Top 6 des pires consoles de tous les temps
D'accord, les consoles actuelles ont quelques légers défauts et les défenseurs de la PS4 prennent un malin plaisir à trouver des lacunes à la Xbox One et inversement. Cependant, dans le monde des consoles de jeux, il existe des modèles qui font l'unanimité. Et pas dans le bon sens. Nous vous proposons un top 6 des pires consoles, celles que vous avez acheté et que vous vous êtes empressés de revendre tellement l'expérience était catastrophique. Pour ce top 6, on remercie une nouvelle fois PuNkY pour sa sélection très éclairée.
Vous vous plaignez dès que votre PS4 plante ou que votre Wii a du mal à reconnaitre vos mouvements ? Estimez-vous heureux, certaines consoles sont bien pires que ça. Parmi les pires consoles de l'histoire du jeu vidéo, signalons la Jaguar d'Atari qui s'illustrait par une manette anti ergonomique au possible et un catalogue de jeu assez pauvre. La Virtual Boy de Nintendo est également au rendez-vous, tout comme la Pippin d'Apple et son prix de 600 dollars lors de sa sortie en 1995. Sur le podium, on retrouve la Lynx d'Atari (soit-disant console portable), l'Amstrad GX4000 et sur la plus haute marche, la Nokia N-Gage, mi-console, mi-téléphone, mais avec un écran minuscule.
Alors, vous êtes d'accord avec ce classement ? Vous voyez d'autres consoles qui pourraient figurer dans ce top de la loose. Laissez-nous vos commentaires.
Mais la Piiiiiiiire à mon sens est la GX 4000 d'Amstrad. Benzaie a fait une vidéo dessus alors je vous laisse voir ;) :
https://youtube.com/watch/?v=dNdZwz2RhBc
j'attends de voir ce qu'ils ont prévue, je suis curieuse. Pas impatiente, curieuse ;D.
le micro et le haut parleur etait sur la tranche, un pote l'avait et je me foutais tout le temps de sa pomme, il ne jouait qu'a sonic ^^