Top 10 des mythes qui touchent au sexe
Les mythes et légendes urbaines sont bons à raconter au comptoir du café du coin, pourtant ils ne sont pas toujours racontés dans ce cadre là et peuvent très vite tomber dans l'esprit collectif. C'est comme ça que débarquent des préjugés comme "les asiatiques ont un sexe plus petit" ou "les rousses sentent plus mauvais du sexe". Aujourd'hui on décrypte des mythes concernant le sexe pour vous permettre d'y voir plus clair et ne plus vous laisser berner par les bêtises que l'on peut raconter.
#1 Grands pieds = grand sexe
Si vous avez déjà complexé en étant à côté de votre pote de 1m90 qui est ultra beau gosse, vous n'avez certainement rien à lui envier. Ce n'est pas parce qu'il a des grands pieds, des grandes mains et un grand nez qu'il a forcément un sexe lui aussi surdimensionné. Le gêne Hox joue un rôle important dans le développement des membres ainsi que celui du pénis et du clitoris mais ne définit aucune corrélation entre chaque partie développée. Des études sur le sujet ont été réalisées et elles ont confirmé qu'il n'y a pas de rapport entre la taille du sexe et celle des pieds. Vous l'aurez compris, les basketteurs ne sont pas forcément mieux membrés que vous.
#2 Un haut taux d'hormones = une forte libido
Ce n'est pas parce que vous êtes vieux que vous n'aurez pas une envie sexuelle aussi forte qu'un jeunot de 18 ans. Les hommes atteignent un niveau de testostérone maximale vers 18 ans, chez les femmes le taux d'oestrogène est au plus haut aux alentours de 28 ans. Un faible niveau d'hormones est associé à une faible libido du coup on pourrait penser qu'un haut niveau d'hormones équivaut à une libido très forte, mais c'est absolument faux. On peut avoir un fort appétit pour le plaisir charnel même après la soixantaine. Il n'y a donc pas d'âge pour avoir envie de faire des galipettes.
#3 Le sexe fait maigrir
Si on vous a déjà dit qu'une partie de jambes en l'air pouvait vous aider à perdre du poids, c'est absolument faux ! Ok, donner plusieurs coups de reins permet de brûler entre 25 et 125 calories, mais ce n'est pas pour autant que vous allez vous retrouver avec la silhouette d'un Apollon ou d'une Aphrodite. En revanche, vous pouvez dormir nu, vous pourrez bruler bien plus de calories et cela donnera envie à votre conjoint de faire l'amour.
#4 Les hommes sont obsédés par le sexe toutes les sept secondes
Vous avez forcément déjà entendu cette statistique prônant l'obsession des hommes pour le sexe de façon récurrente toutes les sept secondes. Cette rumeur est à son tour complètement fausse. Pour s'en rendre compte il suffit de faire un calcul simple. Dans une journée il y a 24 fois 60 minutes de 60 secondes soit 24 x 60 x 60, ce qui est égale à 86400 secondes. On divise maintenant 86400 secondes par 7 ce qui nous donne environ 12343. Cela voudrait dire qu'un homme pense au sexe 12 343 fois par jour, si c'était vraiment le cas on ne pourrait rien faire de nos journées ! Cela dit, les hommes ont tout de même généralement plus de pensées coquines que les femmes.
#5 Les huîtres ont un effet aphrodisiaque
Les huîtres sont composées de glucides, d'eau ainsi que de certains minéraux. On y trouve du zinc qui permet de garder les spermatozoïdes en bonne santé mais rien n'a prouvé que les huitres augmentaient notre taux de pulsions sexuelles. Encore une bonne raison de pas manger ces choses immondes.
