Top 10 des mythes qui touchent au sexe

De Clémounet - 17 juin 2014 à 16:49 dans Culture

i_illustration-mythe-sexe.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Les mythes et légendes urbaines sont bons à raconter au comptoir du café du coin, pourtant ils ne sont pas toujours racontés dans ce cadre là et peuvent très vite tomber dans l'esprit collectif. C'est comme ça que débarquent des préjugés comme "les asiatiques ont un sexe plus petit" ou "les rousses sentent plus mauvais du sexe". Aujourd'hui on décrypte des mythes concernant le sexe pour vous permettre d'y voir plus clair et ne plus vous laisser berner par les bêtises que l'on peut raconter. 

#1 Grands pieds = grand sexe

Si vous avez déjà complexé en étant à côté de votre pote de 1m90 qui est ultra beau gosse, vous n'avez certainement rien à lui envier. Ce n'est pas parce qu'il a des grands pieds, des grandes mains et un grand nez qu'il a forcément un sexe lui aussi surdimensionné. Le gêne Hox joue un rôle important dans le développement des membres ainsi que celui du pénis et du clitoris mais ne définit aucune corrélation entre chaque partie développée. Des études sur le sujet ont été réalisées et elles ont confirmé qu'il n'y a pas de rapport entre la taille du sexe et celle des pieds. Vous l'aurez compris, les basketteurs ne sont pas forcément mieux membrés que vous. 

#2 Un haut taux d'hormones = une forte libido

Ce n'est pas parce que vous êtes vieux que vous n'aurez pas une envie sexuelle aussi forte qu'un jeunot de 18 ans. Les hommes atteignent un niveau de testostérone maximale vers 18 ans, chez les femmes le taux d'oestrogène est au plus haut aux alentours de 28 ans. Un faible niveau d'hormones est associé à une faible libido du coup on pourrait penser qu'un haut niveau d'hormones équivaut à une libido très forte, mais c'est absolument faux. On peut avoir un fort appétit pour le plaisir charnel même après la soixantaine. Il n'y a donc pas d'âge pour avoir envie de faire des galipettes. 

#3  Le sexe fait maigrir

Si on vous a déjà dit qu'une partie de jambes en l'air pouvait vous aider à perdre du poids, c'est absolument faux ! Ok, donner plusieurs coups de reins permet de brûler entre 25 et 125 calories, mais ce n'est pas pour autant que vous allez vous retrouver avec la silhouette d'un Apollon ou d'une Aphrodite. En revanche, vous pouvez dormir nu, vous pourrez bruler bien plus de calories et cela donnera envie à votre conjoint de faire l'amour. 

#4 Les hommes sont obsédés par le sexe toutes les sept secondes

Vous avez forcément déjà entendu cette statistique prônant l'obsession des hommes pour le sexe de façon récurrente toutes les sept secondes. Cette rumeur est à son tour complètement fausse. Pour s'en rendre compte il suffit de faire un calcul simple. Dans une journée il y a 24 fois 60 minutes de 60 secondes soit 24 x 60 x 60, ce qui est égale à 86400 secondes. On divise maintenant 86400 secondes par 7 ce qui nous donne environ 12343. Cela voudrait dire qu'un homme pense au sexe 12 343 fois par jour, si c'était vraiment le cas on ne pourrait rien faire de nos journées ! Cela dit, les hommes ont tout de même généralement plus de pensées coquines que les femmes.

#5 Les huîtres ont un effet aphrodisiaque 

Les huîtres sont composées de glucides, d'eau ainsi que de certains minéraux. On y trouve du zinc qui permet de garder les spermatozoïdes en bonne santé mais rien n'a prouvé que les huitres augmentaient notre taux de pulsions sexuelles. Encore une bonne raison de pas manger ces choses immondes. 

