Général Francis X. Hummel (The Rock)
Okay il veut tout faire péter et il a des otages, mais il souhaite uniquement que ses amis et soldats tombés au combat reçoivent les honneurs. La méthode n'est pas la bonne, mais au final il se bat pour une juste cause.
#10 Les Hyènes (Roi Lion)
Les Hyènes qui sont bannies cherchent uniquement à manger, si elles avaient des côtelettes à se mettre sous la dent, elles ne chercheraient pas des noises aux lions.
#9 Coyote
Lui aussi il voudrait juste pouvoir manger et ne pas prendre des enclumes sur la tête. Ca serait tellement bon de le voir se faire un casse-croûte de Bipbip.
#8 Dr. Doom (Fatalis)
Il a vu le futur, il sait que l'humanité va s'enfoncer dans certaines catastrophes. Okay il est prêt à tuer 1 million de personnes, mais si il fait ça c'est pour sauver des milliards d'humains. Vous l'avez compris, il souhaite sauver l'humanité, donc il faut qu'il arrête de prendre des claques élastiques par Mr Fantastique.
#7 Carlo Tentacule
Si il n'avait pas un voisin insupportable il pourrait vivre tranquillement et ne serait pas un gros râleur. Lui ce qu'il veut, c'est juste un peu de tranquillité et jouer de la clarinette.
#6 Poison Ivy
Elle cherche uniquement à sauver les plantes et être écolo. Une sorte d'Eva Joly avec de bons attributs féminins.
#5 La Team Rockett
Leur idée de créer une armée avec tous les meilleurs Pokemon est pas si mauvaise. Vous aussi vous aimeriez la même chose !
#4 Mr Freeze
Les actions de Freeze sont rythmées par son envie de sauver sa femme Nora. Il cherche par tous les moyens un vaccin pour la maladie de sa compagne. Okay il n'utilise pas forcément les bonnes méthodes, mais si Batman ne se mettait pas sur son chemin, il ne se vengerait pas sur Gotham.
#3 Magnéto
A la base Magneto ne veut pas faire un génocide avec tous les humains, mais seulement sauver tous les mutants du monde. S'ils avaient arrêté de traquer les mutants, il n'aurait pas essayé de tuer tous les humains.
#2 L'Empereur Palpatine
J'aime l'idée d'un monde parallèle où Luke basculerait du coté obscur de la force et rejoindrait Dark Vador et l'Empereur pour dominer toute la galaxie lointaine très lointaine.
#1 Le Joker (The Dark Knight)
On a dit qu'il n'a pas gagné car il se fait arrêter par Batman, mais en y réfléchissant le grand gagnant dans The Dark Knight c'est lui ! Il a réussi à mettre en place le chaos à Gotham, il a fait "basculer du coté obscur" Harvey Dent qui représentait la loyauté, l'intégrité et la bonté, et puis à la fin Batman est pris en chasse par toute la police comme le plus grand criminel de la planète. Le Joker, un héros !
Voilà pour ce nouveau top ! Si vous aimez les méchants, découvrez ou redécouvrez notre top 10 des méchants de la fiction.
=> https://youtube.com/watch/?v=ZYcVy0MD7lw
Pour magneto, dans l'univers ultimate il provoque un cataclysme et tue plein de gens, des xmen, etc une vraie enflure!!
C'est un peu le rocco des vilains.
La psychologie du personnage est passionnante et le jeu d'acteurs au cinéma le rend attachant tout en étant totalement taré...
Enfin je sais pas comment dire ça, mais c'est le joker quoi, merde, le JOKER !