Rechercher Annuler

Toshiba Canvio Basics : 89 euros pour ce disque dur externe de 4 To

De Mickaël - Posté le 24 février 2022 à 11h32 dans Informatique Bon Plan

Toshiba est une bonne marque et elle a toujours été très populaire pour ses disques durs. Aujourd'hui, si vous souhaitez investir dans un modèle externe pour y stocker et transporter facilement vos données, photos, vidéos et musiques, on a une super offre sur le Toshiba Canvio Basics d'une capacité de 4 To.

Toshiba Canvio Basics : un disque dur robuste

Généralement les disques durs de chez Toshiba ont pour réputation d'être robuste, ce qui est déjà un point positif surtout quand on ne veut pas perdre ses documents. Autre avantage, ils seront toujours disponibles et personne ne pourra y avoir accès à distance, comme avec le Cloud. Et surtout cela revient bien moins cher puisque pour 89,99 euros, vous aurez 4 To. A titre de comparaison, pour 2 To chez Dropbox il faut compter 9,99 euros par mois pour un seul utilisateur.

Pour en revenir au Toshiba Canvio Basics, il s'agit d'un modèle au format 2,5 pouces qui a une interface USB 3.0 et qui offre un taux de transfert de données maximum de 5 Gbit/s.

Il ne prend pas beaucoup de place puisqu'il mesure 12,8 x 4 x 14 cm et ne pèse que 249 grammes, à peine plus que certains smartphones. Après, si vous désirez donner un coup de fouet à votre PC, rien ne vous empêche d'opter pour un disque SSD NVMe M.2 comme le Corsair en promo et d'utiliser votre ancien stockage en externe avec un boitier.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacToshiba Canvio Basicsdisque durStockage

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Hempies, il y a 4 mois :

j'allais récupérer mon ancien disque dur pour le transformer mais c'est un 500 Go et le boitier vaut 20 euros... le toshiba reste plus intéressant !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.