#6 Le sexe n'est pas bon si on est cardiaque

Si vous avez un pacemaker ou une pathologie qui fait que vous êtes plus enclin à contracter une maladie cardiaque, ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas faire de galipettes. Il existe bien des hommes qui sont morts alors qu'ils étaient en plein rapport, mais ce n'est pas pour autant que c'est courant. Une personne qui a déjà fait un arrêt cardiaque devra faire très attention quand il reprendra des activités physiques, mais le sexe n'en fait pas partie. Comme on le dit juste un peu plus haut, une partie de jambes en l'air ne nous fait pas beaucoup nous dépenser.

#7 Il est mauvais de pratiquer le sexe avant de faire du sport

 

Le sélectionneur de la Belgique aurait peut-être eu besoin de savoir cette anecdote car ses pauvres joueurs vont malheureusement être privés de leur femme pendant le mondial. Si on vous a déjà dit que se défouler avec sa conjointe avant de faire du sport pouvait faire diminuer votre force et votre concentration, c'est en réalité tout le contraire. Selon une étude, les hommes qui se videraient de toutes pulsions la veille d'une activité sportive auraient un taux de testostérone plus élevé que celui qui s'est couché tôt la veille. Le sexe n'aura donc aucun effet sur vos performances.

#8 Avoir un grand pénis permet de donner plus de plaisir à sa partenaire

Ce n'est pas nouveau, beaucoup d'hommes complexent car ils ont un "petit sexe", d'un coté s'ils se comparent à un acteur porno, c'est normal de penser qu'on en a un petit. Bref ce n'est pas le débat ici, beaucoup de personnes pensent qu'avoir un petit sexe est synonyme de moins de plaisir pour la partenaire. Pourtant, seulement 1% des femmes considère que la taille du pénis est importante et 21% pensent qu'elle est importante pour leur plaisir. A savoir tout de même pour ceux qui complexent, la moyenne d'un pénis en érection est de 13 cm.

#9 En se retirant avant l'éjaculation, on ne peut pas tomber enceinte

Si on vous a déjà dit qu'il était possible de faire l'amour sans préservatif et ne jamais tomber enceinte, cela est absolument faux. Le liquide séminal présent avant l'éjaculation contient lui aussi du sperme et peut donc féconder un ovule. Une étude a montré qu'un couple sur cinq qui utilise cette méthode du retrait devra faire face à une grossesse dans le cours de l'année. 

#10 Il est possible d'agrandir son pénis en utilisant des artifices 

Si vous avez déjà croisé des pubs vantant les bienfaits d'une crème ou d'une pilule qui vous permettra d'être membré comme Rocco Siffredi, cela est absolument faux. Il en est de même pour les accessoires comme les "pompes à pénis". Mise à part la chirurgie, il est impossible de s'agrandir le pénis par ses propres moyens. 

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : sexesportmythegrand piedmaigrir

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (73)

Par Jean917, il y a 6 ans :

Euh... Y avait que moi qui était pas courant au sujet des grand pieds ?? J'avais jamais entendu ce mythe O.o

Répondre à ce commentaire

Par Sochanie, il y a 6 ans (en réponse à Jean917):

C'est super connu ! Y'a même une blague là-dessus dans X-Men : Le commencement :D

Répondre à ce commentaire

Par Lazy Sith, il y a 6 ans (en réponse à Jean917):

Tu sais ce qu'on dit! Grand pieds... Grande chaussure! :3

Répondre à ce commentaire

Par Cortex, il y a 6 ans :

Moi jmen ba lé couille jé une grosse bite

Répondre à ce commentaire

Par Hervé, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

Oui mais maintenant , t'as mal aux couilles ;)

Répondre à ce commentaire

Par Ethanya, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

les gosses je vous jure...

Répondre à ce commentaire

Par karine, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

Comme quoi en avoir une grosse (ou du moins le prétendre^^) n'aide pas à bien écrire......

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

tu ma l'air bien vantard et énerve et j'ai vue dans south park que les gens constamment énervé et qui se vanter d'avoir une "grosse b***" avait une petite TMI (taille du membre indexé) en gros un petit sexe
Tes griller mec

Répondre à ce commentaire

Par agregy, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

Don't feed the troll..