#6 Le sexe n'est pas bon si on est cardiaque
Si vous avez un pacemaker ou une pathologie qui fait que vous êtes plus enclin à contracter une maladie cardiaque, ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas faire de galipettes. Il existe bien des hommes qui sont morts alors qu'ils étaient en plein rapport, mais ce n'est pas pour autant que c'est courant. Une personne qui a déjà fait un arrêt cardiaque devra faire très attention quand il reprendra des activités physiques, mais le sexe n'en fait pas partie. Comme on le dit juste un peu plus haut, une partie de jambes en l'air ne nous fait pas beaucoup nous dépenser.
#7 Il est mauvais de pratiquer le sexe avant de faire du sport
Le sélectionneur de la Belgique aurait peut-être eu besoin de savoir cette anecdote car ses pauvres joueurs vont malheureusement être privés de leur femme pendant le mondial. Si on vous a déjà dit que se défouler avec sa conjointe avant de faire du sport pouvait faire diminuer votre force et votre concentration, c'est en réalité tout le contraire. Selon une étude, les hommes qui se videraient de toutes pulsions la veille d'une activité sportive auraient un taux de testostérone plus élevé que celui qui s'est couché tôt la veille. Le sexe n'aura donc aucun effet sur vos performances.
#8 Avoir un grand pénis permet de donner plus de plaisir à sa partenaire
Ce n'est pas nouveau, beaucoup d'hommes complexent car ils ont un "petit sexe", d'un coté s'ils se comparent à un acteur porno, c'est normal de penser qu'on en a un petit. Bref ce n'est pas le débat ici, beaucoup de personnes pensent qu'avoir un petit sexe est synonyme de moins de plaisir pour la partenaire. Pourtant, seulement 1% des femmes considère que la taille du pénis est importante et 21% pensent qu'elle est importante pour leur plaisir. A savoir tout de même pour ceux qui complexent, la moyenne d'un pénis en érection est de 13 cm.
#9 En se retirant avant l'éjaculation, on ne peut pas tomber enceinte
Si on vous a déjà dit qu'il était possible de faire l'amour sans préservatif et ne jamais tomber enceinte, cela est absolument faux. Le liquide séminal présent avant l'éjaculation contient lui aussi du sperme et peut donc féconder un ovule. Une étude a montré qu'un couple sur cinq qui utilise cette méthode du retrait devra faire face à une grossesse dans le cours de l'année.
#10 Il est possible d'agrandir son pénis en utilisant des artifices
Si vous avez déjà croisé des pubs vantant les bienfaits d'une crème ou d'une pilule qui vous permettra d'être membré comme Rocco Siffredi, cela est absolument faux. Il en est de même pour les accessoires comme les "pompes à pénis". Mise à part la chirurgie, il est impossible de s'agrandir le pénis par ses propres moyens.
Tes griller mec
le plus souvent ceux qui prétende en avoir une grosse son complexé dans avoir une petite =) a bon entendeur
-
L'auteur de l'article qui essaie de se rassurer ?
Un gros zgueg joue psychologiquement beaucoup chez la fille. Elle est beaucoup plus excitée quand elle a un avant-bras sur le front plutôt qu'une crevette de 8 cm.
Et le plaisir est psychologique avant d'être physionomique.
Agréable soirée à toi !
Donc, pour rester dans ta charmante comparaison, les crevettes de 8cm suffisent aux chinoises.
C'est quoi le rapport ?
Mon propos est de dire qu'un grosse bite est préférable à une petite bite. Je n'ai jamais dit qu'une petite bite ne donnait pas de plaisir tout comme une grosse bite ne donne pas systématiquement du plaisir.
Donc le fait qu'il y ait plus d'une milliards de petites bites n'invalide toujours pas le fait qu'une grosse bite (pas trop grosse non plus) est préférable.
Again, c'est quoi le rapport ? Aucun.
Merci.
http://pnas.org/content/early/…
Et le fait qu'une grosse bite soit un avantage ne m'est d'aucune utilise puisque que j'ai une bite de 15 cm et 13 cm de circ. donc ni grosse, ni petite.
Et avec 13 cm de circonférence,tu arrives à marcher ?
