Rechercher Annuler

Netflix : cette nouvelle docu-serie va révéler la vérité sur les OVNIS

De Quentin Lorichon - Posté le 8 juillet 2021 à 18h08 dans Séries TV

Une nouvelle docu-série va arriver très prochainement sur la plateforme de SVOD. Il s'agira d'explorer l'idée que les OVNIS et les Aliens ne sont pas qu'une simple légende. Si l'idée d'un tel documentaire peut faire sourire, le fait qu'il est produit par Netflix tend à ce qu'il soit un peu plus sérieux que ce qu'on peut trouver sur le net.

des aliens sur notre planète ? 

Sommes nous seuls dans l'univers ? Depuis des générations, l'idée que des extraterrestres puissent avoir circuler sur notre planète a fasciné de nombreux chercheurs comme de simples citoyens lambda. Le septième art est également un grand véhiculeur de films de science-fiction traitant de ce sujet, comme E.T., Independance Day ou encore la franchise Aliens

Cette idée, Petr Vachler tentera à son tour de l'explorer à travers des éléments crédibles et à l'aide de témoignages de personnes expérimentées. La docu-série veut démontrer au travers d'interview de spécialistes et d'images inédites provenant du gouvernement américain qu'une vie extraterrestre a bel et bien circulé sur Terre, et que les O.V.N.I.S. ne sont pas le fruit d'une imagination collective débordante. 

des images inédites 

La bande-annonce publiée récemment par Netflix affiche des images choquantes. Aliens à grosse tête, objets non identifiés volant haut dans le ciel, la vidéo explique pourquoi ces images n'ont jamais été diffusées auparavant. Néanmoins, Top Secret UFO Projects: Declassified, se présente comme l'un des reportages les plus approfondis sur le sujet. 

Bien que les revendications de rencontres extraterrestres ont longtemps été rejetées, beaucoup croient que l’existence des ovnis n’est pas seulement probable, mais certainement.

Netflix n'en est pas à son premier coup d'essai dans les documentaires sur le sujet des extraterrestres. Le géant américain du streaming a publié une émission en 2020 intitulé Alien Worlds, qui imaginait à quoi ressemblerait la vie extraterrestre s'ils existaient, mais il ne s'agissait pas de prendre partie sur l'existence ou non de ces êtres venus d'ailleurs. Les créateurs de Top Secret UFO Projets: declassified semblent croire dur comme fer que les Aliens sont parmi nous. A vous de voir s'il faut le prendre au sérieux ou non.

En attendant, découvrez toutes les nouveautés Netflix d'août 2021. 

Une erreur ?

Mots-Clés : netflixplateforme SVODaliensextraterrestresUFOovnisstreamingdocumentairedocu-série

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Norman, il y a 2 mois :

Rien que la première image de la BA ne me donne même pas envie. Ca sent le bon docu poubelle.

Répondre à ce commentaire

Par tito, il y a 2 mois :

Netflix fait des vidéos pas sérieuses pour attirer le public, quand tu sais que les probabilités sont infime pour que des extra terrestres intelligents dont leur civilisation ne s'effondre pas (ne disparaisse pas d'elle même) , puissent avoir l'intelligence puis la capacité pour se déplacer dans l'espace, puissent se déplacer extrêmement vite au vue des distances gigantesques et qu'en plus ils tombent sur nous (ils peuvent passer à coté de notre secteur) ... on ne le verra pas de notre vivant ...
Sur internet on dirait que c'est un doc putaclic ...

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois (en réponse à tito):

Les probalités sont si infimes qu'on peut affirmer qu'elles sont nulles, sans prendre aucun risque.

Mais meme en ne connaissant absolument rien en science, voir que quasi tous les évènements liés aux ET sont aux usa et que tous les footages sont en qualité 240p, il faut vraiment pas réfléchir longtemps pour se rendre compte qu'il n'y en a jamais eu sur terre.

Répondre à ce commentaire

Par unargumentdeplus, il y a 2 mois :

Pourquoi le fait qu'il soit produit par Netflix tendrait à ce qu'il soit plus sérieux ?

"à l'aide de témoignages de personnes expérimentées" quelle est la valeur d'un témoignage ? Qu'est-ce qu'une personne expérimentée ?

Bref une émission comme tant d'autres comme cela se faisait à une époque sur certaines chaînes de TV, mais certainement pas un documentaire, rien de sérieux là-dedans.


Répondre à ce commentaire

Par F4f_ender, il y a 2 mois :

Punaise, on a pas assez de complotistes comme cela?

Répondre à ce commentaire

Par Murgovaure, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Spoiler : la vérité c'est qu'on est sûr de rien.

Répondre à ce commentaire

Par wasteak, il y a 2 mois :

142 personnes qui sont intrigués par cette serie, ca fait peur de voir a quel point la population a perdu tonte pensée critique.

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 2 mois :

Blue Project...

Répondre à ce commentaire

Par Madmax, il y a 1 mois :

Il y a tellement de vidéos qui porte à croire qu'il y a bien quelque chose meme si il y a du fake il y a forcément du vraie. Ovni ne veut pas dire extraterrestre. Ça peut être les humains qui travaillent sur des technologies hyper avancées mais qui le cachent à la population depuis des décénnies... Libre à chacun de penser ce qu'il veut. On retrouve énormément de signes troublant du passé lointain qui évoque des objets dans le ciel ou pour les civilisations passés des dieux.dsl pour les fautes... Ouvrez votre âme cela vous apportera bcp. 3 ème œil :')

Répondre à ce commentaire

Par Nando, il y a 1 mois :

Si les ovnis n’existent pas pourquoi les gouvernements < gaspilleraient > des millions dans des programmes destinés à la recherche et la compréhension sur les objets volant non identifiés.?même sans les milliers de témoignages de personnes crédibles, haut placées, militaire, gouvernement, citoyen lambda, astronaute etc.. en sachant évidemment que les plus grandes preuves qui confirment leurs existence nous les avons pas car elles sont bien cachées pourtant ils n’en manquent pas .... Croire que nous sommes seuls dans l’univers est typiquement humain.. l’homme ne regarde que son nombril..si faible mentalement..l’univers est infinie il y’a autant de planètes et galaxie que de grains de sables sur terre mais la vie existerait simplement sur notre terre? En 2021 seul les cerveau bridés croient cette triste est fausse réalité

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.