Répondre à ce commentaire

Par renard7 , il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

C'est pas parce que t'en a une grosse qu'il faut écrire avec !

Répondre à ce commentaire

Par Keiran, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

Ironie putain... regardez le pseudo

Répondre à ce commentaire

Par WatchAlex, il y a 6 ans (en réponse à Cortex):

revoit ton orthographe avant de dire de la merde ;).
le plus souvent ceux qui prétende en avoir une grosse son complexé dans avoir une petite =) a bon entendeur

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans :

#8 AVOIR UN GRAND PÉNIS PERMET DE DONNER PLUS DE PLAISIR À SA PARTENAIRE
-

L'auteur de l'article qui essaie de se rassurer ?

Un gros zgueg joue psychologiquement beaucoup chez la fille. Elle est beaucoup plus excitée quand elle a un avant-bras sur le front plutôt qu'une crevette de 8 cm.

Et le plaisir est psychologique avant d'être physionomique.

Répondre à ce commentaire

Par RaptorD, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Pourtant les chinois sont plus d'un milliards malgré leur membre à la taille réduite ;)

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à RaptorD):

Et c'est quoi le rapport champion ?

Répondre à ce commentaire

Par Roulio, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Le rapport c'est que si ils sont autant c'est qu'ils se reproduisent bien, et c'était une vanne par rapport au stéréotype du chinois à micropénis. ;)
Agréable soirée à toi !

Répondre à ce commentaire

Par Cuttyflame, il y a 6 ans (en réponse à Roulio):

En fait les chinois se reproduise car il veulent un homme car c'est lui qui s'occupera d'eux quand il serons vieux. et c'est aussi pour sa qu'il y a beaucoup plus de fille en adoption

Répondre à ce commentaire

Par belze, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Que, malgré leur différence anatomique, ils prennent assez de plaisir a se reproduire pour être un milliard?
Donc, pour rester dans ta charmante comparaison, les crevettes de 8cm suffisent aux chinoises.

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à belze):

Non, je te repose la question puisque tu sembles avoir des problèmes de lecture.

C'est quoi le rapport ?

Mon propos est de dire qu'un grosse bite est préférable à une petite bite. Je n'ai jamais dit qu'une petite bite ne donnait pas de plaisir tout comme une grosse bite ne donne pas systématiquement du plaisir.

Donc le fait qu'il y ait plus d'une milliards de petites bites n'invalide toujours pas le fait qu'une grosse bite (pas trop grosse non plus) est préférable.

Again, c'est quoi le rapport ? Aucun.

Merci.

Répondre à ce commentaire

Par Noobinator, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Juste une question Assd, est tu une femme ? Si non comment peut tu le savoir ? Et ne viens pas dire que c'est parce qu'une femme te l'a dis elle peut très bien mentir pour te rassurer ou te vanter (c'est aussi valable pour l'hypothèse adverse).

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à Noobinator):

Je ne suis pas une femme.

http://pnas.org/content/early/…


Et le fait qu'une grosse bite soit un avantage ne m'est d'aucune utilise puisque que j'ai une bite de 15 cm et 13 cm de circ. donc ni grosse, ni petite.

Répondre à ce commentaire

Par reaper, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Tu dis 15cm et 13cm de circonference mais lol tu sais ce que la circonference? Je ne pense pas car sinon tu n'as jamais pu te taper aucune nana mon gros car impossible faire quoi que ce soit avec un truc de 13cm de large gros malin

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à reaper):

ahaha c'est toi qui sait pas ce que sait apparemment. La circonférence, ce n'est pas le diamètre coco.

Répondre à ce commentaire

Par Stephy, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Tu n'étais pas obligé de divulguer la taille de ton sexe car je pense que tout le monde s'en branle (...)
Et avec 13 cm de circonférence,tu arrives à marcher ?
Car c'est pas à une femme que tu peux prétendre là mais à un éléphant :

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à Stephy):

Vous êtes sérieux ?