Car c'est pas à une femme que tu peux prétendre là mais à un éléphant :
La circonférence, c'est Pi x diamètre,
Pour la mesurer, il y a le mètre roulant. Donc si je vous dis que j'ai 13 cm, c'est que j'ai 13 cm.
Ensuit non, ce n'est pas un éléphant et ce n'est pas excessivement gros. C'est dans l'écart-type supérieur puisque la moyenne est à 12.5cm. Je prends des capotes L ou XL selon les marques tout en sachant qu'il existe des tailles au dessus.
Donc c'est très très loin d'être abusé.
Je ne veux pas te vexer mais d'après moi tu dois te poser vachement de questions et pas trop sûr de toi car un mec bien dans son corps,sa tête et ses baskets n'aurait même pas ouvert le débat tellement c'est un peu ridicule.
Le sexe au même titre que l'amour car pour moi c'est indissociable(ça c'est avis perso) c'est pas une question de centimètre,c'est une question de se sentir bien avec un homme et le plus important c'est le toucher,un homme qui ne sait pas toucher une femme pour moi il peut remballer son zgeg peu importe sa taille.
Un homme digne de ce nom peut faire jouir une femme sans même enlever son pantalon ;)
-
Le débat est loin d'être ridicule. C'est très important pour l'homme et cela peut être source de beaucoup de complexes. Il n'y a rien de ridicule là-dedans.
J'ai posté plus haut cette étude qui démontre bien que les femmes préfèrent une grosse bite, pas forcément trop grosse, mais une grosse quand même.
http://pnas.org/content/early/…
Qui fait le débat ? Moi, qui en ait rien à foutre, ou vous qui devez absolument vous justifier contre l'évidence ? Comme il est évident qu'une femme avec de belles formes sera préférée.
Moi, je ne cherche absolument pas à prouver quelque chose puisque c'est déjà prouvé. Les femmes préfèrent les hommes aux épaules plus larges que les hanches dotés d'un bonne bite. Voilà, ça va pas plus loin.
"c'est pas une question de centimètre,c'est une question de se sentir bien avec un homme et le plus important c'est le toucher,un homme qui ne sait pas toucher une femme pour moi il peut remballer son zgeg peu importe sa taille.
Un homme digne de ce nom peut faire jouir une femme sans même enlever son pantalon ;)"
---------
Je n'ai jamais dit le contraire Une fille bien formée ne sait pas forcément prodiguer de bonnes fellations. C'est même très rare d'ailleurs.
Et après ? ça n'empêche pas que la beauté de la fille, de ses formes, va jouer sur le plaisir puisqu'il est aussi psychologique.
Tu le dis toi-même, pour toi le sexe et l'amour sont indissociables, Donc le facteur psychologique est important. Et le fait d'être en face, d'attributs masculins viriles et développés te feront plus d'effets qu'un corps de lâche avec une micro-bite.
Si c'est pas ton cas, et que tu préfères un corps de lâche avec un micro-pénis, aucun problème, mais ce n'est pas le cas de la majorité des femmes comme démontré. J'ai plutôt l'impression que les femmes complexent sur le fait d'admettre que ça de l'importance pour ne pas paraître superficielles, c'est ça le pire.
Assume-toi, assume ta sexualité. prends confiance en toi. Il n'y a aucun mal à préférer les grosses teubs. Sérieux.
Sans compter qu'un gros pénis ne veut pas dire beau pénis et ça crois-moi ça joue aussi car vous faites des fixettes sur la taille alors qu'un pénis moche vraiment c'est à vomir et il peut mesurer 25cm ça change rien.
Après peut-être que ton étude a raison mais personnellement il y a beaucoup d'éléments qui rentrent en compte pour me séduire charnellement et c'est certainement pas une grosse bite mais ça doit dépendre des femmes certainement et de leurs envies/attentes vis à vis du sexe opposé.Je n'aime pas vraiment les généralités,chaque être est unique.