La circonférence, c'est Pi x diamètre,

Pour la mesurer, il y a le mètre roulant. Donc si je vous dis que j'ai 13 cm, c'est que j'ai 13 cm.

Ensuit non, ce n'est pas un éléphant et ce n'est pas excessivement gros. C'est dans l'écart-type supérieur puisque la moyenne est à 12.5cm. Je prends des capotes L ou XL selon les marques tout en sachant qu'il existe des tailles au dessus.

Donc c'est très très loin d'être abusé.

Répondre à ce commentaire

Par Stephy, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Je suis sûre que dans les vestiaires en sport,tu ne pouvais pas t'empêcher de te comparer à tes potes ahah.

Je ne veux pas te vexer mais d'après moi tu dois te poser vachement de questions et pas trop sûr de toi car un mec bien dans son corps,sa tête et ses baskets n'aurait même pas ouvert le débat tellement c'est un peu ridicule.
Le sexe au même titre que l'amour car pour moi c'est indissociable(ça c'est avis perso) c'est pas une question de centimètre,c'est une question de se sentir bien avec un homme et le plus important c'est le toucher,un homme qui ne sait pas toucher une femme pour moi il peut remballer son zgeg peu importe sa taille.
Un homme digne de ce nom peut faire jouir une femme sans même enlever son pantalon ;)

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à Stephy):

Je ne veux pas te vexer mais d'après moi tu dois te poser vachement de questions et pas trop sûr de toi car un mec bien dans son corps,sa tête et ses baskets n'aurait même pas ouvert le débat tellement c'est un peu ridicule.
-

Le débat est loin d'être ridicule. C'est très important pour l'homme et cela peut être source de beaucoup de complexes. Il n'y a rien de ridicule là-dedans.

J'ai posté plus haut cette étude qui démontre bien que les femmes préfèrent une grosse bite, pas forcément trop grosse, mais une grosse quand même.

http://pnas.org/content/early/…

Qui fait le débat ? Moi, qui en ait rien à foutre, ou vous qui devez absolument vous justifier contre l'évidence ? Comme il est évident qu'une femme avec de belles formes sera préférée.

Moi, je ne cherche absolument pas à prouver quelque chose puisque c'est déjà prouvé. Les femmes préfèrent les hommes aux épaules plus larges que les hanches dotés d'un bonne bite. Voilà, ça va pas plus loin.


"c'est pas une question de centimètre,c'est une question de se sentir bien avec un homme et le plus important c'est le toucher,un homme qui ne sait pas toucher une femme pour moi il peut remballer son zgeg peu importe sa taille.
Un homme digne de ce nom peut faire jouir une femme sans même enlever son pantalon ;)"
---------


Je n'ai jamais dit le contraire Une fille bien formée ne sait pas forcément prodiguer de bonnes fellations. C'est même très rare d'ailleurs.

Et après ? ça n'empêche pas que la beauté de la fille, de ses formes, va jouer sur le plaisir puisqu'il est aussi psychologique.

Tu le dis toi-même, pour toi le sexe et l'amour sont indissociables, Donc le facteur psychologique est important. Et le fait d'être en face, d'attributs masculins viriles et développés te feront plus d'effets qu'un corps de lâche avec une micro-bite.

Si c'est pas ton cas, et que tu préfères un corps de lâche avec un micro-pénis, aucun problème, mais ce n'est pas le cas de la majorité des femmes comme démontré. J'ai plutôt l'impression que les femmes complexent sur le fait d'admettre que ça de l'importance pour ne pas paraître superficielles, c'est ça le pire.

Assume-toi, assume ta sexualité. prends confiance en toi. Il n'y a aucun mal à préférer les grosses teubs. Sérieux.

Répondre à ce commentaire

Par Stephy, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Mais je ne dis pas le contraire,je veux simplement dire qu'à te lire,c'est l'élément primordial pour qu'une femme ai du désir.
Sans compter qu'un gros pénis ne veut pas dire beau pénis et ça crois-moi ça joue aussi car vous faites des fixettes sur la taille alors qu'un pénis moche vraiment c'est à vomir et il peut mesurer 25cm ça change rien.
Après peut-être que ton étude a raison mais personnellement il y a beaucoup d'éléments qui rentrent en compte pour me séduire charnellement et c'est certainement pas une grosse bite mais ça doit dépendre des femmes certainement et de leurs envies/attentes vis à vis du sexe opposé.Je n'aime pas vraiment les généralités,chaque être est unique.
Je ne me justifie de rien,tout comme toi j'en ai rien à foutre,ça changera rien à ma façon de penser mais j'estime que j'ai le droit de m'exprimer sur n'importe quel sujet sans que ce soit pris pour quelconque justifications.
Cordialement !

Répondre à ce commentaire

Par arcacia, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Rhoooo mec tchooo !!! Ta tout dis !

Répondre à ce commentaire

Par ToucherRectal, il y a 6 ans (en réponse à Stephy):

" Un vrai homme peut faire jouir une femme sans enlever son pantalon " Ouais enfin faut pas déconner non plus.

Répondre à ce commentaire

Par fear, il y a 6 ans (en réponse à Stephy):

Oui, je confirme Stephy ^^ et oui Touchéréctale, je peut te dire que oui, il est tout a fait possible de procurer un orgasme a une femme tout en gardant bien sagement son calecon !

Répondre à ce commentaire

Par Mralexfamas, il y a 6 ans (en réponse à Stephy):

AssD à raison sur ce point la circonférence c'est le périmètre si tu préfère est pour info la moyenne de circonférence est de 12 cm.

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

les romains préférait les petite sexe et pensait que plus le sexe est long plus l'homme etait sauvage , sa a d'ailleur été un argument majeur de thèse raciste .

Répondre à ce commentaire

Par Blast, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Euh... je suis pas d'accord avec toi... Quand le sexe est trop gros, ça fait mal. Sachant que la majorité des femmes sont clitoridiennes et pas vaginales, un pénis (même de 17 cm) suffit pour une magnifique séance de torture.
Trust me I'm a girl.

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à Blast):

Comme indiqué, il ne faut pas non plus une bite trop grosse. Mais si tu es une fille, tu ne peux pas dire qu'être en face d'un gros calibre ne t'excite pas.

Quand le type se déshabille et que tu vois une bonne verge, tu seras plus excitée qu'avec un sexe de taille réduite. Et si ton conditionnement psychologique est favorable, tu prendras plus de plaisir lors de l'acte.

Moi en tant qu'homme, c'est la même chose. Si la fille en question a des seins et un bon cul, je vais être dans des conditions plus favorables.

Pourtant, ça ne m'empêcherait pas d'apprécier avec une fille plate.

Comme ça ne t'empêcherait pas d'apprécier avec un micro-pénis mais tu ne peux pas dire que ça ne joue pas.

Répondre à ce commentaire

Par Ethanya, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

n'importe quoi... nous en tant qu'hommes sommes stimulés en grande partie par le visuel, d'ou nos préferences pour la taille des seins, l'épilation ou pas, les fessiers etc... la majorité des femmes sont plus ou moins indifferentes a notre anatomie mais vont s'attacher au plaisir ressenti, tendresse ou pas, etc...