Je ne me justifie de rien,tout comme toi j'en ai rien à foutre,ça changera rien à ma façon de penser mais j'estime que j'ai le droit de m'exprimer sur n'importe quel sujet sans que ce soit pris pour quelconque justifications.
Cordialement !
Trust me I'm a girl.
Quand le type se déshabille et que tu vois une bonne verge, tu seras plus excitée qu'avec un sexe de taille réduite. Et si ton conditionnement psychologique est favorable, tu prendras plus de plaisir lors de l'acte.
Moi en tant qu'homme, c'est la même chose. Si la fille en question a des seins et un bon cul, je vais être dans des conditions plus favorables.
Pourtant, ça ne m'empêcherait pas d'apprécier avec une fille plate.
Comme ça ne t'empêcherait pas d'apprécier avec un micro-pénis mais tu ne peux pas dire que ça ne joue pas.
Pourquoi même de ?
Dans ta vie, t'en croiseras pas tant que ça. Sauf si tu mesures en enfonçant la règle jusqu'aux couilles.
Étant une femme, je peux te dire que je pense que c'est toi qui est conditionné, parce je peux t'assurer que non x) (Enfin, dans mon cas, y'a toujours plusieurs manières de penser.)
C'est la généralité "femme aime gros penis" qui gène certaines personnes ici. Au final chacun a son ressentit personnel et certaines femmes ne sont peut être pas excitées par ce genre "d'attribut".
Certaines femmes qui sont d'accord avec ASSD ne le diront pas simplement parce que le tact n'y est pas.
Après le ton sarcastique de ASSD peut faire penser à une personne un peu provoque qui s'amuse à agacer les sainte-nitouche. ^^
Sans faire la généralité je pense que cela peut jouer psychologiquement pour certaines ^^.
Et ce qui est excitant, c'est une verge tendue, peu importe la taille ou le diamètre tant que le monsieur derrière est excité, alors à part si c'est un micropénis, c'est excitant (pour moi), et oui un pénis trop gros peu faire peur, parce que un vagin fait rarement 20 cm de long !!
Et Assd on prend en compte le plaisir pendant le rapport. Si t'as un ver de terre mais que la fille te laisse une chance et que t'es une bête, elle va quand même être contente.
Mesdames messieurs, cet homme ne laisse des commentaires rien que pour faire parler la galerie. Et cela semble marcher à tous les coups !
Aussi, si vous souhaitez manifester efficacement, ne répondez plus à ses com's, contentez de l'ignorer, et il s'en ira "la queue entre les jambes" tout seul comme un grand ! xD
Pour la peine Assd, je te met un gros pouce vert, tu viens d'égailler ma soirée !! ^.^
Ca me parait un peu louche.
Biensure, il n'y a pas que ca qui compte, mais si c'est trop petit ou trop gros, ca a tout de même son importance.
Et qu'on demande a une femme sa réaction face a un micropénis (c'est triste mais ça existe) ou a un mastodonte (triste aussi).
"le sélectionneur de la Belgique" quand je regarde le premier match du mondiale, l'auteur est voyant XD
bon sérieusement. Je croyais déjà pas à la rumeur qui dit que taille=plaisir ou alors ma copine ment en beauté ^^"
#5 rien n'a prouvé quelle ne faisait rien non plu. Et c'est bon des huitre donc c'est pas parce que vous vous n'aimez pas sa que tout le monde aime pas sa
#8il faut juste savoir ou et quoi toucher et comment y aller mais sinon au moins 5% et plus des femme veulent un homme avec un gros pe***
#10 c'est pas parce que 3 personne se sont fait aranqué que out le monde c'est comme sa. regarder ron jeremy
Va loin :(
Je complexe pas, ça me donne un sentiment de supériorité avec mes 19cm
*J'attend les trolls qui crient au fake*
Et pour le sujet des cardiaques, ça m'a évidemment fait penser à Katawa Shoujo :D
après on s'en fout de toutes les femmes, c'est la personne avec qui on est qu'il faut contenter!! :)
-Je suiiis une licooorne ! :D