Répondre à ce commentaire

Par Stiroum, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Assd bonjour, je viens de l'île de la Réunion et je suis là pour donner une leçon de sexologie, à toi et à tes chers compatriotes qui pensent qu'un assez long et gros sexe font un homme plus virile et que ça augmente le plaisir d'une femme. En réalité c'est faux, c'est surtout de la façon dont tu t'en sers, c'est pas en regardant du porno, en ayant un gros sexe et en apprenant toutes les sortes de positions aussi dépourvu de sens que ton pseudo qui vont t'aider à avoir une meilleure libido et à rendre une femme plus heureuse au lit. Ta stupidité te perdra jeune padawan. Si tu prends en compte que "le plaisir est psychologique avant d'être physionomique", il n'y aurait qu'une seule personne sur 3 qui serait comblé dans sa vie sexuelle et si tu prends en compte que "le plaisir est physionomique avant d'être psychologique", il n'y en aurait q'une seule personne sur 6 pour ne pas exagérer. Cela prouve en effet, que la femme voire l'Homme en général, est doté du sens critique mais quand il s'agit du plaisir, c'est surtout du au fait qu'elle a ou qu'il a un(e) partenaire qui lui convient, non seulement pour lui satisfaire, mais aussi parce qu'il le veut vraiment. Je conclut sur le fait que dévoiler la longueur de ton sexe ne te sera d'aucune utilité, surtout si tu ne sais pas t'en servir. À bon entendeur, si vous souhaitez lancer un débat, aillez l'obligeance de regarder si ça en vaudra la peine par la suite pour ne pas se faire ridiculiser.

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à Blast):

pas compris le "même de 17 cm" ?

Pourquoi même de ?

Dans ta vie, t'en croiseras pas tant que ça. Sauf si tu mesures en enfonçant la règle jusqu'aux couilles.

Répondre à ce commentaire

Par Sochanie, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Assd, tu dis qu'une femme, si elle ne pense pas grosse bite = plaisir, ment, parce qu'elle est obligatoirement conditionnée à penser ça ?
Étant une femme, je peux te dire que je pense que c'est toi qui est conditionné, parce je peux t'assurer que non x) (Enfin, dans mon cas, y'a toujours plusieurs manières de penser.)

Répondre à ce commentaire

Par Assd, il y a 6 ans (en réponse à Sochanie):

Tu vas me dire que tu préfères un stylo plutôt qu'une banane ? Soyez sérieuses quand même. Il n'y a rien de mal à préférer une belle verge bien veinée.

Répondre à ce commentaire

Par Yunya, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Tout est dans le tact.
C'est la généralité "femme aime gros penis" qui gène certaines personnes ici. Au final chacun a son ressentit personnel et certaines femmes ne sont peut être pas excitées par ce genre "d'attribut".

Certaines femmes qui sont d'accord avec ASSD ne le diront pas simplement parce que le tact n'y est pas.

Après le ton sarcastique de ASSD peut faire penser à une personne un peu provoque qui s'amuse à agacer les sainte-nitouche. ^^

Sans faire la généralité je pense que cela peut jouer psychologiquement pour certaines ^^.

Répondre à ce commentaire

Par MmeHarkness, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Mais pourquoi tu affirme que les femmes préfèrent les gros sexes quand toi même tu n'en n'est pas une ? Et quand bien même tu ne peux donner que ton avis, alors ne généralise pas tout.
Et ce qui est excitant, c'est une verge tendue, peu importe la taille ou le diamètre tant que le monsieur derrière est excité, alors à part si c'est un micropénis, c'est excitant (pour moi), et oui un pénis trop gros peu faire peur, parce que un vagin fait rarement 20 cm de long !!

Répondre à ce commentaire

Par ViveLaCoulour!, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

"Unavant bras sur le front" je sais pas qui est la débile qui laisse son mec lui faire ça, juste pour flatter son "ego de male dominant" mais c'est pas tres valorisant...

Répondre à ce commentaire

Par Nougatine, il y a 6 ans (en réponse à ViveLaCoulour!):

Faut avouer l'avoir sur le front va pas servir à grand chose là bas xD En fait plus généralement, je trouve que la où toute cette logique de conditionnement psychologique semble qu'à moitié convaincante c'est que soit ton partenaire c'est ta première fois avec lui et tu as alors encore un peu de gêne donc tu vas pas t'amuser à fixer son sexe, parce que ça serait également gênant pour lui, soit ce n'est pas ta première fois et donc voir la bite tendu de ton partenaire face à toi ne va pas t'exciter par sa taille mais par le fait que ton partenaire est prêt à passer aux choses sérieuses et que dans tes souvenirs c'était vachement agréable. Et petit plus conseil pour les garçons : la taille importe vachement moins que l'odeur, essayer de la garder un maximum propre et vous verrez qu'importe la taille votre copine aura envie de faire pleins de choses avec notre amie ;)

Répondre à ce commentaire

Par bravokiller60, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Le champion des dislikes est de retour ^^ http://hitek.fr/actualite/…

Répondre à ce commentaire

Par Jean Mich Mich, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Tu peux essayer un jour d'écrire un commentaire sans ouvrir un énorme débat et sans te recevoir une tonne de pouces rouges?

Répondre à ce commentaire

Par Ervillers, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Vous exagérez quand même... Vous déformez ses propos comme pas possible... Il parle du conditionnement humain, vous allez quand même pas faire les sourds et prétendre que ça existe pas! Évidemment que la taille du pénis joue pas ÉNORMÉMENT, mais faut pas dire non plus que ça joue pas du tout!

Répondre à ce commentaire

Par Shadowzyx, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Après je l'ai déjà vu sur d'autres sujets et Assd c'est un extrémiste, il exagère sur tout et n'importe quoi.
Et Assd on prend en compte le plaisir pendant le rapport. Si t'as un ver de terre mais que la fille te laisse une chance et que t'es une bête, elle va quand même être contente.

Répondre à ce commentaire

Par Electrixx, il y a 6 ans (en réponse à Assd):

Toi à chaque com´s que tu mets sur Hitek on a vraiment tous l'impression que tu oublie de mettre ton cerveau en marche ou c'est juste que réfléchir ca te donne trop mal au crâne >.<

Répondre à ce commentaire

Par À.Nonyme, il y a 6 ans (en réponse à Electrixx):

Hahahahaahaha !! Assd, tes com's sont toujours aussi délicieux et divertissants à souhaits !! ^.^

Mesdames messieurs, cet homme ne laisse des commentaires rien que pour faire parler la galerie. Et cela semble marcher à tous les coups !

Aussi, si vous souhaitez manifester efficacement, ne répondez plus à ses com's, contentez de l'ignorer, et il s'en ira "la queue entre les jambes" tout seul comme un grand ! xD

Pour la peine Assd, je te met un gros pouce vert, tu viens d'égailler ma soirée !! ^.^

Répondre à ce commentaire

Par Lùthien, il y a 5 ans (en réponse à Assd):

Perso, je m'en fous. Je suis lesbienne, \\o/

Répondre à ce commentaire

Par snowblind, il y a 6 ans :

"seulement 1% des femmes considère que la taille du pénis est importante"

Ca me parait un peu louche.
Biensure, il n'y a pas que ca qui compte, mais si c'est trop petit ou trop gros, ca a tout de même son importance.

Répondre à ce commentaire

Par belze, il y a 6 ans (en réponse à snowblind):

ça me parait aussi vachement louche, ça fait vraiment statistique de derrière les fagots.

Et qu'on demande a une femme sa réaction face a un micropénis (c'est triste mais ça existe) ou a un mastodonte (triste aussi).

Répondre à ce commentaire

Par Macrovert 27, il y a 6 ans :

(HS mais je peux pas résister XD )
"le sélectionneur de la Belgique" quand je regarde le premier match du mondiale, l'auteur est voyant XD

bon sérieusement. Je croyais déjà pas à la rumeur qui dit que taille=plaisir ou alors ma copine ment en beauté ^^"

Répondre à ce commentaire

Par Cuttyflame, il y a 6 ans :

#4 est faux c'est a toute les 4 seconde (ok je me tait)
#5 rien n'a prouvé quelle ne faisait rien non plu. Et c'est bon des huitre donc c'est pas parce que vous vous n'aimez pas sa que tout le monde aime pas sa
#8il faut juste savoir ou et quoi toucher et comment y aller mais sinon au moins 5% et plus des femme veulent un homme avec un gros pe***

#10 c'est pas parce que 3 personne se sont fait aranqué que out le monde c'est comme sa. regarder ron jeremy

Répondre à ce commentaire

Par Pac-Pac, il y a 6 ans (en réponse à Cuttyflame):

Te lire est un supplice, et en plus du contredis pour dire de la merde.
Va loin :(

Répondre à ce commentaire

Par Jimboulle, il y a 6 ans via l'application Hitek :

merde je fait 1m91 !!@

Répondre à ce commentaire

Par Dem Boobs, il y a 6 ans :

Vous ditent un pénis en érection fait 13Cm en moyenne.
Je complexe pas, ça me donne un sentiment de supériorité avec mes 19cm

*J'attend les trolls qui crient au fake*

Répondre à ce commentaire

Par Slavic Warrior, il y a 6 ans (en réponse à Dem Boobs):

je crie au fake

Répondre à ce commentaire

Par Mankdebol, il y a 6 ans :

Eh oh ! Je mange pas des huîtres parce que c'est aphrodisiaque, je mange ça parce que c'est bon ^^

Et pour le sujet des cardiaques, ça m'a évidemment fait penser à Katawa Shoujo :D

Répondre à ce commentaire

Par Jeannen, il y a 6 ans :

Je suis le seul à commencer à complexer parceque je trouve la mienne trop grande ? ._.

Répondre à ce commentaire

Par Danakil7, il y a 6 ans :

Euh... dire que la taille n'a pas d'importance cest un peu hypocrite. Désolée mais quand cest trop petit ou trop fin bah... on vous sent pas!! Après effectivement, ya pas besoin de faire 19cm de mensurations non plus.

Répondre à ce commentaire

Par Danakil7, il y a 6 ans :

PS: quand cest trop gros cest juste douloureux! Donc cest pas mieux pour autant...

Répondre à ce commentaire

Par Djusan, il y a 6 ans :

C'est quoi cette prise de position sur les huîtres? C'est super bon les huîtres! Avec un bon petit vin blanc c'est juste parfait :D (un breton pas content! Comment ça c'est un pléonasme? Attention je vais sortir mon bonnet rouge! :D)

Répondre à ce commentaire

Par Math, il y a 6 ans :

Quand des gens veulent débattre sur le sujet des bites ça part toujours en couilles (je peux me pendre mtn)

Répondre à ce commentaire

Par Bobbite, il y a 6 ans :

Bite

Répondre à ce commentaire

Par SuperJaiFaim, il y a 6 ans :

13 cm de moyenne ... sa fais peu non??? J'ai deja comparé avec des potes et la plupart etait soit de la meme taille soit plus grande et je fais 16 cm... je pense que la moyenne est

Répondre à ce commentaire

Par Molinero, il y a 6 ans (en réponse à SuperJaiFaim):

Cette moyenne est mondiale mais je crois qu'elle monte à 14 ou 15 en France (on fait partie des mieux membrés d'Europe en plus !)

Répondre à ce commentaire

Par SuperJaiFaim, il y a 6 ans :

legerement plus haute en réalité...

Répondre à ce commentaire

Par gosssipboy, il y a 6 ans :

non non, la moyenne est bien de 13 cm, mais il me semble qu'on arrive en 3 ou 4eme position des plus grand sexe en France, après je pense qu'il y a plus de 1% des femmes qui considèrent la taille comme importante !
après on s'en fout de toutes les femmes, c'est la personne avec qui on est qu'il faut contenter!! :)

Répondre à ce commentaire

Par Shakyear, il y a 6 ans :

"Un avant bras sur le front"
-Je suiiis une licooorne ! :D

Répondre à ce commentaire

Par JinHaWooYoon, il y a 6 ans :

Si une femme vous dit que la taille compte, cherchez pas, c'est une salope ^^

Répondre à ce commentaire

Par de la mort, il y a 6 ans via l'application Hitek :

C con tt c histoire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.